[Le Noël de Tric-Trac] C'est parti !

mat.currit dit:cadeau envoyé le 20 Novembre toujours pas de nouvelle de ma cible.
cadeau reçu.

C'est bon, elle m'a confirmé qu'elle avait reçu.

Eric a reçu aussi.

Faut que je jette un oeil aux autres qui m'ont contacté.
ludocortex dit:Hello.
Juste deux petits mots :
Le premier pour demander à ceux qui ont commandés par notre intermédiaire de bien vouloir se connecter sur www.ludocortex.fr et de vérifier dans leur compte client que le colis a bien été livré (avec le suivi en ligne) et si problème ==> nous contacter christophe[at]ludocortex.com
Le second pour vous dire qu'on devait arrêter le process de frais de port gratuits le 1er décembre. On a prolongé, mais je souhaiterai arrêter demain (le code promo pour zapper les frais de port se propage un peu trop^^). Donc voila, pour les retardataires, il vous reste 24h.
Ah, et puis un 3eme petit mot pour féliciter groslapinous pour son organisation. De notre côté on essaiera de faire mieux l'année prochaine car au niveau des packaging, on a eu un peu de tout : des personnes qui voulaient rester anonymes, d'autres qui demandaient à ce qu'on rajoute "de la part de...", certains voulaient un petit mot avec le paquet, d'autres dans le paquet etc... Et comme les préparateurs n'étaient pas toujours les mêmes, ca va donner des résultats différents. J'espère qu'on aura satisfait tout le monde et je reste disponible à l'adresse indiquée ci-dessus pour toutes remarques/commentaires.
A++ et bon Noël de tric trac

Je remonte le post de ludocortex, ça part vite en ce moment. Allez, pour ceux qui veulent encore commander chez eux il reste un jour.

Edit : en fait c’est bon… J’ai la confirmation :)

Fadest dit:Je sais que la liste de Monsieur Thespios est incomplèete, mais là, il y a 4 fois plus de jeux non reçus que je jeux non envoyés (ça doi ttransiter chez le Poste en ce moment :lol: )

y'a pas que la poste qui a des problèmes de transit en ce moment!!! :mrgreen:
blancas' dit:y'a pas que la poste qui a des problèmes de transit en ce moment!!! :mrgreen:

Ah bon ? (lien)

N-N pour ma part, on a encore quelques jours non? :pouicboulet: c’est quoi cette bande de grands impatients ici! comencez par allez voir dans vos souliers à la cheminées si ST NICOLAS n’est pas passé…

yawie dit:
blancas' dit:y'a pas que la poste qui a des problèmes de transit en ce moment!!! :mrgreen:

Ah bon ?

Une gastro enceinte, ce serait pas génial...

Ha y est!
Je crois que j’ai reçu mon cadeau…un rrrrrrrrooooooo paquet.
Je vais le faire ouvrir par ma dame, histoire de confirmer tout ça!

Merci tout plein :D

grolapinos dit:
mat.currit dit:cadeau envoyé le 20 Novembre toujours pas de nouvelle de ma cible.
cadeau reçu.

C'est bon, elle m'a confirmé qu'elle avait reçu.
Eric a reçu aussi.
Faut que je jette un oeil aux autres qui m'ont contacté.

ok merci

Oups j’avais point vu le système, donc : O-O ! :)

O-N pour ma part.

thespios dit:Recu-Envoyé
O=Oui
N=Non

O-O Kouynemum

N-O
djoul dit:O-N pour ma part.
:shock:
T'es sûr de l'ordre... :| :oops:

Sinon moi c'est O-N (mais ça ne serait tarder... lolive, ton sapin est prêt ? ;) )

grolapinos pourrais-tu aussi mettre les noms de ceux qui ne se sont pas manifestes et qui jouent ???

EL commandante par exemple a -helas- disparu du site. Il etait pourtant partant pour le jeu…

Mattintheweb dit:
djoul dit:O-N pour ma part.
:shock:
T'es sûr de l'ordre... :| :oops:
Sinon moi c'est O-N (mais ça ne serait tarder... lolive, ton sapin est prêt ? ;) )

Bon ok, N-O :mrgreen:
Mais comment tu le saiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiis ? :kwak:

Recu-Envoyé
O=Oui
N=Non

O-O seb
N-N seb
N-O Al1_57
O-O arthemix
N-O Arthmac
N-O Benk
N-O bigsam1
N-O bigsam2
O-O blancas
O-O bs
O-O caesar68
N-O deepdelver
N-O Djoul
O-O est13
N-O Fadest
O-O Fulgan
O-N Girafe
N-N Guim
N-O hamster_magik
O-O Hippodragon
O-O Jabberwock
N-O Kouynemum
O-N Krapoto
N-O le gdal
O-O logarithme
O-O lolive
O-N ludigaume
O-O matt.currit
N-O Matthieu.cip
O-N Mattintheweb
O-N intheweb
O-O mildaene
O-O Monsieur Lapin
N-O MrSel
O-O Nolrim
N-O O2
O-N Oliv
O-O onverra
O-O Ouistoto
O-O picky
N-O Picky
O-O scoubi
N-O Teuf
O-O thespios
N-O TS Léodagan
O-O XXVII
O-O Ybkam
O-O ynys

thespios dit:Recu-Envoyé
O=Oui
N=Non
O-? Krapoto

Non en fait! ......mais ça vient! :wink:

Bon, on est 23 tirés d’affaire, c’est positif.

Sur la dernière chaîne :

Cible identifiée

Cadeau a priori choisi (une confirmation par sécurité à faire avec analyse détaillée des goûts de la cible) et réalisé

Envoi de la presque bientôt il faut que je prenne le temps de le faire.

tupak amaru

envoyé O

reçu : je ne sais pas j’attends d’être en france… :)