Il me semble que j’ai une De-Lorean qui prend la poussière dans le garage. Ca doit pouvoir se faire.
Je vais voir ce que je peux faire, mais je ne garantis rien.
Quelqu’un a le numéro de M. Sarkozy, parce que je sens que les démarches auprès de la sécu vont être longues ![]()
Si c’est à l’Interlude le 17, je doute que je passe (traverser Paris pour ouvrir un cadeau, je crains que Mme lapin ne trouve pas ça une bonne idée !)
SI c’est à l’Ancora, j’en serai, pour sûr!
Fadest dit:Cookie dit:J'ai le droit de donner mon avis, non ? Parce que le sanglant anniversaire, tu vas l'avoir si tu invites tout le monde sans me prévenir...![]()
![]()
Ben, tu seras forcément au courant à l'avance, vu qu'ils disent que le mieux, c'est que ça se déroule pendant un repas
Je vous propose soupe de'yeux à la bave de crapaud en entrée, tartes aux queues de rat et aux limaces avec leur salade et en dessert une petite spécialité de gateau aux crottes de souris et aux glaires...
Comment ? Tu n'es pas né le jour d'Halloween ?
Bon, on fait les invits ? Qui vient manger à la maison ?
Le 19 c’est pas viable, avec la grève y aura pas de train pour Orléans
Pis j’ai pas envie de voir Cookie en colère ![]()
Est ce que nous avons eu une validation pour le lieu ?
Pour l’instant, tout le monde part sur l’interlude mais il faudrait au moins être sur que c’est ouvert le lundi.
L’Interlude ouvre le lundi jusqu’à 20H00. En cas de soirée spéciale, il est naturellement possible de faire des prolongations jusqu’à minuit-une heure du matin.
Comme il y a une soirée joueurs qui est normalement prévue le jeudi 20 décembre également sur place, je souhaite me mettre d’accord avec Philippe de l’Ancora sur qui fait quoi cette semaine afin d’éviter les susceptibilités et le non dit… Si Monsieur Lapin passe par là, peut-il lui en parler…
Pour moi, le fait de faire une soirée “ouverture des boîtes des cadeaux de Noël” le lundi 17 ne constitue pas un parasitisme vis-à vis de la soirée jeux à l’Ancora du jeudi précédent (le 13)… mais plus vis-à-vis de ta propre soirée jeux à l’Interlude (celle du 20)… donc Philippe ne devrait y voir aucun inconvénient. Je lui en parle si je le croise.
La dernière fois, le malentendu est né du fait que la soirée du jeudi à l’Interlude (improvisée au dernier moment à cause de la sollicitation de TF1) a sans doute contribué à l’échec de celle du lendemain à l’Ancora, qui avait d’ailleurs été exceptionnellement déplacée au vendredi pour des raisons finalement caduques.
Bref en tout cas … je ne serai probablement pas là le lundi 17 mais si webcam il y a je peux ouvrir le cadeau au pied du sapin avec mon bébé!
Et je serai le 13 à l’Ancora ![]()
ben dites donc heureusement que j’ai épluché les posts moi ce soir !
donc le 17 les parisiens ouvrent leurs paquets
fautvraimentquejemedépeched’envoyerlemienousinoncelacataassuré
oulala
oulalalalalalala
ça craint
chaud chaud chaud
![]()
Bééé, oui, faut suivre, le 17, c’est le jour de l’ouverture pour tout le monde, en simultanée et tout ! C’est vach’té important ![]()
Je me permets de te corriger rapidement car 2 homme en longs manteaux noirs parlant avec un accent bizarre viennent d’entrer dans le couloir.
grolapinos dit:Bééé, oui, faut suivre, le 17, c’est le jour de l’ouverture pour presque tout le monde, en simultanée et tout ! C’est vach’té important
Bon, dès que je trouve un point d’accès dans le maquis, je vous recontacte.
Le kwak du 19 vaindra
Monsieur Fadest,
Ca en est où votre demande d’avancement de date de naissance ?
Cordialement,
Monsieur Keiyan
et merdeuu je viens de me rendre compte que je postais dans la mauvaise boite
donc je me demandais si y’avait moyen de brancher une webcam pour cette soirée ?
Girafe dit:et merdeuu je viens de me rendre compte que je postais dans la mauvaise boite
donc je me demandais si y'avait moyen de brancher une webcam pour cette soirée ?
Ben ça me semble jouable mais faudrait qu'un expert te réponde !
Bah c’est pas sympa ça! J’atterris le 20 à Paris…
Même si je n’ai pas participé j’aurais bien voulu voir vos têtes à l’ouverture ![]()
grolapinos dit:Girafe dit:et merdeuu je viens de me rendre compte que je postais dans la mauvaise boite
donc je me demandais si y'avait moyen de brancher une webcam pour cette soirée ?
Ben ça me semble jouable mais faudrait qu'un expert te réponde !
C'est pas Bigsam qui proposait de monter ça?
Moi je me porte volontaire pour essayer de réparer ma webcam chez moi et regarder ça
De toute façon Bigsam il est super musclé.
Matthieu.CIP dit:L'Interlude ouvre le lundi jusqu'à 20H00. En cas de soirée spéciale, il est naturellement possible de faire des prolongations jusqu'à minuit-une heure du matin. [...]
Dit Matthieu, c'est possible d'avoir un sapin de Noël pour le Noël de Trictrac sous lequel on poserait tous nos cadeaux pour faire une belle photo ?
thespios dit:Matthieu.CIP dit:L'Interlude ouvre le lundi jusqu'à 20H00. En cas de soirée spéciale, il est naturellement possible de faire des prolongations jusqu'à minuit-une heure du matin. [...]
Dit Matthieu, c'est possible d'avoir un sapin de Noël pour le Noël de Trictrac sous lequel on poserait tous nos cadeaux pour faire une belle photo ?
Oh oui, oh oui
Le sapin, Matthieu avait l’air de dire hier soir que ça ne posait pas de problème… mais je le laisse confirmer.
Ce que je proposais, c’est d’amener un PC Portable avec une carte 3G pour pouvoir accèder à TT en “live”. Eventuellement, un appareil photo numérique pour pouvoir poster des photos.
En revanche, webcam, j’ai pas !
J’en ai une assez vieille donc plus ou moins compatible avec tout je crois.
A moins qu’il ne faille un CD, je zieuterait un coup ![]()