[Le Noël de Tric-Trac] C'est parti !

Eric dit:Moi j'ai mis un mot à l'expéditeur en demandant que le cadeau soit en papier cadeau avec un mot "Pas ouvrir avant Noël", ça suffit pas ?

À l'expéditeur ? Tu es censé avoir mis ça dans ton mail ?
grolapinos dit: C'est vrai que j'ai pris pas mal depuis quelques mois, mais de là à me considérer comme un pluriel :bonnetpouic:

ben, c'est surtout que c'est toi la cheville ouvrière de l'opération :wink:
Kouynemum dit:
grolapinos dit: C'est vrai que j'ai pris pas mal depuis quelques mois, mais de là à me considérer comme un pluriel :bonnetpouic:

ben, c'est surtout que c'est toi la cheville ouvrière de l'opération :wink:

Voilà, voilà, je me fais traiter de cheville à présent. Tu veux dire que je m'y suis pris comme un pied, c'est ça ???

grolap', de comment troller son propre topic.
grognonlapinos dit: Tu veux dire que je m'y suis pris comme un pied, c'est ça ???

rhôôôô...comment que tu cherches, là... :roll:
:wink: :lol:

Faut dire que t’y es pas allé avec le dos de la cuillère !!! :pouicboulet: :pouicboulet:

Kouynemum dit:edit : je continue de mettre à jour ma ludo, parce que je me suis aperçue en feuilletant celle de Bigsam, que j'avais des trous...

pas répondre, pas répondre, pas répondre....

Je plussoie pour l’idée de Bigsam et je plains le “Père Noël” de Francis ! :D

Kouynemum dit:
edit : je continue de mettre à jour ma ludo, parce que je me suis aperçue en feuilletant celle de Bigsam, que j'avais des trous...

Excellente idée...

si tout le monde pouvait faire pareil....surtout si on connait peu le membre du fofo ou qu'il n'y a pas de souhaits d'indiqué. Ca serait dommage d'offrir un cadeau en doublon.

Donc avis a toute la population forumiste, pensez a bien mettre a jour vos ludos !!!
Al1_57 dit:
Donc avis a toute la population forumiste, pensez a bien mettre a jour vos ludos !!!

J'y travaille, j'y travaille :mrgreen:
grolapinos dit:
Eric dit:Moi j'ai mis un mot à l'expéditeur en demandant que le cadeau soit en papier cadeau avec un mot "Pas ouvrir avant Noël", ça suffit pas ?

À l'expéditeur ? Tu es censé avoir mis ça dans ton mail ?

Je voulais dire à la boutique qui envoie le cadeau que je fais...
bigsam dit:
Moi je propose que tout le monde garde son cadeau fermé jusqu'à une date (un peu avant Noël par exemple le 20 Décembre ou un truc du genre), à la façon des cadeaux au pied du sapin, et qu'on décide d'une grande journée d'ouverture des cadeaux.
Comme ça tout le monde découvrira son cadeau en même temps.

Voila c est ce que j allais dire,

va y avoir des impatients qui vont tous les jours regarder le paquet et se faire un calendrier de l avent ... C est les dieteticiens, les salles de sport et les magazines de regime qui vont etre contents.
grolapinos dit:
bigsam dit:Tu m'as pas mal gâté aussi !! :evil: :wink: :lol:

Exact, tu as même battu thespios :lol:

Je dois pas être trop mal placé aussi non ? ;)

Sincèrement, n’espérez même pas que j’attende jusqu’à la date fatidique pour l’ouvrir.

Dès son arrivée dans ma boîte, tout emballage sera violemment arracher - avec les dents.

:pouicsupercool:

Désolé

Bon faut vraiment que j arrete de trainer sur le forum …

djoul dit:
grolapinos dit:
bigsam dit:Tu m'as pas mal gâté aussi !! :evil: :wink: :lol:

Exact, tu as même battu thespios :lol:

Je dois pas être trop mal placé aussi non ? ;)

Ouaip, c'est costaud aussi. Tiens, je vais faire le classement, j'ai que deux paquets de copies en retard et 9 feuilles de TD et d'exercices à taper :)
grolapinos dit:
Kouynemum dit:
bigsam dit: Moi je propose que tout le monde garde son cadeau fermé jusqu'à une date (un peu avant Noël par exemple le 20 Décembre ou un truc du genre), à la façon des cadeaux au pied du sapin, et qu'on décide d'une grande journée d'ouverture des cadeaux.
Comme ça tout le monde découvrira son cadeau en même temps.

bonne idée :pouicok:
mais pas une date trop proche des vacances scolaires, sinon il va y avoir des absents :pouicboulet:

Super top idée Bigsam :pouicok:

Ouais excellente idée...
Maintenant il faut faire un sondage pour savoir si il vaut mieux faire ça en journée où le soir, en semaine où le weekend yerk yerk yerk :roll:

Vache :) Le hasard du tirage fait que je suis tombé plutôt sur un gros joueur qui a déjà une bonne partie des classiques… Cela ne va pas être simple…

Je suis assez tenté de le contacter directement afin de ne pas faire de boulettes…

MrSel dit:Sincèrement, n'espérez même pas que j'attende jusqu'à la date fatidique pour l'ouvrir.
Dès son arrivée dans ma boîte, tout emballage sera violemment arracher - avec les dents.
:pouicsupercool:

Note sur mon agenda au 22/12/2007 : envoi du cadeau opération noël Trictrac
Note complémentaire : si un colissimo met plus de 48h à arriver, penser à demander le dédommagement prévu :^:
Matthieu.CIP dit:
Je suis assez tenté de le contacter directement afin de ne pas faire de boulettes...

Et ça commence à tricher !! :lol:
Essaie plutôt de contacter quelqu'un qui connait bien ta cible, il pourra peut-être t'aider. :wink:
Matthieu.CIP dit:Vache :) Le hasard du tirage fait que je suis tombé plutôt sur un gros joueur qui a déjà une bonne partie des classiques... Cela ne va pas être simple...
Je suis assez tenté de le contacter directement afin de ne pas faire de boulettes...

Au pire il te reste toujours la solution du monopoly fait par un bébé de 20 mois :D