let0 dit:Bonjour à tous !
Y'aurait-il une âme généreuse qui voudrait bien me joindre le scan de 2 tuiles de Mice svp :
- Les égouts
- Salle des gardes
Ce serait SUPER sympa![]()
Merci !
Oui les scénars 2 à 5 sont faits.
J’attends toujours le chapitre 6…Il me semble que c’est ptitbleu qui s’en charge? Dès que je l’ai j’envoie à bruno
Miam miam
Et je veux bien le chapitre “qu’on doit pas dire qu’on l’a” en privé bien sûr
Merki ![]()
Au pire, lordsavoy, tu as mon mail ![]()
Bon jeu
K
Boue a tous,
Des News de la traduction des scénarios ???
Suis impatient car le scénario 1, on fini par le connaître par cœur… ![]()
Merci a tous
Stef
ijonesfr dit:Boue a tous,
Des News de la traduction des scénarios ????
Suis impatient car le scénario 1, on fini par le connaître par cœur....
Merci a tous
Stef
Encore une fois, les chapitres 2 à 5 ont té mis à disposition!
Je confirme. Ils seront de nouveau disponibles (ainsi que tout le reste de la traduction) sur Mega dans 4jours ![]()
Kaar dit:Je confirme. Ils seront de nouveau disponibles (ainsi que tout le reste de la traduction) sur Mega dans 4jours
Merci
et c'est ou Mega svp ???
Stef
Cool merci ! Je pense qu’il par de Megaupload ! Mais pq ne pas utilisé une plateforme dédié style Ludism ? Tout ce beau travail devrait pouvoir etre réuni sur un lieu permanent ? Au pire je peux les héberger sur note domaine mais je pense ludism serait mieux non ?
![]()
arcaen dit:Cool merci ! Je pense qu'il par de Megaupload ! Mais pq ne pas utilisé une plateforme dédié style Ludism ? Tout ce beau travail devrait pouvoir etre réuni sur un lieu permanent ? Au pire je peux les héberger sur note domaine mais je pense ludism serait mieux non ?
![]()
Oui c'est vrai. Je vais y penser. J'attends les corrections de la règle.
Mega c’est le nouveau Megaupload qui débarque le 19 janvier ![]()
Apparement, la premiere extension est sur les rails… avec une nouvelle petite souris de dévoilée : Nere
Un premier visuel est disponible sur le
site de l’editeur.
J’aime beaucoup cette petite derniere…
Et quelqu’un a un peu plus d’infos sur les rumeurs persistantes d’une édition VF ?
Loin de moi l’idée de dénigrer le super taf de traduction de tous ici (qui m’a convaincu que ce jeu est bien pour ma petite famille !), mais je préfèrerais une full version en VF, plutôt qu’une version anglaise avec trois tonnes de photocop’ couleur et le bricolage qui va avec…
Ce n’est plus une rumeur, c’est confirmé par Croc mais nous n’en savons pas plus ![]()
c’est sur MEGA ?
alors c’est vrai?! une VF est prévue?!!
je vais pouvoir m’endormir heureux.
Ouais mais y’a des risques que tu t’endormes heureux pour ne te réveiller que dans plusieurs loooooooongs mois !
Y’a bien un éditeur anonyme qui aurait récupéré les droits, mais zéro info sur son identité et sur les délais pour le moment… En tout cas, je pense que ce sera un “gros coup” pour ce fameux éditeur ![]()
a première vue ça serais filo qui aurait récupéré les droits sur mice and mystic.
Maintenant une date de sortie … mystère.
let0 dit:c'est sur MEGA ?
Inscription impossible pour l'instant
je compte sur toi pour un petit mp quand ce sera fait ![]()
let0 dit:je compte sur toi pour un petit mp quand ce sera fait
+1