Rhhhaaa, vivement demain
On se la fait comment l’ouverture en direct des cadeaux avec coming-out ? Un topic de plus ou on garde celui-ci ?
Un nouveau topic serait sans doute plus judicieux, plus facile pour s’y retrouver…
Ouais ça y est c’est aujourd’hui ! Et j’ai ouvert mon cadeau et ça a l’air super !
Vite faut qu’j’l’essaye ! Merci ma mère Noël TricTrac, et merci Groslapin !
OK pour un nouveau topic (on n’est plus à un près !).
Quel heure finallement pour l’ouverture des cadeaux ?
Moi c’est fait, Mme à craqué, n’a pu résister.
Merci c’est un super choix mais je ne sais absolument pas qui est mon Père Noël.
Merci à lui
Moi aussi, j’ai craqué !
et… je suis super combléé!!!
-Vegas Showdown ! (que je cherchais partout…) en provenance des USA… woah !
-Verflixxt ! que je n’avais pas, mais que j’aime bien…
-Herzlos, jamais entendu parlé, mais ça me plaît aussi !
J’ai un Père Noël qui habite en Normandie, et l’autre qui doit commander sur une boutique Ebay des States… mais sinon, mystère !
En tout cas, merci Papas Noël !
Je pars… à vendredi !
c’est quoi tous ces malades qui craquent à 6h du mat et pire encore, la veille à 0H30 (oui monsieur, psychologiquement, c’est la veille ça, même si c’est déjà le 17)
Moi je propose 20h au soir comme ouverture, comme ça tous ceux qui bossent pourront souper, mettre les enfants au lit, puis ouverture générale sur le forum !
Sauf que ce soir, il y en a qui ne pourront pas… qui seront genre l’air idéal, le paradis clair d’une chambre d’hôpital…
En plus, j’ai plus d’enfants à mettre au lit…
Deckard dit:Moi aussi, j'ai craqué !
et... je suis super combléé!!!
-Vegas Showdown ! (que je cherchais partout...) en provenance des USA... woah !
-Verflixxt ! que je n'avais pas, mais que j'aime bien...
-Herzlos, jamais entendu parlé, mais ça me plaît aussi !
J'ai un Père Noël qui habite en Normandie, et l'autre qui doit commander sur une boutique Ebay des States... mais sinon, mystère !
En tout cas, merci Papas Noël !
Je pars... à vendredi !
Et l'autre et l'autre... Comment il parle de moi lui hé... pffffffffffff
guim dit: Moi je propose 20h au soir comme ouverture, comme ça tous ceux qui bossent pourront souper, mettre les enfants au lit, puis ouverture générale sur le forum !
le hic, c'est que j'ai l'impression qu'il y en a beaucoup qui surfent depuis le boulot, justement !

wow ok, ça va pas être simple alors…
Il mesemblait de prime abord que en soirée, c’était le plus simple pour avoir le plus de gens possible en même temps sur le forum, peut-être alors que la pause de midi c’est mieux?
guim dit: peut-être alors que la pause de midi c'est mieux?
peut-être que Monsieur Fadest va nous suggérer de se laisser 48h de délai pour permettre d'organiser un sondage ?!

Moi ce soir je comptais le faire de chez moi, au pied du sapin, comme un môme, avant d’aller remercier mon Père Noël de Malakoff sur le forum…
Ben…moi c’est déjà fait!
Et je suis content, vraiment! Merci Père Noël Tric Trac!
Moi aussi c’est fait.
Un Race for Galaxy . Vous vous rendez compte!
Du bonheur en boîte et en bonus des sucreries pour mes loulous.
Merci à toi ô généreuse inconnue, contacte moi dés que tu peux que je puisse te remercier personnellement.
Merci à tous et en particulier au gros lapin mixomateux
Kouynemum dit:guim dit: peut-être alors que la pause de midi c'est mieux?
peut-être que Monsieur Fadest va nous suggérer de se laisser 48h de délai pour permettre d'organiser un sondage ?!
Monsieur Fadest, il dit qu'il vient pas au boulot avec son cadeau de Noel et que ce soir, il s'occupe de la salle de jeu des gamins, donc pas de TT.
Par contre, mercredi, Monsieur Fadest, il ne travaille pas, et il a plein de temps libre

Moi aussi, je l’ai fait ce matin avant de venir bosser, parce que ce soir, je suis occupé. Et je remercie mon papa Noël de m’avoir offert Brass.
D’ailleurs, j’ai pris quelques photos, que je mettrai peut-être en ligne tout à l’heure…
Je viens de voir que j’étais deux fois sur la liste. Je n’ai participé qu’à une chaine, donc c’est OO.
J’ai mon cadeau dans le sac, dès le boulot finit je fonce à l’interlude pour le poser sous le sapin et attendre 20h pour l’ouvrir
bon, ben allonzy, alors
alors, un Agora : superbe et excellent jeu abstrait. merci Père Noel de l’Aude
edit : avec le CD pour s’entraîner