[Le Noël de Tric-Trac] C'est parti !

oui mon bon seigneur lapin

on fait vivre, on fait vivre…

Missive en route.

Al1_57 dit:oui mon bon seigneur lapin
on fait vivre, on fait vivre...
Missive en route.

Vivons, vivons ... :lol:
ynys dit:moi j'attends justement dimanche pour te faire le mail car je dois recuperer des jeux normalement samedi et je souhaiterais mettre ma ludo à jour avant de te faire le mail.
Merci de m'attendre ! surtout si je suis pas rentrée à temps pour te l'envoyer, tu le recevras que lundi ...

Au fait, je retombe là-dessus : pas de souci, je t'attendrai si nécessaire, mais effectivement, comme le souligne Deckard, je préfère largement que tu m'envoies le mail avec le lien avant de mettre ta ludo à jour. D'ici à ce que je fasse la boucle et renvoie tout, il va y avoir un peu de battement quand même, donc le plus urgent, c'est les infos !

mon mail est parti ! :D

A mailé !

Un peu tard mais avec en cadeau bonus un second mail de précision langagière !
Elle est pas belle la vie ?!
Non ?
Bon.

Au fait, ppour la précision langagière, c’est pas la peine de le faire systématiquement en deux fois, hein ! Vous avez aussi le droit d’y penser du premier coup :lol:

grolapinos dit:Au fait, pour la précision langagière, c'est pas la peine de le faire systématiquement en deux fois, hein ! Vous avez aussi le droit d'y penser du premier coup :lol:

Et ben faudrait ptet mettre à jour votre To Do list du premier post comme vous aviez dit que vous le feriez mon gros lapin :P :wink:
Passque en l'état, on fait tout bien de 1 à 5, et puis on se rend compte plus tard en lisant le topic qu'il manque la précision langagière.
bigsam dit:
grolapinos dit:Au fait, pour la précision langagière, c'est pas la peine de le faire systématiquement en deux fois, hein ! Vous avez aussi le droit d'y penser du premier coup :lol:

Et ben faudrait ptet mettre à jour votre To Do list du premier post comme vous aviez dit que vous le feriez mon gros lapin :P :wink:
Passque en l'état, on fait tout bien de 1 à 5, et puis on se rend compte plus tard en lisant le topic qu'il manque la précision langagière.

C'était dans le point 3 depuis 24h, mais apparemment, pas assez visible. C'est mieux comme ça ?

Ouich ! :pouicok:

Faut que je pense à envoyer mes précisions langagières moi…

Je dois avoir envoyé ça hier, normallement, en suivant tout bien les instructions.

Keiyan, private joke

Keiyan dit:Je dois avoir envoyé ça hier, normallement, en suivant tout bien les instructions.
Keiyan, private joke

Laisse-moi deviner... tu as reçu un mail te disant que l'adresse "noeldett ate gmail point com" n'existe pas , c'est ça ?
grolapinos dit:
Laisse-moi deviner... tu as reçu un mail te disant que l'adresse "noeldett ate gmail point com" n'existe pas , c'est ça ?

ah ben moi aussi j'ai reçu ça ! Parce qu'elle n'existe vraiment pas cetet adresse ??
Moi qui croyait que je m'étais planté :kingboulet:

Même pas !

Si tu n’as rien reçu, je renvoie.

Keiyan, somewhere in time

grolapinos dit:
Keiyan dit:Je dois avoir envoyé ça hier, normallement, en suivant tout bien les instructions.
Keiyan, private joke

Il fonctionne comment l'antispamm de Gmail ??
T'aurais ptet du répondre à ceusse qui t'on écrit histoire de leur confirmer la bonne réception du mail ??
Si ça se trouve y'a plein de mail que t'as pas reçu :)

Envoyé

Keiyan dit:Même pas !
Si tu n'as rien reçu, je renvoie.
Keiyan, somewhere in time

Renvoie, alors.

Mais qu'est-ce qu'il a fait, mais qu'est-ce qu'il a fait, non, je ne suis pas stressé, non...
grolapinos dit:Au fait, ppour la précision langagière, c'est pas la peine de le faire systématiquement en deux fois, hein ! Vous avez aussi le droit d'y penser du premier coup :lol:

Haaaaaaaaaaaaa !!!

Bon je te renvoie un troisième mail complet qui fusionne les 2 précédents illico !

Arthas Anté, :holdpouic:

Bon ben on est le 11/11, alors il va falloir que je me magne les f…
Réponse dans la journée pour participation ou non… Mais ça me branche…

Petite suggestion : on pourra savoir a posteriori les jeux envoyés ? Cela permettrait (surtout aux nouveaux :wink: ) d’étendre ses connaissances sur les différents jeux.

maman gourmande dit:Petite suggestion : on pourra savoir a posteriori les jeux envoyés ? Cela permettrait (surtout aux nouveaux :wink: ) d'étendre ses connaissances sur les différents jeux.

Evidemment, tiens ! :wink: