[Le noël de TT]De la soirée ouverture de boites sur Paris

Je peux venir avec un portable avec WIFI plus webcam si ça peut dépanner.

Après tout, j’ai un cadeau à ouvrir moi aussi :D

Ce serait cool Oliv :wink:

Sinon Steph, j’essaierai de passer mais bon ce ne sera pas avant 21h30 le temps de rentrer…

P.S pour Monsieur Fadest : je repars mercredi matin pour ne rentrer que jeudi soir, le 19 est donc une TRES mauvaise date !!! :twisted:

moi je viens! J’ai un portable Wifi s’il faut mais pas de webcam.

bigsam dit:P.S pour Monsieur Fadest : je repars mercredi matin pour ne rentrer que jeudi soir, le 19 est donc une TRES mauvaise date !!! :twisted:

Au contraire, au contraire :lol: :twisted:

Je remercie tout le monde à l’avance… Je ne serai sans doute pas connecté Lundi soir…

Deckard dit:Je remercie tout le monde à l'avance.... Je ne serai sans doute pas connecté Lundi soir...

ben tu crois que tu vas avoir combien de cadeaux toi??????
blancas' dit:
Deckard dit:Je remercie tout le monde à l'avance.... Je ne serai sans doute pas connecté Lundi soir...

trois (au moins) paquets de deux pères noël... :P
Deckard dit:
blancas' dit:

ha ouais... respect...

Youpi lalaère, c’est ce soir, c’est ce soir.
Bon, et bien à ce soir alors

J’ai ma webcam dans ma besace, on pourra faire des folies online :)

(je prie d’avance pour une place de stationnement disponible ou alors je me tente aux transports en commun :/)

Stef

Je suis sur Dijon, mais dés que j’ai ouvert, je dégouline toute ma joie sur ce post pour être avec vous dans cette bonne humeur qu’est bien propre à TT et cette belle fête de Nouyel!!!

Bon joyeux pré-Noël!!

Chifoumi

Finalement je pourrai être là jusqu’à 19hOO.

Matthieu.CIP dit:Finalement je pourrai être là jusqu'à 19hOO.

Bon... Matthieu part à 19, j'arrive à 20. Conclusion logique : NE M'ATTENDEZ PAS POUR OUVRIR LES CADEAUX.

Par contre, prenez des tas de photos !

Ceci est un ordre, non mais :)

moi j’ouvre mon cadeau ce soir en direct live vers 20H

ouiaiiiiiii de chez youpi

ayé j’ai ma télé maison
et donc ce soir vous pourrez me voir en train d’ouvrir mon cadeau en live en vrai

c’est là

http://www.blog-video.tv/

c’est Girafetivie

Sympa la webtv (pour l’instant c’est très vide chez toi).
J’adore le lien je Kiff et la liste des kiffeurs :roll:

Deckard dit:
blancas' dit:

ben ouiai mais c'est facile aussi, je veux dire si on deux père noël forcément on a plus de cadeau pfff

moi j'ai qu'un cadeau parce que je suis pour le père noël unique

Mois je viendrais bien… mais avec un copain, il s’appelle Gastro, il est vachement sympa et adore donner… y aurait il une place ?

Lotus_Ardent dit:Mois je viendrais bien... mais avec un copain, il s'appelle Gastro, il est vachement sympa et adore donner... y aurait il une place ?

Cool, on pourra faire le jeu des chaises musicales mais avec des verres qu'on s'échange.

En plus avec la période d'incubation on sera pile en vrac pour noël. Vive le réveillon dans son salon personnel privé.

Bon, faut savoir que Lotus est un garçon très chaleureux qui roule des pelles pour un oui ou pour un non.

C’est si contagieux que ça la gastro ? Parce que de mémoire, il y a des toilettes à l’Interlude, avec des énigmes dedans pour ceux qui y passeraient du temps (ou qui y passeraient souvent :mrgreen: )

grolapinos dit:Bon, faut savoir que Lotus est un garçon très chaleureux qui roule des pelles pour un oui ou pour un non.

Je me posais justement la question du sens de "ardent" dans son pseudo.