yawie dit:Qui est ce qui va avoir droit à un monopoly personnalisé emballé dans du pq?
Si j'étais toi, je ne ferais pas trop le mariole !
yawie dit:Qui est ce qui va avoir droit à un monopoly personnalisé emballé dans du pq?
Bon, ben là, j’ai fini. C’est que ça prend un peu de temps tout ça !
Si quelqu’un n’a pas raçu, qui se signale !
Have fun
Ah au fait, un grand merci général à tous ceux qui m’ont envoyé des petits messages sympas dans leur mail. C’était un grand plaisir de vous lire tous
Bon, ben j’espère que j’ai pas foiré, moi
Eric dit:Moi je l'ai pas reçu non plus... Faut s'inquiéter ?
Ou juste laisser un peu de temps à Grolapinos ?
grolapinos dit:Eric dit:Moi je l'ai pas reçu non plus... Faut s'inquiéter ?
Ou juste laisser un peu de temps à Grolapinos ?
Deuxième option, a priori. J'ai pas réussi à envoyer 69 mails simultanément
Grolap, je t’aime plus ! Paye ton chalenge que tu m’as fourni là… Fiouf…
thespios dit:Grolap, je t'aime plus ! Paye ton chalenge que tu m'as fourni là... Fiouf...
Tu m’as pas mal gâté aussi !!
bigsam dit:Tu m'as pas mal gâté aussi !!![]()
![]()
Alors combien de participants au final ?
Monsieur Lapin dit:QUestion : comment "scénarise-t-on" les envois, l'annonce sur TT du cadeau reçu, etc...?
ynys dit:Alors combien de participants au final ?
grolapinos dit:Monsieur Lapin dit:QUestion : comment "scénarise-t-on" les envois, l'annonce sur TT du cadeau reçu, etc...?
Bonne question.
Alors,
euh...
Je sais pas
grolapinos dit:bigsam dit:Tu m'as pas mal gâté aussi !!![]()
![]()
Exact, tu as même battu thespios
bigsam dit: Moi je propose que tout le monde garde son cadeau fermé jusqu'à une date (un peu avant Noël par exemple le 20 Décembre ou un truc du genre), à la façon des cadeaux au pied du sapin, et qu'on décide d'une grande journée d'ouverture des cadeaux.
Comme ça tout le monde découvrira son cadeau en même temps.
Kouynemum dit:grolapinos dit:bigsam dit:Tu m'as pas mal gâté aussi !!![]()
![]()
Exact, tu as même battu thespios
francis ?!
Kouynemum dit:bigsam dit: Moi je propose que tout le monde garde son cadeau fermé jusqu'à une date (un peu avant Noël par exemple le 20 Décembre ou un truc du genre), à la façon des cadeaux au pied du sapin, et qu'on décide d'une grande journée d'ouverture des cadeaux.
Comme ça tout le monde découvrira son cadeau en même temps.
bonne idée![]()
mais pas une date trop proche des vacances scolaires, sinon il va y avoir des absents
grolapinos dit: Dites, c'est quoi le pluriel de "Père-Noël" ?
Kouynemum dit:grolapinos dit: Dites, c'est quoi le pluriel de "Père-Noël" ?
Père-Gaël !
Moi j’ai mis un mot à l’expéditeur en demandant que le cadeau soit en papier cadeau avec un mot “Pas ouvrir avant Noël”, ça suffit pas ?