Eric dit:Moi j'ai mis un mot à l'expéditeur en demandant que le cadeau soit en papier cadeau avec un mot "Pas ouvrir avant Noël", ça suffit pas ?
À l'expéditeur ? Tu es censé avoir mis ça dans ton mail ?
Eric dit:Moi j'ai mis un mot à l'expéditeur en demandant que le cadeau soit en papier cadeau avec un mot "Pas ouvrir avant Noël", ça suffit pas ?
grolapinos dit: C'est vrai que j'ai pris pas mal depuis quelques mois, mais de là à me considérer comme un pluriel
Kouynemum dit:grolapinos dit: C'est vrai que j'ai pris pas mal depuis quelques mois, mais de là à me considérer comme un pluriel
ben, c'est surtout que c'est toi la cheville ouvrière de l'opération
grognonlapinos dit: Tu veux dire que je m'y suis pris comme un pied, c'est ça ???
Faut dire que t’y es pas allé avec le dos de la cuillère !!!
Kouynemum dit:edit : je continue de mettre à jour ma ludo, parce que je me suis aperçue en feuilletant celle de Bigsam, que j'avais des trous...
Je plussoie pour l’idée de Bigsam et je plains le “Père Noël” de Francis !
Kouynemum dit:
edit : je continue de mettre à jour ma ludo, parce que je me suis aperçue en feuilletant celle de Bigsam, que j'avais des trous...
Al1_57 dit:
Donc avis a toute la population forumiste, pensez a bien mettre a jour vos ludos !!!
grolapinos dit:Eric dit:Moi j'ai mis un mot à l'expéditeur en demandant que le cadeau soit en papier cadeau avec un mot "Pas ouvrir avant Noël", ça suffit pas ?
À l'expéditeur ? Tu es censé avoir mis ça dans ton mail ?
bigsam dit:
Moi je propose que tout le monde garde son cadeau fermé jusqu'à une date (un peu avant Noël par exemple le 20 Décembre ou un truc du genre), à la façon des cadeaux au pied du sapin, et qu'on décide d'une grande journée d'ouverture des cadeaux.
Comme ça tout le monde découvrira son cadeau en même temps.
grolapinos dit:bigsam dit:Tu m'as pas mal gâté aussi !!![]()
![]()
Exact, tu as même battu thespios
Sincèrement, n’espérez même pas que j’attende jusqu’à la date fatidique pour l’ouvrir.
Dès son arrivée dans ma boîte, tout emballage sera violemment arracher - avec les dents.
Désolé
Bon faut vraiment que j arrete de trainer sur le forum …
djoul dit:grolapinos dit:bigsam dit:Tu m'as pas mal gâté aussi !!![]()
![]()
Exact, tu as même battu thespios
Je dois pas être trop mal placé aussi non ?
grolapinos dit:Kouynemum dit:bigsam dit: Moi je propose que tout le monde garde son cadeau fermé jusqu'à une date (un peu avant Noël par exemple le 20 Décembre ou un truc du genre), à la façon des cadeaux au pied du sapin, et qu'on décide d'une grande journée d'ouverture des cadeaux.
Comme ça tout le monde découvrira son cadeau en même temps.
bonne idée![]()
mais pas une date trop proche des vacances scolaires, sinon il va y avoir des absents
Super top idée Bigsam
Vache Le hasard du tirage fait que je suis tombé plutôt sur un gros joueur qui a déjà une bonne partie des classiques… Cela ne va pas être simple…
Je suis assez tenté de le contacter directement afin de ne pas faire de boulettes…
MrSel dit:Sincèrement, n'espérez même pas que j'attende jusqu'à la date fatidique pour l'ouvrir.
Dès son arrivée dans ma boîte, tout emballage sera violemment arracher - avec les dents.
Matthieu.CIP dit:
Je suis assez tenté de le contacter directement afin de ne pas faire de boulettes...
Matthieu.CIP dit:VacheLe hasard du tirage fait que je suis tombé plutôt sur un gros joueur qui a déjà une bonne partie des classiques... Cela ne va pas être simple...
Je suis assez tenté de le contacter directement afin de ne pas faire de boulettes...