Le hasard décidera, mais le risque est minime
grolapinos dit:Le hasard décidera, mais le risque est minime
Ben tiens, cette fois je vais tomber sur Arthemix ou Ludigaume

Mdr Scand1sk.
Ah et si le gros lapin prévoit encore une soirée ouverture des boîtes à Paris,
il se pourrait que je fasse le déplacement si je connais la date tôt assez…
Vivement Noël.
scand1sk dit:grolapinos dit:Le hasard décidera, mais le risque est minime
Ce n'est pas si difficile que ca avec Arthemix. L'année dernière je pense que j m'en suis pas trop mal sorti

Comme je rentre en pleine décroissance et que j’ai entre autre un besoin urgent de fer à repasser…peut on innocement faire des suggestions hors jeu…?
Mitsoukos dit:Comme je rentre en pleine décroissance et que j'ai entre autre un besoin urgent de fer à repasser...peut on innocement faire des suggestions hors jeu...?
bah, les jeux de Wallace, c'est bien ceux où le fer a passé et repassé ?!

thespios dit:Arthémix, c'est trop facile :scand1sk dit:grolapinos dit:Le hasard décidera, mais le risque est minime
Ce n'est pas si difficile que ca avec Arthemix. L'année dernière je pense que j m'en suis pas trop mal sorti
tu lui offres un outpost ou un FMP et il est heureux !

Mitsoukos dit:Comme je rentre en pleine décroissance et que j'ai entre autre un besoin urgent de fer à repasser...peut on innocement faire des suggestions hors jeu...?
Et de ton côté, tu offres quoi ? Si c'est en nature, y'a un risque que je biaise un peu le tirage au sort

O2 dit:Mdr Scand1sk.
Ah et si le gros lapin prévoit encore une soirée ouverture des boîtes à Paris,
il se pourrait que je fasse le déplacement si je connais la date tôt assez...
Vivement Noël.
Puisqu'on te dit que la tradition veut que ce soit le mercredi...
Cool,
j’en referai parti cette année
Pareil pour moi!
Ca va être bien sympa!
J’ai hâte!
Youpi!
J’aimerais bien en faire partie les gens…
Faudrait juste ouvrir un nouveau topic…
après lecture de quelques pages de ce post l’idée semble vraiment géniale et tout le monde ravi de son cadeau, je m’inscris dès que l’édition 2008 est lancé ! bravo pour l’initiative !
Je reparticipe c’était trop bien.
Ca va être énorme!
Bon, si ma cible ne change pas, je sais quoi lui offrir cette année
J’ouvre un mail avec toutes les instructions demain. Promis.
‘a va êt’ coool
Fadest dit:Puisqu'on te dit que la tradition veut que ce soit le mercredi...
Ce serait pas plutôt le vendredi cette année ?

grolapinos dit:J'ouvre un mail avec toutes les instructions demain. Promis.
en fait j'attendrais peut-être la semaine prochaine : pour cause d'Essen, entre ceux qui partent et ceux qui attendent les ressentis live, je crains que ça ne soit pas mis en valeur à la hauteur de ce que ça mérite.

Kouynemum dit:grolapinos dit:J'ouvre un mail avec toutes les instructions demain. Promis.
en fait j'attendrais peut-être la semaine prochaine : pour cause d'Essen, entre ceux qui partent et ceux qui attendent les ressentis live, je crains que ça ne soit pas mis en valeur à la hauteur de ce que ça mérite.
Mmmouais. Pas faux. Bon, ben on va attendre un peu alors