[Le Noël de Tric-Trac] C'est parti !

cadeau reçu :!: (j’ai pas ouvert puisqu’apparemment, y en a beaucoup qui n’ont pas emballé le cadeau … :roll: )

hypothèse émise sur l’identité du père-noël

et sinon,

:arrow: cible identifiée
:arrow: cible analysée
:arrow: cadeau sélectionné
:arrow: cadeau commandée
:arrow: en attente de livraison pour réexpédition

:pouicsilence:

Avis de passage de la poste reçu …
comme j’attends pas de colis ces jours-ci, ça doit sans doute être ça !

Une fois récupéré, en même temps j’attendrais le 17, au cas où le jeu serait direct dans la boîte …

lolive dit:Je viens de réceptionner mon colis. J'ai ouvert le carton (on sait jamais, hein :mrgreen: ) et oh ! quelle joie de découvrire 2 boiboites joliement empaquetée.
J'ai pas ouvert mais j'ai tâté, et là, je pense déjà pouvoir dire un grand merci à mon petit papa noël de TT :pouicok:

Je viens juste d'apprendre par mon père noël americain secret santa de BGG que c'était lui qui m'a fait livre de chez Ludibay ce que je crois être un fairy tale et une extension de Battlelore (cette année j'ai été très gentil !). Y en a un qui a bien du se marrer en lisant ça ! Et moi j'ai vraiment manque de jugement en n'annoncant pas plus tôt ce que je pense avoir reçu (non je n' ouvrirai pas mes cadeaux avant noël :pouicgun: !!) Si doublons il y a ce ne sera pas bien grave ...
Cette histoire de père noël secret ça me plaisait bien a la base, mais la je trouve ça encore plus savoureux :pouicok:
Cher papa noël, qui que tu sois ne t'inquiètes pas, au final, tout va bien se passée :wink:

Je n’ai toujours rien reçu (ce qui n’est pas un problème en soi) mais comme je suis faible devant la tentation, je viens de passer un commande de quelques jeux.
J’ai mis ma ludo à jour mais j’espère qu’il n’y aura pas doublon avec mon petit papa Noël.

Faut toujours que je passe à la poste, si possible à un moment où y’a pas trois heures de queue.

Keiyan, pas patient

Keiyan dit: si possible à un moment où y'a pas trois heures de queue.

après la fermeture ? :pouicboulet:
Fadest dit:
Bon, dans le doute, je n'ouvrirais pas mon colis avant le 19, c'est dit.
17 on t'a dit !!!!!
Ce qu'ils peuvent être égocentriques ces Orléanais alors !!! :twisted: :kwak:
Kouynemum dit:après la fermeture ?

Forcément, si tu tues le débat d'entrée de jeu.
Même dilemne que Keyan ici. J'en suis à évaluer les possibilités d'aller dans un petit village éloigné du centre toulousain pour faire mon envoi... :pouicvomi:

Chez moi, c’est pratique, c’est juste un point Poste avec 1 guichet, pas d’opérations bancaires, comme ça, moins de monde, et des horaires décalés (ferme à 18h15, c’est pratique quand les postes du coin sont fermées avant 17heures).
30 secondes top chrono et c’est posté 8)

Fadest, pas patient non plus en fait

caesar68 dit:Je n'ai toujours rien reçu (ce qui n'est pas un problème en soi) mais comme je suis faible devant la tentation, je viens de passer un commande de quelques jeux.
J'ai mis ma ludo à jour mais j'espère qu'il n'y aura pas doublon avec mon petit papa Noël.

Bah moi l'avantage que j'y trouve d'attendre mon cadeau c'est que je n'ose rien acheter pour éviter un doublon :)
Donc économie.
thespios dit: Bah moi l'avantage que j'y trouve d'attendre mon cadeau c'est que je n'ose rien acheter pour éviter un doublon :)
Donc économie.

flûte, j'avais pas pensé à ça... :roll:
Fadest dit:Chez moi, c'est pratique

c'est ça, vazy, énerve-moi.
Tu ne sais toujours pas qui est ton Père Noël surprise... :mrgreen:
Kouynemum dit:
thespios dit: Bah moi l'avantage que j'y trouve d'attendre mon cadeau c'est que je n'ose rien acheter pour éviter un doublon :)
Donc économie.

Pareil que Thespios, pourtant y'en a des trucs dans mon panier ... :mrgreen:
_seb_ dit:
Kouynemum dit:
Donc économie.

Pareil que Thespios, pourtant y'en a des trucs dans mon panier ... :mrgreen:

Ca peut être dans le sens inverse : mauvais deal parce que pour le coup, pour éviter les doublons, on achète que des jeux de plus de 20€ :twisted:

C'est par là je crois... Non? :arrow:

troppppppppppppppppp fort

j’ai reçu mon cadeau à l’instant …
bien emballé
taille sympathique
anonymat conservé

j’adooore

j’arrête pas de le secouer

ça fait “glong glong”

bon heureusement que je quitte la maison pour quelques jours parce que sinon …
je vais le cacher et l’oublier

bon faut que je m’occupe sérieusement du mien maintenant …

édité

dis donc sont trop forts ces gens qui emballent, j’ai essayé de voir en soulevant le papier
pfff on voit rien de rien !!

:mrgreen:

TS Léodagan dit:Ca peut être dans le sens inverse : mauvais deal parce que pour le coup, pour éviter les doublons, on achète que des jeux de plus de 20€ :twisted:
C'est par là je crois... Non? :arrow:

Euh, méfies toi, c'est qu'il y a peut-être des père noel généreux :mrgreen:

Edit de cochonnerie de smiley qui efface tout :
Ca va, tu ne t'inquiètes pas trop :twisted: :oops: ?
MrSel dit:
Fadest dit:Chez moi, c'est pratique

c'est ça, vazy, énerve-moi.
Tu ne sais toujours pas qui est ton Père Noël surprise... :mrgreen:

Ben alors dans ce cas là, le Père Noel parisien, au lieu de trainer 3 heures dans une Poste parisienne, il vient à ma Poste (ça devrait faire le même temps), et il peut pousser jusqu'à la maison le 19 livrer en mains propres et boire un coup :lol:
j'arrête pas de le secouer
ça fait "glong glong"

Bon, peux pas me retenir : je t'ai offert un culbuto...mais un beau hein !

Teuf, qui n'est même pô le pere noël de Girafe :mrgreen:
Fadest dit: et il peut pousser jusqu'à la maison le 19 livrer en mains propres et boire un coup :lol:

psssst....Monsieur Fadest, le 17, c'est le 17....vous allez encore fâcher Monsieur bigsam...
Kouynemum dit:
Fadest dit: et il peut pousser jusqu'à la maison le 19 livrer en mains propres et boire un coup :lol:

psssst....Monsieur Fadest, le 17, c'est le 17....vous allez encore fâcher Monsieur bigsam...

Ah mais si le père Noel parisien vient à la maison le 17, il ne sera pas à l'Interlude pour le déballage collectif des parisiens, docn ça perturbera tout le beau plan de Monsieur Bigsam.
Fadest, prévoyant :lol: .