[Le Noël de Tric-Trac] C'est parti !

yawie dit:Qui est ce qui va avoir droit à un monopoly personnalisé emballé dans du pq?

Si j'étais toi, je ne ferais pas trop le mariole !

Bon, ben là, j’ai fini. C’est que ça prend un peu de temps tout ça !

Si quelqu’un n’a pas raçu, qui se signale !

Have fun :D

Ah au fait, un grand merci général à tous ceux qui m’ont envoyé des petits messages sympas dans leur mail. C’était un grand plaisir de vous lire tous :D

Bon, ben j’espère que j’ai pas foiré, moi

Eric dit:Moi je l'ai pas reçu non plus... Faut s'inquiéter ?
Ou juste laisser un peu de temps à Grolapinos ?

Deuxième option, a priori. J'ai pas réussi à envoyer 69 mails simultanément :lol:
grolapinos dit:
Eric dit:Moi je l'ai pas reçu non plus... Faut s'inquiéter ?
Ou juste laisser un peu de temps à Grolapinos ?

Deuxième option, a priori. J'ai pas réussi à envoyer 69 mails simultanément :lol:

:bonnetpouic: Bon ben alors je retire mon petit message gentil alors... Espèce de fainéant même pas capable de discerner les priorités...

:wink: :pouiclove:

Grolap, je t’aime plus ! Paye ton chalenge que tu m’as fourni là… Fiouf…

thespios dit:Grolap, je t'aime plus ! Paye ton chalenge que tu m'as fourni là... Fiouf...

Oui, alors effectivement, bon, en même temps, fallait bien que ça tombe sur quelqu'un.

J'ai tiré au sort, j'te jure. Rien de personnel.

Il te plaît pas, ce défi ? :wink:

Tu m’as pas mal gâté aussi !! :evil: :wink: :lol:

bigsam dit:Tu m'as pas mal gâté aussi !! :evil: :wink: :lol:

Exact, tu as même battu thespios :lol:

Alors combien de participants au final ?

Monsieur Lapin dit:QUestion : comment "scénarise-t-on" les envois, l'annonce sur TT du cadeau reçu, etc...?

Bonne question.

Alors,

euh...

Je sais pas :mrgreen:
ynys dit:Alors combien de participants au final ?

Ben 69. En toute simplicité :)

Et évidemment, dans l'ordre des inscriptions, le numéro 69, c'est sanyo.pachinko.
grolapinos dit:
Monsieur Lapin dit:QUestion : comment "scénarise-t-on" les envois, l'annonce sur TT du cadeau reçu, etc...?

Bonne question.
Alors,
euh...
Je sais pas :mrgreen:

Moi je propose que tout le monde garde son cadeau fermé jusqu'à une date (un peu avant Noël par exemple le 20 Décembre ou un truc du genre), à la façon des cadeaux au pied du sapin, et qu'on décide d'une grande journée d'ouverture des cadeaux.
Comme ça tout le monde découvrira son cadeau en même temps.
grolapinos dit:

francis ?! :P
bigsam dit: Moi je propose que tout le monde garde son cadeau fermé jusqu'à une date (un peu avant Noël par exemple le 20 Décembre ou un truc du genre), à la façon des cadeaux au pied du sapin, et qu'on décide d'une grande journée d'ouverture des cadeaux.

bonne idée :pouicok:
mais pas une date trop proche des vacances scolaires, sinon il va y avoir des absents :pouicboulet:

edit : je continue de mettre à jour ma ludo, parce que je me suis aperçue en feuilletant celle de Bigsam, que j'avais des trous...
Kouynemum dit:
grolapinos dit:

francis ?! :P

T-t-t-t, je n'en dirai pas plus. Et d'abord, les Pères-Noël sont secrets, alors j'en ai déjà dit trop !

Dites, c'est quoi le pluriel de "Père-Noël" ?
Kouynemum dit:
bigsam dit: Moi je propose que tout le monde garde son cadeau fermé jusqu'à une date (un peu avant Noël par exemple le 20 Décembre ou un truc du genre), à la façon des cadeaux au pied du sapin, et qu'on décide d'une grande journée d'ouverture des cadeaux.

bonne idée :pouicok:
mais pas une date trop proche des vacances scolaires, sinon il va y avoir des absents :pouicboulet:

Super top idée Bigsam :pouicok:
grolapinos dit: Dites, c'est quoi le pluriel de "Père-Noël" ?

Père-Gaël ! :P
Kouynemum dit:
grolapinos dit: Dites, c'est quoi le pluriel de "Père-Noël" ?

Père-Gaël ! :P

C'est vrai que j'ai pris pas mal depuis quelques mois, mais de là à me considérer comme un pluriel :bonnetpouic:

Moi j’ai mis un mot à l’expéditeur en demandant que le cadeau soit en papier cadeau avec un mot “Pas ouvrir avant Noël”, ça suffit pas ?