bigsam dit:Le sapin, Matthieu avait l'air de dire hier soir que ça ne posait pas de problème.... mais je le laisse confirmer. Ce que je proposais, c'est d'amener un PC Portable avec une carte 3G pour pouvoir accèder à TT en "live". Eventuellement, un appareil photo numérique pour pouvoir poster des photos. En revanche, webcam, j'ai pas !
Il y a une connexion Wi-Fi à l'interlude de mémoire.
bigsam dit:Le sapin, Matthieu avait l'air de dire hier soir que ça ne posait pas de problème.... mais je le laisse confirmer. Ce que je proposais, c'est d'amener un PC Portable avec une carte 3G pour pouvoir accèder à TT en "live". Eventuellement, un appareil photo numérique pour pouvoir poster des photos. En revanche, webcam, j'ai pas !
Moi j’en ai une dans mes cartons non déballés dans la cave, sous l’amoncèlement de ce qui attend le prochain appart, et je suis pas motivé par la spéléo.
Je dois avoir une webcam de m**** logitech. Et pas besoin de faire de la spéléo.
Sinon, on se met d’accord sur un horaire maintenant qu’on a une date et un lieu ? Et tant qu’à faire, on pourrait aussi jouer un peu, histoire de pas faire un allez retour juste pour ouvrir une boite. Peut etre meme essayer son cadeau (si un autre joueur a envie d’expliquer les regles).
Sur l’horaire, vous êtes les bienvenus à partir de 18h30… Je confirme qu’il y aura un sapin et qu’il y a bien le Wifi… Je ne pourrai malheureusement pas être ce soir là en raison d’une obligation professionnelle.
grolapinos dit:Génial ! J'y serai vers 20h je pense. Si vous pouviez m'attendre pour déballer, ce serait vachement sympa. Et effectivement, j'espère qu'on pourra jouer avec nos cadeaux aussitôt
Matthieu.CIP dit:Sur l'horaire, vous êtes les bienvenus à partir de 18h30... Je confirme qu'il y aura un sapin et qu'il y a bien le Wifi... Je ne pourrai malheureusement pas être ce soir là en raison d'une obligation professionnelle.
Triste. Tu comptes faire un tour quand même en milieu fin de soirée ou c'est sur qu'on ne te croisera pas du tout.
grolapinos dit:Génial ! J'y serai vers 20h je pense. Si vous pouviez m'attendre pour déballer, ce serait vachement sympa. Et effectivement, j'espère qu'on pourra jouer avec nos cadeaux aussitôt
t'es content que Mathieu ne soit pas là???
Euh non, pas du tout, j'avoue que j'avais zappé la fin du post. Je suis juste content que ça se fasse.
Mais bon, du coup, c'est plus génial si Matthieu n'est pas là. C'est même carrément dommage.
t'es content que Mathieu ne soit pas là???
Euh non, pas du tout, j'avoue que j'avais zappé la fin du post. Je suis juste content que ça se fasse. Mais bon, du coup, c'est plus génial si Matthieu n'est pas là. C'est même carrément dommage.
+1
Mais ça l'est encore plus qu'on ne puisse déballer les cadeaux avant 20h...
Remarquez, moi ça me concerne pas puisque Corb... mon Père Noël ne s'est pas décidé à me le donner mon cadeau.
Je viendrai quand même jouer avant et après le déballage! Non mais!
Bon, mauvaise nouvelle… deplacement “Last minute” (c’est le surnom de mon boss… ) lundi. Decollage a 6h20 retour a 20h15… donc je vais rater au moins une bonne partie de la soiree Il faut aussi que vous trouviez une autre solution pour la logistique (webcam, Wifi & Co).
bigsam dit:Bon, mauvaise nouvelle... deplacement "Last minute" (c'est le surnom de mon boss.... ) lundi. Decollage a 6h20 retour a 20h15.... donc je vais rater au moins une bonne partie de la soiree Il faut aussi que vous trouviez une autre solution pour la logistique (webcam, Wifi & Co). Desole !!!
Ne rien dire, ne rien dire, ne rien dire
Je vous avais prévenu sur le choix de la date moisie Oups, j'ai craqué
bigsam dit:Bon, mauvaise nouvelle... deplacement "Last minute" (c'est le surnom de mon boss.... ) lundi. Decollage a 6h20 retour a 20h15.... donc je vais rater au moins une bonne partie de la soiree Il faut aussi que vous trouviez une autre solution pour la logistique (webcam, Wifi & Co). Desole !!!
Rha mince,
Euh, je peux toujours apporter ma webcam, pas de soucis. J'ai un portable au boulot mais je ne pense pas qu'il ait le WIFI.