[Le Noël de Tric-Trac] C'est parti !

Ca me dirait bien de tenter le noël de TT cette année mais effectivement ce serait une bonne idée d’attendre le retour d’Essen !

j’en serai certainement cette année !
Outre un très beau cadeau reçu (merci Ludigaume !), j’ai pu avoir la surprise de voir débarquer chez moi un jour ma ‘victime’ (que je ne connaissais pas personnellement) pour une soirée jeu.
Si la date de déballage parisienne est connue suffisamment de temps à l’avance, j’essaye d’y être !

On va essayer d’organiser le déballage un peu plus à l’avance. Bon, on va m’accuser de parisianocentrisme, mais c’est vrai que personnellement, Paris, ça m’irait très bien comme lieu ;)

Idéalement, il faudrait aussi trouver une meilleure date qu’un lundi soir, en fait. Un vendredi, voire un samedi soir seraient sans doute plus adaptés. Ou alors on prend carrément le format week-end.

Merci de ré-organiser ça :pouicok:
J’aime beaucoup les Secret Santas !!

Prête a monter sur paname, si c’est prévu a l’avance et si on m’heberge ;)

Ce serait l’occasion d’une très bonne soirée !

grolapinos dit:Idéalement, il faudrait aussi trouver une meilleure date qu'un lundi soir, en fait. Un vendredi, voire un samedi soir seraient sans doute plus adaptés. Ou alors on prend carrément le format week-end.

Le vendredi 19 ? :roll:

Sinon, pourquoi attendre le retour d'Essen pour commencer à lancer le truc ?
Les geeks déserteurs dans le rouge à la banque anti-écologistes à tendance précipitante n'auront qu'à s'inscrire à leur retour. Parce que les inscriptions vont bien restées ouvertes 1 semaine ou 2, non ?
Fadest dit:Parce que les inscriptions vont bien restées ouvertes 1 semaine ou 2, non ?

Non non, ouverture maintenant et seulement pour 3 jours :twisted:
_seb_ dit:
Fadest dit:Parce que les inscriptions vont bien restées ouvertes 1 semaine ou 2, non ?

C'est pas faux, sinon, on va se récupérer comme cadeaux les grosses boites bradées à 5 euros de le jeu n'est pas bon d'Essen :lol:
_seb_ dit:

Gna gna gna. Comme on me l'a fait remarquer hier, vous savez qu'il y a l'internet en Allemagne ? :P
O2 dit:
_seb_ dit:

Gna gna gna. Comme on me l'a fait remarquer hier, vous savez qu'il y a l'internet en Allemagne ? :P

On a les noms des geek blabla qui vont à Essen
:pouicboulet:

Et vous aurez autre chose à faire que vous connecter, non ?
Fadest dit:
Il y a autre chose à faire à essen ?
Fadest dit:On a les noms des geek blabla qui vont à Essen :pouicboulet:

Cher monsieur Fadest,
C'est moi la geek bla bla ? Quant à vous, n'oubliez pas que j'ai un message à faire passer de votre part. Je pourrai avoir la mémoire qui flanche. :lol:
Blue dit:
Fadest dit:

Madame Mitsoukos amène du gingembre confit.
Et Monsieur El Grillo semble avec des idées sur la manière d'utiliser les pieds de Monsieur Thespios et la bouche de Monsieur Drax. Et non, à priori, la deuxième ne servira pas à nettoyer les premiers...

Ouai ! Le père noël surprise de TricTrac ! C’était déjà énorme l’an dernier, cette année ce sera encore mieux !

J’avais proposé mon aide pour organiser l’an dernier, et même si grolap’ avait parfaitement tout organisé, je réitère ma proposition pour cette année: si tu as besoin d’un coup de main, n’hésite pas !

Fadest dit:
Blue dit:
Fadest dit:

Et Monsieur El Grillo semble avec des idées sur la manière d'utiliser les pieds de Monsieur Thespios et la bouche de Monsieur Drax. Et non, à priori, la deuxième ne servira pas à nettoyer les premiers...
est-ce qu'il y a un rapport entre les gingembres de Mitsou, le pied de thespios et la bouche de Drax ?

Et tous ce monde là va à Essen pour voir ce spectacle ? On peut pas avoir une retransmission, même en différé ?
Blue dit:
Fadest dit:
Blue dit:
Fadest dit:

est-ce qu'il y a un rapport entre les gingembres de Mitsou, le pied de thespios et la bouche de Drax ?
Et tous ce monde là va à Essen pour voir ce spectacle ? On peut pas avoir une retransmission, même en différé ?

Un petit spoiler juste pour toi :arrow:

Bon, d'après les dernières estimations, ouvertures des listes dans 4h, fermeture dans 4 jours. :lol:

Bon, ben vous m’avez fait remettre à plus tard, du coup, ce sera pour jeudi, pas avant :wink:

Benk dit:j'en serai certainement cette année !
Outre un très beau cadeau reçu (merci Ludigaume !), j'ai pu avoir la surprise de voir débarquer chez moi un jour ma 'victime' (que je ne connaissais pas personnellement) pour une soirée jeu.
Si la date de déballage parisienne est connue suffisamment de temps à l'avance, j'essaye d'y être !

heheh c'était moieuuu!!!

'y a des chances que j'en sois de nouveau cette année-ci aussi! c'était bien sympa!

J’en suis à fond à fond à fond… en privilégiant les “mains propres” (l’an dernier, j’avais découvert le prix des colissimos, ça m’avait frustré de mettre 17€ dans l’envoi postal plutôt, à choisitr que dans le prix du jeu…)

Mais je laisse Grolap s’organiser :)

c’est reparti pour le noel de tric trac edition 2008 ?