[LE NOËL de TRIC-TRAC] Offrez et recevez un jeu !

un p’tit up au cas où des gens auraient raté la news du mail à envoyer…

houla, je débarque sur TT aprés presque 2 ans d’absence et je viens de me taper 11 pages de ce post !!

Il est trop tard ou pas pour en être ?

Non non, mais va lire le post-it dans “vous dites” pour savoir comment participer !!

ayé c’est fait

Merci d’avoir remonté le post, je découvre tout et suis intéressée, y compris pour mon frangin…

Pour faire suite à tout cela, je propose que toutes les personnes participantes se fassent prendre en photo avec leur cadeaux (celui que le pere noel leur a apporter bien sur)… Apres vous pouvez me les envoyer, je me ferais un plaisir de mettre tout cela en ligne…

scand1sk dit:Est-ce que M. Ludocortex fait de l'emballage cadeau ?

Oui oui, on fait, mettez simplement "emballage cadeau SVP" dans "commentaire" lors de la validation de la commande.
arthemix dit:J'ai une question : est-ce que ludocortex vend des grille-pains fantaisie ?

Ok, mais parceque c'est toi :1900pouic:

On est déjà débordé à la boutique, à croire que les fêtes de fin d’année ont déjà commencé…
Je ne pourrait peut être plus repasser alors je vous laisse mon mail : christophe@ludocortex.com
SI vous avez une question, utilisez ce mail, au moins vous serez certains qu’il sera lu et si vous avez du bol, vous aurez même une réponse ^^
A++
Christophe

Je mets le sujet en post-it.

C’est pas simple de trouver le bon jeu dis donc ! Mais c’est rigolo :)

xavo dit:Je mets le sujet en post-it.
C'est pas simple de trouver le bon jeu dis donc ! Mais c'est rigolo :)

Je signale que le post "de référence" sur le sujet est en post-it dans Vous dites (suivre le lien de ma signature).

Suivez le lien

Voilà ce qui arrive quand je tergiverse :lol:

Ca me plaît bien aussi, j’en suis.

maksen dit:Ca me plaît bien aussi, j'en suis.

Peut-être un peu tard...
Deckard dit:
maksen dit:Ca me plaît bien aussi, j'en suis.

Peut-être un peu tard...

Oui j'en ai peur...
Désolé maksen, mais ça sent le râpé pour cette année.

A moins de faire une mini-chaine de 1.... :pouicboulet:

Bah je vais pas pleurer, je suis dans un coin tellement paumé que je ne fréquente jamais cette partie du forum. Je vais peut-être venir plus souvent du coup. C’est le concept qui m’avait plu.
Du coup je crois que je vais compenser en m’offrant un cadeau à moi-même avec mes encouragement personnels à moi par je. :kwak:

Si tu veux, on fait une chaîne à deux ! :mrgreen:

Pourquoi pas. Qu’est-ce qui te ferait plaisir Deckard pour ton ptit Noel ? Dis voir à tonton maksen ! La suite complète d’ASL en version platinium ?:stuck_out_tongue:
Y’avait qu’à demander :1900pouic:

(la suite en mp…)

Deckard dit:Si tu veux, on fait une chaîne à deux ! :mrgreen:

Monsieur Grolapinos doit pouvoir en relancer une, non ?
:mrgreen:

Le tirage au sort risque d’être très délicat.

Il suffit de 2 personnes pour lancer une chaîne. C’est l’intention qui compte :)