[Le Noël de Tric-Trac] C'est parti !

Alors moi c’est un Star Wars - The Queen’s Gambit
Alors je suis très très content, parce que j’aime beaucoup l’univers de star wars (même si je ne suis pas aussi fan que mon avatar pourrait le laisser penser).
Alors je suis vraiment content parce qu’il y a plein de ptit bonhomme et plein plein de figurine et le plateau il est sur 3 niveaux !!!
Alors je suis très très triste parce que je suis pas sur que ma douce est envie de jouer avec moi à ce genre de jeu…
Alors il faut que je trouve un partenaire de jeu dans ma région…
Alors je dis quand même un très grand merci à mon papa noël et au lapinou pour son orga !!

SW Queen Gambit est très sympa car il se rapproche énormément du film. Il est plus léger qu’il ne le laisse penser :)

J’adore :)

Ça à l’air énorme comme jeu. Gros affrontements en perspective.

yawie dit:Ça à l'air énorme comme jeu. Gros affrontements en perspective.

Yes jvais y met' des coups sab' dans la face moi à ces gros méchants droïdes et à ces gros nazes sans nose de la fédération du commerce !!
XXVII dit:Alors moi c'est un Star Wars - The Queen's Gambit...

:pouicbravo: Un très beau cadeau ! Et aussi le seul jeu de figurine que j'apprécie (et même beaucoup !).

Moi c’est un magnifique Taluva. Alors un un grand merci à mon pernono que je sais pas qui c’est.

Alors moi j’ai vraiment été gâté ! :D
J’ai reçu Amyitis ET El Capitan :shock:
Avec ces deux jeux mon Père Noël surprise a parfaitement ciblé ses cadeaux, ma collection Ystari est maintenant complète !

Un ENORME merci à mon Père Noël surprise !!! Je suis vraiment super content !

Et un autre ENORME merci à Grolapinos aussi pour avoir su organiser et gérer cette opération avec brio ! :pouicbravo:

Le père Noël m’a apporté Scarab Lords et Reef Encounter!!!

Je suis super content et j’ai hâte d’essayer Reef Encounter que je ne connais que de réputation!

Merci tout plein, tout plein… :D

Rhhâââââ, ils ont ouvert, ils ont ouvert.

Pas craquer, pas craquer.

Bon, il y a aussi le coming-out, ce n’est quand même pas moi qui vais publier la liste, non mais !

Dénoncez-vous, bande de Papamamannoëls !

Hippodragon dit:Ouais ça y est c'est aujourd'hui ! Et j'ai ouvert mon cadeau et ça a l'air super ! :D
Vite faut qu'j'l'essaye ! Merci ma mère Noël TricTrac, et merci Groslapin ! :pouicok:

la mamanNoel, c'est moi. :)
en fait, je ne connais pas le jeu : j'espère sincérement qu'il te plaira. :oops:
un bon point : il ne fait pas doublon, ouf !
Kouynemum dit:
Hippodragon dit:Ouais ça y est c'est aujourd'hui ! Et j'ai ouvert mon cadeau et ça a l'air super ! :D
Vite faut qu'j'l'essaye ! Merci ma mère Noël TricTrac, et merci Groslapin ! :pouicok:

la mamanNoel, c'est moi. :)
en fait, je ne connais pas le jeu : j'espère sincérement qu'il te plaira. :oops:
un bon point : il ne fait pas doublon, ouf !

Et c'est quoi, c'est quoi, cékoicékoicékoi ??
grolapinos dit:Dénoncez-vous, bande de Papamamannoëls !

Holà ! moi je me dénonce pas avant d'être sûr que mon cadeau plait ! ;)
matteo dit:
grolapinos dit:Dénoncez-vous, bande de Papamamannoëls !

Holà ! moi je me dénonce pas avant d'être sûr que mon cadeau plait ! ;)

+1 :mrgreen: pas fou non plus hein !

Ouais, bon, pareil en fait :mrgreen:

O2 dit:OK pour un nouveau topic (on n'est plus à un près !). :lol:
Quel heure finallement pour l'ouverture des cadeaux ?

Laisse tomber, là, le nouveau topic :lol:

Pour l'heure, à vue de nez, je dirais que chacun fait selon sa capacité à tenir.

Moi je pourrai pas l’ouvrir à 20h, alors je l’ai fait ce matin : un petit Race for the Galaxy, LE jeu que je regrettais de pas avoir acheter à Essen et qui va forcément plaire à mes potes pour le réveillon… :D
Je suis super content !

Merci à mon Père-Noël (PS : pas besoin d’être original pour faire plaisir ! ;) ), à Grolap’ et aussi à Ludocortex…

Ouverture ce soir de mes 2 paquets, ça va être dur d’attendre …

Au passage, un grand merci à Monsieur Grolap’ et BONNE FETE GAËL !!! :mrgreen:

Ca serait amusant de compter le nombre de fois où chaque jeu est offert. Et je sens que RftG est bien parti pour être en tête… (surtout que c’est ce que j’ai offert aussi)

arthemix dit:Ca serait amusant de compter le nombre de fois où chaque jeu est offert. Et je sens que RftG est bien parti pour être en tête... (surtout que c'est ce que j'ai offert aussi)

Je suis en train de recenser tout ça (c'est plus facile pour moi, comme j'ai la liste...)

Par ailleurs : Vegas Showdown, Queen's Gambit, Amyitis + El Capitan... :shock:

Y'a des Papa Noëls qui se sont lâchés !

RFTG élu cadeau de l’année par les accros du noël de TT :)