t’en fais pas : ils ont dit "fin juillet … si tout va bien "
Oh non , ils ont dit "si tout va bien " … POURQUUUOIIIIIIIIIIIIIIII ?
J’ai posé la question au expé pour savoir si cela risquait de débouler en plein mois d’aout quand je suis pas là et on m’a dit que les précos partirait fin aout. Mais c’est peut être que par rapport a ma demande initiale de reporter mon envoi. Bref ils ont quand même l’air d’être décalé. Donc vive la rentrée !
Pandenski dit:J'ai posé la question au expé pour savoir si cela risquait de débouler en plein mois d'aout quand je suis pas là et on m'a dit que les précos partirait fin aout. Mais c'est peut être que par rapport a ma demande initiale de reporter mon envoi. Bref ils ont quand même l'air d'être décalé. Donc vive la rentrée !
Attends, t'as demandé à Asyncron de repousser l'envoi de toutes les préco de CoH parce que tu es en vacances en aout ?
Bien sur que non banane
J’ai demandé qu’on repousse mon envoi car pas là et on m’a dit que de toute façon envoi fait fin aout. Donc je suppose que envoi général prévu comme ça (fin aout) mais formulation pas clair clair donc peux pas garantir info à cent pour cent.
C’est plus clair dit comme ça non ?
j’avais compris, je te charriais !
Pandenski dit:J'ai posé la question au expé pour savoir si cela risquait de débouler en plein mois d'aout quand je suis pas là et on m'a dit que les précos partirait fin aout. Mais c'est peut être que par rapport a ma demande initiale de reporter mon envoi. Bref ils ont quand même l'air d'être décalé. Donc vive la rentrée !
Oui, la fabrication a pris un peu de retard, voir le post de l'auteur sur Boardgamegeek pour ceux qui lisent l'anglais :
http://www.boardgamegeek.com/thread/542 ... lmost-done
En gros ça dit : dispo fin août ... si tout va bien !
Je ne veux pas encore paraître pour un psychopathe mais là je commence à gratter partout les fauteuils et la tapisserie en appuyant sur F5 sur le site d’Asyncron.
Des nouvelles pour la sortie des polonais en carton ?
Merci
StroA
PS : qu’est-ce que j’ai mal au doigt de taper sur le clavier
StroA dit:Je ne veux pas encore paraître pour un psychopathe mais là je commence à gratter partout les fauteuils et la tapisserie en appuyant sur F5 sur le site d'Asyncron.
Des nouvelles pour la sortie des polonais en carton ?
Merci
StroA
PS : qu'est-ce que j'ai mal au doigt de taper sur le clavier
Psychopathe
… et de sa belle boite pour ranger les petits pions …
on pourra mettre quoi dans la boiboite ?
ATB + ODA + les polaks ?
La fabrication du Prix de l’Honneur a pris du retard. On espère recevoir les boites fin septembre début octobre.
Nous sommes désolé pour ce retard, hélas assez fréquent dans le monde du jeu. Pas facile de maitriser les délais, et encore moins avec un co-production franco-américano-allemande !
Pour le casier de rangement, il y a une photo sur boardgamegeek :
Merci pour les infos …
En attendant, je vais me refaire une campagne d’Orage d’Acier.
StroA
Gazzo dit:... et de sa belle boite pour ranger les petits pions ...
ATB + ODA + les polaks ?
d'après la légende de la photo ci dessus sur le geek c'est ATB + les polaks. donc pas de place pour ODA, zut ! faudra attendre une autre extension !
Pandenski dit:Gazzo dit:... et de sa belle boite pour ranger les petits pions ...
ATB + ODA + les polaks ?
d'après la légende de la photo ci dessus sur le geek c'est ATB + les polaks. donc pas de place pour ODA, zut ! faudra attendre une autre extension !
... ou acheter un casier séparément !
On est en train de voir avec Academy games, mais ça devrait pouvoir se faire.
Conflict of heroes - Le prix de l’honneur va bientôt sortir, en théorie le 29 octobre mais qu’en est-il d’un retirage de Conflict of heroes - Orages d’acier. Ce dernier étant en rupture de stock, je n’ai pas encore pu l’acheter. J’ai envoyé un mail à Asynchron il y a quelques jours mais je n’ai pas eu de réponses…
TheSeb dit:Conflict of heroes - Le prix de l'honneur va bientôt sortir, en théorie le 29 octobre mais qu'en est-il d'un retirage de Conflict of heroes - Orages d'acier. Ce dernier étant en rupture de stock, je n'ai pas encore pu l'acheter. J'ai envoyé un mail à Asynchron il y a quelques jours mais je n'ai pas eu de réponses...
J'ai cru comprendre que ça dépendait du retirage en anglais pour faire un seul retirage dans les deux langues. Enfin je crois.
Apparemment le jeu est en boutique mais est ce que quelqu’un a des nouvelles de sa précommande ?
Alors en boutique, il me semble que c’est la version US qui est déjà présente depuis un moment (pas la boite jaune mais une boite bien rectangulaire), un peu moins d’1 mois
la version francisée (boite format habituel ???) doit bientot être envoyée
mais c’est vrai que c’est rageant de voir cette boite (plutôt jolie d’ailleurs !)
mais je me gourre peut-etre …
Bah j’ai vu chez nos amis strasbourgois des boites dispos bien jaunes avec marqué “en français” sur l’annonce. J’imagine que c’est donc dispo en français en France à moins d’une erreur. Mais pas d’annonce sur le site d’ asyncron. Bizarre.
Désolé j’ai commis une erreur
Thierry
Les boites doivent arriver dans nos locaux en début de semaine, on envoie dans la foulée, que ce soit les pré-commandes ou les commandes boutiques.
Le format de la boite a effectivement changé, ce sera le même que la boite anglaise, moins large et plus haute que les précédentes.
Encore désolé pour le retard, ou je devrais plutôt dire les retards, on a eu une succession de petits soucis dont on se serait bien passé.