[Le Noël de Tric-Trac] C'est parti !

tu as une liste des 37 inscrits, histoire qu’on secoue un peu ceux qui ne se sont pas encore manifestés ?

Bon, je dois être le 38e !
Pas eu le temps avant.

Pi au passage, j’ai loupé l’info sur les langues…donc je vais de ce pas ajouter un mail de précisions.

Sinon il faut peut-être déscotcher, rescotcher, puis re-déscotcher, tec. ce topic-ci aussi… :P :P :pouicboulet: :wink:

message complémentaire, sur les langues, envoyé :pouicok:

moi j’attends justement dimanche pour te faire le mail car je dois recuperer des jeux normalement samedi et je souhaiterais mettre ma ludo à jour avant de te faire le mail.

Merci de m’attendre ! surtout si je suis pas rentrée à temps pour te l’envoyer, tu le recevras que lundi …

tu peux envoyer le mail avant la maj de ta ludo…

Mail de precision envoyé ;)

:D C’est dans la boîte

Blue dit:tu as une liste des 37 inscrits, histoire qu'on secoue un peu ceux qui ne se sont pas encore manifestés ?

Hello,

disons que je préfère pas dévoiler la liste finale, ça laisse un brin de mystère !

Petit détail: tu pourras prévenir quand tu envoies les email. Parfois ça part en spam chez moi :mrgreen:

grolapinos dit:
Blue dit:tu as une liste des 37 inscrits, histoire qu'on secoue un peu ceux qui ne se sont pas encore manifestés ?

Hello,
disons que je préfère pas dévoiler la liste finale, ça laisse un brin de mystère !

Je trouve que c'est mieux comme ça...
Scoubi dit:Petit détail: tu pourras prévenir quand tu envoies les email. Parfois ça part en spam chez moi :mrgreen:

Ah ben oui, bonne remarque, ça :lol:

Précisions languagière envoyée !

grolapinos dit:
...
J'ai reçu 37 mails, ce qui fait pour l'instant bien moins que la liste initiale, d'autant qu'il y a des personnes en plus. Faut se manifester, les gens, hein !

Peut être que les 64 initiaux dont tu avais publié la liste pensent que c'était bon et qu'il n'avait pas besoin d'autres choses (d'autant que d'après les différents messages, certains souhaitaient recevoir un cadeau surprise ...)

C'est peut être pour cela que fournir la liste (sur les 2 endroits où l'on discute cela dans De la rencontre (en renvoyant sur Vous Dites) et bien sur ici) serait peut être intéressant ...

M'enfin, ce que j'en dis ... :roll:

Mail envoyé

mail envoyé, oublié pour les langues

[edit] mail de précision sur les langues envoyé

est13 dit:
grolapinos dit:
...
J'ai reçu 37 mails, ce qui fait pour l'instant bien moins que la liste initiale, d'autant qu'il y a des personnes en plus. Faut se manifester, les gens, hein !

Peut être que les 64 initiaux dont tu avais publié la liste pensent que c'était bon et qu'il n'avait pas besoin d'autres choses (d'autant que d'après les différents messages, certains souhaitaient recevoir un cadeau surprise ...)
C'est peut être pour cela que fournir la liste (sur les 2 endroits où l'on discute cela dans De la rencontre (en renvoyant sur Vous Dites) et bien sur ici) serait peut être intéressant ...
M'enfin, ce que j'en dis ... :roll:

Ben ça me semble un peu improbable... à moins d'être très distrait, on peut bien se rendre compte qu'il est impossible de recevoir un cadeau sans avoir un minimum dit qui on était et où on habitait :lol:

Bon, là, j'en suis à 44. Si je constate dimanche un gros écart entre la liste initiale et la liste finale, j'enverrai un mp aux gens concernés.

Pas eu le temps d’envoyer le mail…Vais le faire dés que possible.

Infos envoyées.
C’est parti mon kiki :pouicok:

grolapinos dit:

Hello,

Bon, en même temps, la liste de base n'est pas trop difficile à imaginer, vu les ttciens qui écrivent ici pour signaler qu'ils ont bien envoyé leur petit message ... :twisted:
le gdal dit:
grolapinos dit:

Hello,

Bon, en même temps, la liste de base n'est pas trop difficile à imaginer, vu les ttciens qui écrivent ici pour signaler qu'ils ont bien envoyé leur petit message ... :twisted:

Ils ne font qu'obéir aux ordres : faites vivre le sujet ! :modopouic: