[LE NOËL de TRIC-TRAC] Offrez et recevez un jeu !

Moiu, s’il y a des gens qui se sentent de participer une deuxième fois, je veux bien relancer une chaîne, pas de souci. J’ai déjà deux candidats, si effectivement Deckard rejoue et 2-3 autres en prime, je relance la machine.

grolap’, pas contrariant :)

Parce que c’est Noël et parce que Maksen tout abandonné me fait de la peine, je veux bien rejouer. :wink:

Parce que c'est Noël et parce que Maksen tout abandonné me fait de la peine, je veux bien rejouer.

Vi c'est vrai, suis tout abandonné tout seul avec mes cadeaux plein les bras. Je parviens tout juste à garder le moral parce que j'ai enfin trouvé aujourd'hui un League of 6 et commandé la 2è extension de C&C Ancient chez GMT, mais c'est quand même très très dur :cry:

Tant que je gagne, je joue :lol: :pouicboulet:

Rhôô, quel bel élan de solidarité :D

Bon, j’attends un peu et je fais une chaîne :)

Aller,

S’il n’est pas trop tard, je me lance aussi.

Bon, ben voilà, alors on en relance une.

Je fais ça vendredi, j’aurai un peu plus de temps qu’en ce moment.

Partant aussi pour un deuxième tour … :mrgreen:

ben allez hop, je remet une pièce aussi !!

Moi aussi

Grolapinos,

Pourras-tu nous confirmer le lancement de la dernière chaine ?

D’avance merci,

Oui, désolé, j’ai la tête dans le seau niveau boulot. Je le fais demain matin sans faute.

Bon, finalement, ce sera ce soir :?

Et la chaine enfants de geek, c’est pour quand ?
On va l’avoir le lapin :lol:

Groslapinos,

Aucun problème ! Je voulais juste vérifier que mon mail n’étais pas parti dans la nature…

Encore un grand merci pour cette initiative et le temps que tu y consacres…

Pfff… je suis crevé là, je pense que je vais me coucher. Bon, ça remet encore un peu. Sincèrement désolé, je vais arrêter de donner des échéances que je ne peux pas tenir. Faut pas que je traîne quand même, là :(

Ouf, ça y est, j’ai lancé la chaîne. Amusez-vous bien tous, et si vous n’avez pas reçu de mail, dites-y moi que j’voye où qu’j’ai foiré :)

bon je ne sais pas pour vous
mais pour moi

le cadeau n’est toujours pas parti

je suis en plein dans mes cartons, mais normalement je m’occupe de la fin de mon jeu dans la semaine

je l’espère

:bonnetpouic:

au fait j’y pense

j’ai une connexion internet
j’ai une webcam

y’a moyen de bidouiller un truc pour la soirée du grand déballage …???