Je participe aussi !
petite question : les échanges vont-ils se faire entre 2 membres ( A envoie à B et B envoie à A) ou y aura-t-il des envois croisés (du style A envoie à B, B envoie à C et C envoie à A) ?
Merci !
(je suis en train de préparer le mail…)
Vala! Mon mail est parti!
maman gourmande dit:petite question : les échanges vont-ils se faire entre 2 membres ( A envoie à B et B envoie à A) ou y aura-t-il des envois croisés (du style A envoie à B, B envoie à C et C envoie à A) ?
Merci !
(je suis en train de préparer le mail...)
en principe, ça devrait être une chaîne... A>B>C>>D>...........>A
Bon, mail envoyé, j’en suis mes amis…
Mattintheweb dit:Bon, mail envoyé, j'en suis mes amis...
Toujours à la bourre toi !!!

Faut que ça soit "roots", c'est ça ??
Alors, on en est à combien de réponses, au soir de ce Dimanche 11 Novembre?
Je table sur 70 en gros
Et quand penses-tu envoyer les mails à tout le monde?
Ouistoto dit:Alors, on en est à combien de réponses, au soir de ce Dimanche 11 Novembre?
Je sais pas, mais il y en a une de plus qu'il y a 10 minutes

Encore une fois, je tiens à féliciter Grolap pour son excellente idée

Ouistoto dit:Et quand penses-tu envoyer les mails à tout le monde?
Mon lundi est très chargé, donc mardi si tout va bien, sinon, mercredi.
(Je devrais pas m'engager, moi, c'est que ça va quand même prendre un peu de temps

sans compter les dernières minutes…
Merci !
grolapinos dit:Ouistoto dit:Et quand penses-tu envoyer les mails à tout le monde?
(Je devrais pas m'engager, moi, c'est que ça va quand même prendre un peu de temps)
Feignasse !

Arthas Anté dit:grolapinos dit:Ouistoto dit:Et quand penses-tu envoyer les mails à tout le monde?
(Je devrais pas m'engager, moi, c'est que ça va quand même prendre un peu de temps)
Feignasse !
Tu le veux ton Monopoly fait main avec des dessins de mon fils de 20 mois emballé dans du PQ ?
grolapinos dit:Arthas Anté dit:Feignasse !
Tu le veux ton Monopoly fait main avec des dessins de mon fils de 20 mois emballé dans du PQ ?
Ya pas à dire.... ça c'est de l'argument... ça devrait le calmer

Deckard dit:grolapinos dit:Arthas Anté dit:Feignasse !
Avec un packaging comme ça j'espère au moins que le gamin à penser à placer la case Montcuq ?!

Ticoche dit:Deckard dit:grolapinos dit:Arthas Anté dit:Feignasse !
Avec un packaging comme ça j'espère au moins que le gamin à penser à placer la case Montcuq ?!

grolapinos dit:Arthas Anté dit:grolapinos dit:Ouistoto dit:Et quand penses-tu envoyer les mails à tout le monde?
Feignasse !
Faire faire le plus gros du boulot par un enfant de 20 mois, son propre enfant en plus... si ça c'est pas de la fainéantise, je me demande bien ce que c'est !!

Bon, les potes, la chaîne est faite, j’envoie les mails cet aprem. Si je reçois une candidature dans la matinée, je peux encore insérer, alors magnez-vous !
Tant que tu as reçu la mienne…
Keiyan, ronge les ongles