yawie dit:Comment, il y a eu des participations multiples ?
Au scandale
Ben oui, il y a eu appel à candidature pour une deuxième mini-chaîne de repêchage créée pour des retardataires tout tristes de ne pas participer.
yawie dit:Comment, il y a eu des participations multiples ?
Au scandale
Ayé, j’ai reçu un colis dans la Poste, je pense que c’est mon cadôô.
-Mildaene.
Pour ce qui est du 17 ou du 19, je propose qu’on ouvre les paquets le 16, vu que c’est un Dimanche.
Ca y est, on est le 17 !!!
Ouistoto dit:Pour ce qui est du 17 ou du 19, je propose qu'on ouvre les paquets le 16, vu que c'est un Dimanche.
Teuf dit:Quelqu'un a une idée de l'avancée de la chaine ?
deepdelver dit:Salauds de lutins. A cause d'eux, je vais devoir passer la soirée déballage avec Fadest.![]()
![]()
Le Père Noël de TT dit:Bonjour Loïc,
Je sais que tu as été sage cette année, et tout ça, mais suite à la grève des lutins motivée par la FLAN (Fédération des Lutins Anti-Noël), à la grippe des Rennes qui me force à mettre ceux-ci en quarantaine (j'ai du m'adresser à RennePower pour obtenir de la patte d'oeuvre temporaire), et à divers incidents mécaniques avec le traineau, mes livraisons auront un peu de retard cette année.
Voilà, je sais que tu vas être déçu, mais il y a de fortes chances pour que je ne puisse passer chez toi avant le 17, date à laquelle, je le sais, tu comptais ouvrir tes premiers paquets, mais plus probablement le 18 ou le 19.
Voilà, désolé pour cette mauvaise nouvelle, qui ne te dispense pas de rester sage.
et JOYEUX NOEL quand même! ^_^
Un résumé (je suis remonté à la page 20 et j’ai peut etre oublié des trucs) :
recuenvoyé
seb__x
Al1_57_x
arthemixx
bigsam1_x
bigsam2_x
blancasxx
bsxx
caesar68x_
deepdelverexcuse_
est13_x
Fulganx_
Girafex_
hamster_magik_x
Jabberwockxx
Kouynemumxx
le gdalxx
logarithmexx
lolivex_
ludigaumexx
matt.curritx_
Mattinthewebx_
mildaenex_
Monsieur Lapinxx
MrSel_x
O2_x
Olivx_
onverraxx
Ouistotox (avec un bonus)x
picky_x
scoubi_x
Teuf_x
thespiosxx
TS Léodagan_x
Ybkamx_
ynys_x
Paquet envoyé et reçu pour ma part… Je l’avais signalé au lapin, je crois (sinon, mille pardons !)… Bref, je trépigne d’impatience !
yawie dit:Un résumé (je suis remonté à la page 20 et j'ai peut etre oublié des trucs) :
recuenvoyé
_seb__x
Al1_57_x
arthemixx_
bigsam1_x
bigsam2_x
blancasxx
bsxx
caesar68x_
deepdelverexcuse_
est13_x
Fulganx_
Girafex_
hamster_magik_x
Jabberwockxx
Kouynemumxx
le gdalxx
logarithmexx
lolivex_
ludigaumexx
matt.curritx_
Mattinthewebx_
mildaenex_
Monsieur Lapinxx
MrSel_x
O2_x
Olivx_
onverraxx
Ouistotox (avec un bonus)x
picky_x
scoubi_x
Teuf_x
thespiosxx
TS Léodagan_x
Ybkamx_
ynys_x
Colis envoyé (il devrait être emballé), rien reçu pour le moment.
le gdal dit:
si la croix correspond à une réception du cadeu, alors pour moi, tu peux remettre un trait, ...
mais je ne désespère pas![]()
... il reste encore 12 jours !!!
, et si il y a du retard, je
le facteur !!!!
Non mais
Reçu et envoyé pour ma part.
En attente du 17.
Recu-Envoyé
N=Non
O= Oui
N-O seb
N-O Al1_57
O-N arthemix
N-O bigsam1
N-O bigsam2
O-O blancas
O-O bs
O-O caesar68
N-N deepdelver
N-O est13
O-N Fulgan
O-N Girafe
N-O hamster_magik
O-O Jabberwock
O-O Kouynemum
N-O le gdal
O-O logarithme
O-N lolive
O-O ludigaume
O-N matt.currit
O-N intheweb
O-N mildaene
O-O Monsieur Lapin
N-O MrSel
N-O O2
O-N Oliv
O-O onverra
O-O Ouistoto
N-O picky
N-O scoubi
N-O Teuf
O-O thespios
N-O TS Léodagan
O-N Ybkam
O-O ynys
pour moi c’est reçu aussi. t’as du louper mon post.
par contre je crois que je vais contacter la poste pour savoir ou en est le colis que j’ai envoyé, parce que je l’ai envoyé vendredi, il est toujours pas arrivé et lorsque je regarde sur coliposte.fr il se trouve à petaOUshNok …
Et comme j’ai pas de nouvelle de ma cible …
j’ai reçu une petite boîte dans une grande boîte
colis envoyé y’a une bonne quinzaine et reçu
Bon bah moi par contre, nada je ne désespère pas
Heu envoyé et reçu depuis bien trop longtemps pour que ce soit raisonnable d’attendre aussi longemps !
reçu aussi pour moi, t’as du loupé mon post aussi !
(et envoyé mais ça c’est noté)
Hello.
Juste deux petits mots :
Le premier pour demander à ceux qui ont commandés par notre intermédiaire de bien vouloir se connecter sur www.ludocortex.fr et de vérifier dans leur compte client que le colis a bien été livré (avec le suivi en ligne) et si problème ==> nous contacter christophe[at]ludocortex.com
Le second pour vous dire qu’on devait arrêter le process de frais de port gratuits le 1er décembre. On a prolongé, mais je souhaiterai arrêter demain (le code promo pour zapper les frais de port se propage un peu trop^^). Donc voila, pour les retardataires, il vous reste 24h.
Ah, et puis un 3eme petit mot pour féliciter groslapinous pour son organisation. De notre côté on essaiera de faire mieux l’année prochaine car au niveau des packaging, on a eu un peu de tout : des personnes qui voulaient rester anonymes, d’autres qui demandaient à ce qu’on rajoute “de la part de…”, certains voulaient un petit mot avec le paquet, d’autres dans le paquet etc… Et comme les préparateurs n’étaient pas toujours les mêmes, ca va donner des résultats différents. J’espère qu’on aura satisfait tout le monde et je reste disponible à l’adresse indiquée ci-dessus pour toutes remarques/commentaires.
A++ et bon Noël de tric trac