Scoubi dit:Fadest dit:Sinon, tu peux aussi tout bêtement emballer le colis et le mettre au pied du sapin![]()
Fadest, solution russe

Scoubi dit:Fadest dit:Sinon, tu peux aussi tout bêtement emballer le colis et le mettre au pied du sapin![]()
Fadest, solution russe
Fadest dit:Sinon, il y a la possibilité que Monsieur Grolapinos fasse facteur entre ton Père Noel et toi en te transmettant l'information, mais c'est pas drole en fait à imaginer, ça![]()
Ca y est j’ai (enfin) été chercher et envoyer le cadeau à “ma cible”. C’est parti ce soir et d’après Madame La Poste, il devrait atteindre Tûûûût d’ici 2 à 4 jours (je tablerais sur 4, vu les quelques centaines de kilomètres à parcourir). … …
Vu que ma cible va peut-être reconnaître sa mère noël (j’ai dû indiquer mes coord. au verso du paquet), voici un petit message à son attention : “tu peux ouvrir le paquet, il y a un emballage cadeau” (ça évite les solutions à la russe).
Dans l’autre sens, l’avis de passage que j’ai reçu il y a quelques jours c’était pas ça. Donc, comme Kouynemum et Govin, moi non plus… moi non plus…
moi je viens de recevoir mon cadeau…
reste plus qu’à trouver un sapin
O2 dit:Comme Kouynemum et Govin, moi non plus... moi non plus...
Reçu ma boîte du Père Noël dans un bel emballage rouge.
Par contre, nous avons des probs de délais de livraison pour le transfert vers notre cible,
bon on verra, il y a encore un peu de marge.
A la suite d’O2 :
Chère cible, les jeux sont emballés dans du papier cadeau, tu peux ouvrir le paquet de la poste. Mais si tu lis la lettre, ça va un peu gâcher la surprise !
Ça y est, j’ai reçu mon cadeau-mystère… Ça vient de Ludocortex, et ils ont fait un super boulot : bien protégé, joli papier cadeau, petit mot de mon Père Noël mystère… Plus qu’à attendre…
colis envoye depuis quelques temps deja (ma cible a du recevoir )
Moi je reste en attente de reception.
grolapinos dit:Fadest dit:Sinon, il y a la possibilité que Monsieur Grolapinos fasse facteur entre ton Père Noel et toi en te transmettant l'information, mais c'est pas drole en fait à imaginer, ça![]()
Ben ça dépend, si je le fais en faisant une grimace avec les pieds au mur et en rotant "l'Internationale", ça devient super rigolo non ?
Fadest dit:grolapinos dit:Fadest dit:Sinon, il y a la possibilité que Monsieur Grolapinos fasse facteur entre ton Père Noel et toi en te transmettant l'information, mais c'est pas drole en fait à imaginer, ça![]()
Ben ça dépend, si je le fais en faisant une grimace avec les pieds au mur et en rotant "l'Internationale", ça devient super rigolo non ?
Si tu manges ton Blokus Trigon en même temps... Pourquoi pas.
Félicitations
grolapinos dit:Fadest dit:Sinon, il y a la possibilité que Monsieur Grolapinos fasse facteur entre ton Père Noel et toi en te transmettant l'information, mais c'est pas drole en fait à imaginer, ça![]()
Salauds de lutins. A cause d’eux, je vais devoir passer la soirée déballage avec Fadest.
Je vous le disais bien que le 17, c’est tout naze
Bon, tout le monde repousse au 19 alors ?
2 semaines, pile
ça va mal, ça va mal, ça va mal…
le colis est parti depuis le 1er et il n’est toujours pas remis au destinataire…
Môôôôôôdit ! vous serez tous môôôôôdit !
bon, à celui qui m’en veut personnellement et qui a décidé d’activer ses réseaux postaux, je promets une rente à vie en dattes fourrées si mon paquet arrive avant le 17, le 17, le Dix sept !!!
bouhouhouhouhouhou
Kouynemum dit:ça va mal, ça va mal, ça va mal....
le colis est parti depuis le 1er et il n'est toujours pas remis au destinataire...![]()
Môôôôôôdit ! vous serez tous môôôôôdit !
bon, à celui qui m'en veut personnellement et qui a décidé d'activer ses réseaux postaux, je promets une rente à vie en dattes fourrées si mon paquet arrive avant le 17, le 17, le Dix sept !!!
bouhouhouhouhouhou
Juste pour débriefer :
Mon ptit n’enfant sage à moi N°1 a reçu son cadeau.
Mon ptit n’enfant sage à moi N°2 devrait recevoir son cadeau sous peu.
Je n’ai pour l’instant rien reçu de mes pères Noël (mais ça a encore laaaargement le temps d’arriver !)
Comment, il y a eu des participations multiples ?
Au scandale
Rien reçu et je n’ai pas vérifié si c’était bien arrivé ^^
Qui a eu l’idée de cette vanne : “voici le cadeau du Père Gael” ?
(colis reçu ! )