[Le Noël de Tric-Trac] C'est parti !

Cher Thespios,

A moins que tu ais des informations que je n’ai pas, je n’ai toujours pas reçu mon cadeau :)

Je suis donc toujours N-O

Stef

Bon, ben moi, j’ai reçu mon colis y’a pas mal de temps (j’ai hâte de savoir ce que c’est!), et ma cible a reçu son colis… Mais j’avais oublié de préciser au magasin où j’ai passé commande que c’était pour un cadeau, alors ça fera pas très “Noël” (genre y’aura peut-être le prix, etc…). J’espère quand même que ça lui plaira!

Ca a déjà été dit plusieurs fois, mais c’est vraiment une super-idée!

Keiyan dit:Bon, j'ai reçu que c'est super dur de pas l'ouvrir. Pour l'envoi, ça fait une semaine et demie que j'ai le truc qui traine, promis je fais ça demain avant de partir en ouikenne. Tiens, d'ailleurs, qui m'invite chez lui ce ouikenne ?
Keiyan, organisé

fais donc un tour du côté de Ballancourt, à partir de ce soir, c'est le Jouathon (téléthon pour l'asso Jouatou); il s'agit de faire 24h de jeux non stop au profit du téléthon. C'est au gymnase P. Denize, à côté du collège, de ce soir 19h à samedi... 19h ;)

Bon, avec les infos que j’ai et en recoupant Père-Noël-Cible, ça doit donner ça. J’ai mis E quand j’avais l’info de l’envoi mais pas de la réception. Ceux qui ont un E, soyez patients, mais si vous ne voyez rien venir dans les quelques jours, faites signe. Ceux qui ont envoyé à leur cible et reçu un avis de réception aussi d’ailleurs.

J’en ai sans doute oublié, ça fait beaucoup de mails et de mp à parcourir.

Recu-Envoyé
O=Oui
N=Non
E=En cours (pour signaler que le colis a été envoyé mais pas encore reçu).

O-O seb
N-N seb
N-O Al1_57
O-N alexnat
E-O Arthas Anté
O-O arthemix
O-O Arthmac
O-O Azaam
N-O Benk
O-N Backerfield
E-N Blue
O-O bigsam1
N-O bigsam2
O-O blancas
O-O Blue
O-O bs
O-O caesar68
O-O daelerin
O-N Deckard
E-O deepdelver
N-O Djoul
O-O Eric
O-O est13
O-O Fadest
N-O Francis
O-O Fulgan
O-O Girafe
N-O Govin
E-N Guim
N-O hamster_magik
O-O Hippodragon
O-O Jabberwock
N-O Kouynemum
O-N Krapoto
N-N Laurent36
E-O lepatoune
E-O le gdal
O-O logarithme
O-O lolive
E-N Lotus Ardent
O-O ludigaume
O-O matt.currit
O-O Matthieu.cip
O-N Mattintheweb
O-O mildaene
O-O Monsieur Lapin
N-O MrSel
N-O Muriel
O-O Nolrim
E-O O2
O-O Oliv
O-O onverra
O-O Ouistoto
O-O picky
N-O Picky
O-O Sanguo
O-O sanyo.pachinko
N-O scoubi
N-O Teuf
O-O thespios
N-O Ticoche
E-O TS Léodagan
E-O Tupak Amaru
O-O Vicnet
O-O Vinz
O-O Xavo
O-O XXVII
O-O Ybkam
E-O Yawie
O-O ynys

Ouais, ma cible a reçu son cadeau et j’ai reçu le mien ! Vivement le 17 ! :D

Sauf miracle de la poste, je n’ai toujours rien reçu moi. Enfin bon, je vérifierai ce soir :)

