[Bora Bora]
bonjour,
qui aurais des nouvelles du nouveau Feld :bora bora
un portot est il présenté à Essen?
merci pour vos réponses
Un proto visiblement graphiquement avancé est en photo sur BGG, je n’ai as trouvé plus d’info par contre pour l’instant …
Deux protos, et c’était tout aussi beau que prometteur.
Des photos bientôt sur Jedisjeux…
un tres joli proto presenté à Essen
mais je n’ai pas eu le loisir ni la chance de le tester
bcp de monde pour le test
j’attends aussi des news
Ca vient, ça vient…
En attendant :
merci pour vos reponses…
rien que déjà; les qq photos du proto; donnent le ton…des dés qui doivent activés certaines actions…ça sends bon le jeu à la Macao ça…on attends mais avec impatience…
Image de très grande taille : http://img15.hostingpics.net/pics/60775799b1.jpg
Image de très grande taille : http://img15.hostingpics.net/pics/776204pic1449007.jpg
whaou, un nouveau Feld…merci pour les photos, et hops encore un jeu dans la wishlist de…essen 2013 ?
Merci Reagan pour les photos non floues
2013 est loin…trop loin… MAIS IL SERA MIEN
En plus edition Aléa Ravensberger multilingue donc avec regle fr.
Vivement son arrivée a celui là
saint-vdb dit:2013 est loin....trop loin....MAIS IL SERA MIEN
![]()
En plus edition Aléa Ravensberger multilingue donc avec regle fr.
Vivement son arrivée a celui là
Salut.
Mais sera-ce disponible en France ou en import ?
C’est moi ou bien le design est quand même moins austère que les autres FELD ?
Non, tu as raison, le plateau est très flashy. Moi, j’aime beaucoup.
yannibus dit:whaou, un nouveau Feld...merci pour les photos, et hops encore un jeu dans la wishlist de...essen 2013 ?
oh avant je pense. Le proto est finalisé, quelques ajustements par Feld qui est resté au stand bien souvent afin de présenter son jeu et de le peaufiner au vue des parties.
Ca fera comme pour notre dame, proto avancé à Essen et une sortie quelques mois après
J’y ai joué au salon, dimanche matin, avec 3 allemands. Et bien, c’est du Feld ! Une assez grande ressemblance, dans l’esprit, avec les Châteaux de Bourgogne, avec un système d’allocation de dés superbe. Allez, j’explique : les joueurs lancent leurs 3 dés simultanément, puis dans l’ordre du tour, en posent un sur l’une des 6 actions possibles. Contrainte : on ne peut poser un dé qu’inférieur à ceux déjà présents sur l’action ! Et comme, en général, plus un dé est élevé, plus l’action est forte, on a envie de mettre des dés élevés. Mais, pas toujours : rien de plus jouissif que de mettre un 1 sur une action convoitée par plusieurs joueurs…
Bien sûr, X milles manières de scorer et des voies diverses pour envisager la victoire.
Un jeu qui rejoindra ma ludothèque, clairement, à sa sortie…
Bientôt des photos sur mon blog, dès que j’aurais fait le reportage sur Essen que je projette de vous concocter cette année.
Si je puis me permettre (bon OK tout le monde s’en fout!) sur la boite il y a des perroquets et des oiseaux qui n’existent pas en Polynésie (ce genre de perroquets existe peut-être dans les caraïbes ou en Amériques du sud). Et le Tiki représenté n’est pas non plus polynésien!
Sinon, le jeu il est bien?
Et les châteaux de la Loire, où sont-ils ?
et ben moi, j’ai beaucoup apprécié les chateaux de Bourgogne et trajan.
Donc ce jeu est à suivre absolument…miam
Un petit up, après un trajan à 2 avant hier… et une commande des châteaux de bourgogne pour offrir dans ma famille.
Est ce que quelqu’un en sait plus sur la sortie du jeu?
Je n’avais pas vu ce fil de discussion.
J’ai vu le proto à Essen en j’adore les créations de S.Feld et notamment Les Chateaux de Bourgogne.
Merci Ludo pour le descriptif, ça n’a pas dû être facile de trouver une place !
A acheter les yeux fermés.