Deckard dit:Je ferai ça dans mon coin (si je suis revenu) et comme je ne sais pas s'il y a d'autres TTiens dans le coin qui ont participé au Nowel, ben voila....
ben, comme beaucoup de ttiens qui ne sont pas sur l'ile de france, je pense.
c'est pour ça que garder une date commune ça me paraissait important.
Deckard dit:Je ferai ça dans mon coin (si je suis revenu) et comme je ne sais pas s'il y a d'autres TTiens dans le coin qui ont participé au Nowel, ben voila....
ben, comme beaucoup de ttiens qui ne sont pas sur l'ile de france, je pense. c'est pour ça que garder une date commune ça me paraissait important.
Tu sais Kouynemum, il ne faut pas se sentir exclue parce que tu n'es pas à Paris. On pensera à tout le monde...
thespios dit: Tu sais Kouynemum, il ne faut pas se sentir exclue parce que tu n'es pas à Paris. On pensera à tout le monde...
alors, je vais juste préciser un p'tit truc : je ne pense pas spécialement à moi et de toute façon, je ne me sens exclue de rien, hein ?!
c'est juste que (et quelqu'un l'a remarqué sur l'autre topic) ça paraissait curieux que sur un mouvement collectif de gens de partout, il y ai un groupe géographiquement plus proche qui choisisse des dates différentes de ce qui était prévu au départ pour l'ensemble. vu de loin, c'était un peu confus les informations. j'ai juste voulu comprendre. Sam m'a expliqué tout bien. moi, sur une date commune ça me va : c'est très bien comme ça, et c'est super si certains peuvent être ensemble, mais ça ne me frustre pas du tout, hein ?!
D’où aussi l’idée d’amener un PC avec connexion internet sans fil à l’Interlude (+ APN). Comme ça, même si certains sont physiquement ensemble et d’autres seuls chez eux, on sera tous rassemblés sur TT pour donner ses impressions
TS Léodagan dit: Surtout que si les grèves reprennent le 18
c'est une blague??? Blancas', traumatisée du métro
Je rigole pas malheureusement
Par contre, moi je ne découvre pas le cadeau avant le 17. C'est la surprise de la découverte du jeu qui est vraiment importante, pas l'ouverture du cello
Kouynemum dit:moi, sur une date commune ça me va : c'est très bien comme ça, et c'est super si certains peuvent être ensemble, mais ça ne me frustre pas du tout, hein ?!
Ben en fait, les ouvrir sans toi pourrait nous frustrer un peu nous aussi, Parisiens que nous sommes!
Sans Deck, ni d'autres d'ailleurs!
Le faire la même date et le rapport post-17 nous rapprocheront quand même un ch'tit peu
La remarque de Kouyne est très juste, il faut garder une date commune, d’autant que les franciliens sont loin d’être majoritaires dans la liste. C’est dans cet esprit que j’ai suggéré la création d’un autre topic.
Donc, soit on garde le 17, soit on se concerte TOUS pour choisir une autre date. Garder le 17 semble jouable, donc je ne vois pas pourquoi on s’amuserait à en trouver une autre.
PS : “Le reste de la France”, c’était une pauvre blague pour avoir l’air de faire mon parisien de base. Désolé si c’est mal passé.
T’as 35 ans le 17 ? On boira le champagne en pensant à toi. Sinon, tu peux aussi venir sur Paris, mais je te conseille de partir le 16, dans ce cas, pour être à l’heure.
Keiyan dit:T'as 35 ans le 17 ? On boira le champagne en pensant à toi. Sinon, tu peux aussi venir sur Paris, mais je te conseille de partir le 16, dans ce cas, pour être à l'heure. Keiyan, non je ne persiffle pas
T'as rien suivi toi, c'est ça ?
Puisque je vous dit qu'il faut ouvrir le 19, le dix-neuf !!!
Edit : bien sur, on peut faire ça quelques jours après, pour l'anniversaire de Madame Blancas', ou encore quelques jours plus tard, pour celui de Madame Melimelo
grolapinos dit:Mais je suis sûr que Fadest et Cookie trouveront une autre occasion de recevoir plein de monde chez eux
Une meilleure occasion que mes 35 ans ? Message perso : j'ai une boite de "Sanglant anniversaire de mariage" qui n'attend que 6 joueurs supplémentaires
J'ai le droit de donner mon avis, non ? Parce que le sanglant anniversaire, tu vas l'avoir si tu invites tout le monde sans me prévenir...
grolapinos dit:Mais je suis sûr que Fadest et Cookie trouveront une autre occasion de recevoir plein de monde chez eux
Une meilleure occasion que mes 35 ans ? Message perso : j'ai une boite de "Sanglant anniversaire de mariage" qui n'attend que 6 joueurs supplémentaires
J'ai le droit de donner mon avis, non ? Parce que le sanglant anniversaire, tu vas l'avoir si tu invites tout le monde sans me prévenir...