Le gars (ou fou furieux vu le boulot effectué à chaque fois) de Watch it Played a fait une vidéo explicative du jeu,24 min a regarder :
http://www.youtube.com/user/WatchItPlay … CAoQwRs%3D
C’est super bien,clair et tout. (en anglais,mais super facile a comprendre vu comme c’est didactique)
Ca a l’air vraiment chouette,il y a pleins de bonnes idées (la façon de sortir de l’eau )…
faut vraiment esperer une VF chez un éditeur un jour ![]()
Vu que Summoner Wars vient de Plaid Hat aussi et récemment édité par Filo, y aura ptète moyen d’y voir l’espoir!
les tuiles et les figs sont top quand même
j’aime moins les cartes qui font un peu trop “dungeon run”, un peu trop cheap.
après, est-ce que ça vaux le coup quand on a descent déjà ?
ben l’univers est different de Descent quand même…
et puis dans Descent il faut un Overlord…
les cartes font cheap oui,elles sont a protéger impérativement je pense.
Hadoken_ dit:les cartes font cheap oui,elles sont a protéger impérativement je pense.
je pensais plutôt au côté froid du design. les compétences sans dessin, sans rien, ça rappelle la présentation de dungeonrun et ce jeu me bloque un peu pour ça
rugal dit:Hadoken_ dit:les cartes font cheap oui,elles sont a protéger impérativement je pense.
je pensais plutôt au côté froid du design. les compétences sans dessin,
comme dans Descent quoi.
Superbe vidéo, en effet. Je baaaaaave!
Vivement la sortie, je l’ai précommandé. Vraiment hâte d’y jouer à celui-ci!
Hadoken_ dit:rugal dit:Hadoken_ dit:les cartes font cheap oui,elles sont a protéger impérativement je pense.
je pensais plutôt au côté froid du design. les compétences sans dessin,
comme dans Descent quoi.
oui, finalement, mais descent à des couleurs plus vives. là, c'est un peu ternes
J’avais laissé tomber ce jeu à cause des scénarios en anglais mais là quel boulot
et hop dans le panier ![]()
Edit: arf les frais de port sont les mêmes que le jeu … ![]()
guilou05 dit:J'avais laissé tomber ce jeu à cause des scénarios en anglais mais là quel boulot![]()
et hop dans le panier
Edit: arf les frais de port sont les mêmes que le jeu ...
Euh...on peut précommander dans des boutiques sur le net: la boutique de la choucroute mais aussi celle avec un bandeau jaune!
Ringbearer dit:guilou05 dit:J'avais laissé tomber ce jeu à cause des scénarios en anglais mais là quel boulot![]()
et hop dans le panier
Edit: arf les frais de port sont les mêmes que le jeu ...
Euh...on peut précommander dans des boutiques sur le net: la boutique de la choucroute mais aussi celle avec un bandeau jaune!
Pas faux merci (j'avais d'abord regardé sur le site de l'éditeur car il faisait une petite offre précommande).
Ringbearer dit:Et voici le livret d'aventure!
http://dl.free.fr/iadJtGfrC
Merci une fois de plus à Manji pour la trad et brunods pour la mise en page.
Plus qu'à attendre la sortie du jeu maintenant!
Bonne lecture!
Salut les traducteurs, comptez-vous traduire tout le livret d'aventure? (il me semble qu'il n'y a que le premier chapitre) encore merci pour le boulot!
J'ai pré-commandé depuis hier
Si j’ai bien compris il n’y a que le premier chapitre en ligne. La suite en VF au prochain épisode ![]()
On a une idée de la date de sortie? J’ai vu septembre-octobre mais c’est assez vague.
Le Roy dit:On a une idée de la date de sortie? J'ai vu septembre-octobre mais c'est assez vague.
Il est déjà sorti... (en vo)
Si tu parles d'une VF, ce n'est pour l'instant pas à l'ordre du jour...
Non, non, c’était bien de la VO que je parlais. Comme il est toujours en pré-commande sur le net, je pensais que la sortie n’avait pas encore eu lieu. Tant mieux, j’attendrai d’autant moins longtemps.
Le Roy dit:On a une idée de la date de sortie? J'ai vu septembre-octobre mais c'est assez vague.
Hey président!
Tu comptais le prendre pour le club?
Arioch dit:Le Roy dit:On a une idée de la date de sortie? J'ai vu septembre-octobre mais c'est assez vague.
Hey président!
Tu comptais le prendre pour le club?
C'est pré-commandé, en effet
MERCI pour la trad !!!
Oui, c’est vrai, j’avais oublié: MERCI aux traducteurs!