AYYYYYYYYYYYYYYEEE

j’ai posté aujourdhui mon cadeau

j’ai meme pas pris l’option colis suivi à la trace

j’ai confiance

:clownpouic:

grolapinos dit:E=En cours (pour signaler que le colis a été envoyé mais pas encore reçu).
Tu as envoyé des messages aux cibles de ceux dans ce cas (parce que je suis pas certain que ma victime ai reçu son cadeau, il n'y avait pas de n° de suivi).
grolapinos dit:Non, je voulais dire : "ta cible a reçu". À muriel. C'est pas moi sa cible. Oui c'est chiant à lire. T'façon t'es pas invité.

merci grolapinos !
oué, bon, certes, ce n'est pas très intéressant pour les autres, mais ça me rassure de savoir.
il ne me reste plus qu'a attendre le mien.

psst, dépèche toi

Colis posté !

Blue dit:
grolapinos dit:E=En cours (pour signaler que le colis a été envoyé mais pas encore reçu).
Tu as envoyé des messages aux cibles de ceux dans ce cas (parce que je suis pas certain que ma victime ai reçu son cadeau, il n'y avait pas de n° de suivi).

Niet... C'est pas évident de forcer les gens à donner des nouvelles. Faudra organiser un système simple et rapide pour l'année prochaine.

Pour moi, c’est reçu et déballé
:oops: :oops:
Non juste la boite en carton ludocortex :kingpouic:
J’ai hate d’etre le 17 parce que le 19 c’est trop loin… Et le 1-, ca ne vous tente pas ?

Sinon c’est envoyé aussi mais je ne sais pas (encore) si c’est reçu.

Bon, j’ai reçu un colis qui doit être celui ci mais je ne peux pas passer à la poste avant lundi prochain. Que de suspens!!!

Ayé, posté !

Keiyan, 48 heures chrono

salut à tous,
je viene recevr un paquet et comme je n’en ai pas en attente, ça doit être ça, d’autant qu’il vt de chez Philibert …

j’crois que ça va être dur d’attendre 9 jours avant de l’ouvrir …

je vais tenir, tenir, tenir, tenir, tenir, tenir, tenir, tenir, tenir, tenir, tenir, tenir, tenir, tenir, tenir,

Petit colis tout decore de petits dessins et de pouics recu hier matin ! :D :D
Plus important encore, il est ecrit dessus une mise en garde :
“Ouverture 17 Decembre 20h”
17 !!! Ah ah !!! Il est ou Monsieur Fadest, la hein ??? 17 !!! :kingboulet:

:D Ouf, le Père Noël a reçu sa commande, il va pouvoir expédier son cadeau à son petit dès demain.

bigsam dit:17 !!! Ah ah !!! Il est ou Monsieur Fadest, la hein ??? 17 !!! :kingboulet:

Pas encore redescendu... mais ça va venir.

En attendant, j'ai un cadeau pour toi aussi :

:arrow: :pouicdeguise:

Mais si j'en crois la nouvelle tendance, c'est avec 11 jours d'avance les cadeaux, donc ce ne serait pas le 17, mais le 14 en fait :wink: :mrgreen:

Reçu: N
Envoyé: O

édit: J’ai pas tout suivis… j’ai regardé vite fait les 5 dernières pages, c’est quoi cette histoire où Matthieu.CIP reçoit un coup de fil du Papa Noël de TT ? Et quel est ce mystère autour du chiffre 17 ?!

Ticoche dit:Reçu: N
Envoyé: O
édit: J'ai pas tout suivis... j'ai regardé vite fait les 5 dernières pages, c'est quoi cette histoire où Matthieu.CIP reçoit un coup de fil du Papa Noël de TT ? Et quel est ce mystère autour du chiffre 17 ?!

Le 17 décembre, il y a le grand déballage des cadeaux. Tout le monde déballe en même temps et vient poster sur le forum ses réactions à chaud, dire ce qu'il a offert et à qui, etc.

Pour info, les parisiens et autres motivés-pour-venir-à-Paris sont invités à se retrouver ce soir-là à l'Interlude pour faire un déballage en live.