[Le Noël de Tric-Trac] C'est parti !

thespios dit:O-N Mattintheweb
O-N intheweb
Hé, tu bégaies ? ;)
thespios dit:Recu-Envoyé
O=Oui
N=Non

J'ai reçus et envoyé il y a 15 jours...
Fadest dit:N-O Fadest
Mais il reste 13 jours, donc tout le temps qu'il faut.

Pareil.
Govin dit:
Fadest dit:N-O Fadest
Mais il reste 13 jours, donc tout le temps qu'il faut.

Pareil.

copain.

Vous voyez, on est 2 à vouloir ouvrir le 19 :lol:

Fadest, lourd de répétition :roll:

Reçu N
Envoyé O

bon, aujourd’hui, j’ai reçu un avis de passage du facteur, en espérnt que ce soit mon petit paquet pour le 17 …

des nouvelles samdi, quand j’irais chercher mon paquet à la poste !

bon, d’après le site de la poste, ma cible à reçu son coli le 27, mais comme elle poste peu, je n’ai pas sa confirmation.
quant à moi, rien reçu :( enfin, chuis pas chez moi, mais mes parents n’ont rien vu passer.
donc pour résumer :
N-O muriel

Reçu : O
Envoyé : O

muriel dit:bon, d'après le site de la poste, ma cible à reçu son coli le 27, mais comme elle poste peu, je n'ai pas sa confirmation.

Reçu !

Reçu: O
Envoyé: N (semaine prochaine)

Reçu N (allez Père Noël! Plus que 10 jours!..)
Envoyé O

J’ai reçu l’avis de passage, par contre il faut que j’attendre lundi pour aller le chercher, quel suspens.
Mon colis est envoyé sinon.

grolapinos dit:Reçu !

C'est cheaté, t'es l'organisateur!

Remboursez nos invitations!

C'est chiant à lire hein?

Non, je voulais dire : “ta cible a reçu”. À muriel. C’est pas moi sa cible. Oui c’est chiant à lire. T’façon t’es pas invité.

Bon, je retourne dans ma niche alors!

ludocortex dit:Hello.
Juste deux petits mots :
Le premier pour demander à ceux qui ont commandés par notre intermédiaire de bien vouloir se connecter sur www.ludocortex.fr et de vérifier dans leur compte client que le colis a bien été livré (avec le suivi en ligne) et si problème ==> nous contacter christophe[at]ludocortex.com
Le second pour vous dire qu'on devait arrêter le process de frais de port gratuits le 1er décembre. On a prolongé, mais je souhaiterai arrêter demain (le code promo pour zapper les frais de port se propage un peu trop^^). Donc voila, pour les retardataires, il vous reste 24h.
Ah, et puis un 3eme petit mot pour féliciter groslapinous pour son organisation. De notre côté on essaiera de faire mieux l'année prochaine car au niveau des packaging, on a eu un peu de tout : des personnes qui voulaient rester anonymes, d'autres qui demandaient à ce qu'on rajoute "de la part de...", certains voulaient un petit mot avec le paquet, d'autres dans le paquet etc... Et comme les préparateurs n'étaient pas toujours les mêmes, ca va donner des résultats différents. J'espère qu'on aura satisfait tout le monde et je reste disponible à l'adresse indiquée ci-dessus pour toutes remarques/commentaires.
A++ et bon Noël de tric trac

Je remonte une dernière fois le message de ludocortex. Pour ceux qui n'ont pas envoyé leur cadeau et qui voulaient profiter des frais de port gratuits, c'est le dernier jour.

Bien reçu mon cadeau joliment emballé dans son papier :)
J’envoie le cadeau de ma cible aujourd’hui.

Recu-Envoyé
O=Oui
N=Non

O-O seb
N-N seb
N-O Al1_57
O-O arthemix
N-O Arthmac
N-O Benk
O-N Backerfield
N-O bigsam1
N-O bigsam2
O-O blancas
O-O Blue
O-O bs
O-O caesar68
N-O deepdelver
N-O Djoul
O-O est13
N-O Fadest
N-O Francis
O-O Fulgan
O-N Girafe
N-O Govin
N-N Guim
N-O hamster_magik
O-O Hippodragon
O-O Jabberwock
N-O Kouynemum
O-N Krapoto
N-N Laurent36
N-O le gdal
O-O logarithme
O-O lolive
O-N ludigaume
O-O matt.currit
N-O Matthieu.cip
O-N Mattintheweb
O-O mildaene
O-O Monsieur Lapin
N-O MrSel
N-O Muriel
O-O Nolrim
N-O O2
O-N Oliv
O-O onverra
O-O Ouistoto
O-O picky
N-O Picky
O-O Sanguo
O-O scoubi
N-O Teuf
O-O thespios
N-O TS Léodagan
N-O Tupak Amaru
O-N Xavo
O-O XXVII
O-O Ybkam
N-0 Yawie
O-O ynys

il y a tout juste 20 mibutes, le facteur m’a livré en mains propres (je ne fais pas les choses à moitié, j’avais encore le torchon à la main… :pouicsilence: ) un colis venant de ludocortex! C’est trop fort!! C’est trop dur aussi d’attendre le 17!! ARGH! :mrgreen: Bon, je vais cacher de ma vue le colis pour une dizaine de jours… snif!
Merci d’avance père/mère Noël!! :pouiclove:

Bon, j’ai reçu que c’est super dur de pas l’ouvrir. Pour l’envoi, ça fait une semaine et demie que j’ai le truc qui traine, promis je fais ça demain avant de partir en ouikenne. Tiens, d’ailleurs, qui m’invite chez lui ce ouikenne ?

Keiyan, organisé