Hello.
Encore un petit mot pour vous dire que la précommande de l’année du dragon devrait arriver le Vendredi 14 en boutique. Si ca arrive avant 16h, ca peut repartir le jour même et être livré le 17… Sinon, papa Noel de tric trac aura un petit retard.
Si les personnes concernées veulent changer le cadeau par un autre pour être certain que ca arrivera pour le 17 : 04 50 63 46 28 ou christophe[at]ludocortex.com
Désolé pour ce problème pour lequel nous avons notre part de responsabilité quand même.
A++
Christophe
Promis, je ne ferais pas de remarques sur le fait que le 19, ça aurait laissé 2 jours de plus
Sinon, "autres motivés-pour-venir-à-Paris ", ben un lundi je pourrais pas, c’est le 19 que j’ai posé en congé .
Je viens de recevoir un appel de mon organisatrice de surprises en personne pour me dire que le Père Noel vient de m’apporter un colis en provenance de Ludocortex.
Donc, maintenant :
O O Fadest
plus que 9 jours avant ouverture…
Ca y est, dans une semaine (et quelques heures) on pourra ouvrir nos cadeaux
Fadest dit:Je viens de recevoir un appel de mon organisatrice de surprisesen personne pour me dire que le Père Noel vient de m'apporter un colis en provenance de Ludocortex.
Quelque chose me dit que ce n'est pas un Année du Dragon !

arthemix dit:Fadest dit:Je viens de recevoir un appel de mon organisatrice de surprisesen personne pour me dire que le Père Noel vient de m'apporter un colis en provenance de Ludocortex.
Ben si, c'est la VO !!
Moi j’ai toujours rien reçu
LudiGaume : O - O
Cela doit normalement est tip-top dans les temps
Toujours rien reçu.
J’ai encore loupé un chapitre moi, le papa noël de Tric Trac dois nous appeler ?
Pour la rencontre sur Paris je penses pas venir pour au moins 2 raisons perso, c’est dommage car ça m’aurai bien plu
Cible identifiée
Jeu produit, emballé et expédié ce jour
Je n’ai encore rien reçu.
Le 17/12 C’est à quelle heure ?
Je sais maintenant que ma cible a eu son cadeau.
Mais à une semaine de la soirée grand déballage, je n’ai toujours rien reçu
Bouhouhouhou! Personne ne m’aime…
Aïe! Viens de me faire taper pour “Mensonge même pas vrai”!
Recu-Envoyé
O=Oui
N=Non
E=En cours (pour signaler que le colis a été envoyé mais pas encore reçu).
O-O seb
N-N seb
N-O Al1_57
O-N alexnat
E-O Arthas Anté
O-O arthemix
O-O Arthmac
O-O Azaam
N-O Benk
O-N Backerfield
E-N Blue
O-O bigsam1
O-O bigsam2
O-O blancas
O-O Blue
O-O bs
O-O caesar68
O-O daelerin
O-N Deckard
E-O deepdelver
N-O Djoul
O-O Eric
O-O est13
O-O Fadest
N-O Francis
O-O Fulgan
O-O Girafe
N-O Govin
E-N Guim
N-O hamster_magik
O-O Hippodragon
O-O Jabberwock
N-O Kouynemum
O-N Krapoto
O-O Keiyan
N-O Laurent36
E-O lepatoune
O-O le gdal
O-O logarithme
O-O lolive
E-N Lotus Ardent
O-O ludigaume
O-O matt.currit
O-O Matthieu.cip
O-N Mattintheweb
O-O mildaene
O-O Monsieur Lapin
N-O MrSel
N-O Muriel
O-O Nolrim
E-O O2
O-O Oliv
O-O onverra
O-O Ouistoto
O-O picky
N-O Picky
O-O Sanguo
O-O sanyo.pachinko
N-O scoubi
N-O Teuf
O-O thespios
N-O Ticoche
E-O TS Léodagan
E-O Tupak Amaru
O-O Vicnet
O-O Vinz
O-O Xavo
O-O XXVII
O-O Ybkam
E-O Yawie
O-O ynys
N-O Picky
O-O Sanguo
O-O scoubi
N-O Teuf
O-O thespios
N-O TS Léodagan
N-O Tupak Amaru
O-O Vicnet
O-O Vinz
O-O Xavo
O-O XXVII
O-O Ybkam
N-0 Yawie
O-O ynys
Moi non plus, je n’ai encore rien reçu (mais c’est en transit parait-il). Je n’ai pas non plus de nouvelles de ma cible qui, selon les délais annoncés par madame la poste, devrait avoir reçu son paquet…
Ca y est, je suis allé cherché le colis à la poste. Pff, galère quand même, d’habitude ça va tout seul à l’ouverture.
Le paquet n’a pas fait un grand chemin, il vient de garches. Peut etre que mon pere noel sera à la soirée d’ouvertures de boites à paris.
thespios dit:une liste de oufs
Thespios persiste à me mettre O-O et il a RAISON, j'ai bien reçu un colis hier de la part d'un vendeur en ligne très connu.
Vivement le 17, on n'a jamais été aussi proche de cette évènement dantesque.
O-E
Que ma cible ne s’impatiente pas, ça vient…
deepdelver dit:arthemix dit:Fadest dit:Je viens de recevoir un appel de mon organisatrice de surprisesen personne pour me dire que le Père Noel vient de m'apporter un colis en provenance de Ludocortex.
Ben si, c'est la VO !!

En tous cas, j'ai vu le paquet hier soir, c'es tau format grosse boite Alea, Ystai, Tilsit Collection & co

Bon, c'est pas tout, il va falloir que le lui trouve une place entre Puerto Rico, Yspahan et consorts maintenant

Fadest, gestion d'entrepot avancée
soupir
Kouynemum dit:*soupir*
Ca va arriver, ça va arriver, il reste encore 8 jours

O-O seb
N-O seb