Rafpark… C’est criminel ça ! Je propose une lourde sanction pour la peine, de la détention ET des travaux forcés.
Dans ma cave, avec des pinceaux et des pots de peinture !!!
Nan, dans ma salle de jeux avec la boiboite ![]()
Arf, c’est malin ces photos maintenant je n’ai plus envie d’attendre la vf…
Pourquoi avoir acheté des socles transparent?
la belette dit:Pourquoi avoir acheté des socles transparent?
Bah quand on voit les photos ça me semble évident
Je vais rendre à César ce qui appartient à César. C’est lors du défi de peinture Zombicide que Monsieur Rémy Tremblay m’a fait baver avec ses figs peintes … sur socle transparents ^^. après j’avais qu’une idée refaire de même avec un autre jeu pour voir ce que ça donne … je l’ai contacté et renseignement pris j’ai commandé des socles et c’est tombé sur Mice & Mystic. Je doit avouer que ça déchire un max et le rendu est superbe comme vous pouvez le voir.
J’ai acheté suffisamment de socle pour me faire Gear of War après ^^.
Pour le lien je viens d’ouvrir un post dans la section bonnes affaires pour éviter de balancer un lien commercial ici :
http://www.trictrac.net/jeux/forum/view … 79#1732979
bon achat ![]()
Oui mais alors kaarement !!!
Pour le Wrath of Ashardalon ou les héros de Zombicide ce serait génial.
Merci ![]()
ben le probleme c’est de désocler les figurines non? ![]()
Compte tenu du rendu, le jeu en vaut la chandelle je trouve ![]()
Hadoken_ dit:ben le probleme c'est de désocler les figurines non?
et bien j'ai été agréblement surpris, en fait ça se vire super bien pour la majorité, en forçant un minimum ça se retire facilement. J'ai juste du passer au scalpel la grosse brute qui ne tient que sur 3 petits points.
Les autres il y a des "ergots" qui s'enfoncent dans le socle qui se coupent ensuite pour une surface plane afin d'y mettre la colle et hop sur le socle. Bref du gâteau .. c'ets plutot pour GoW où je risque d'en ch..
Ah oui la colle c'est de la cyano, avec modérayion hein, pas comme mon premier le centipède qui se retrouve avec des parties blanches .. la cyano ça attaque un peu et ça colle super bien avec un petit peu ^^
Joli résultat en tout cas !
Une petite question concernant la traduction VF page 17 (colonne de gauche, premier paragraphe) :
1 seul dé d’attaque est lancé à chaque fois que Brodie chasse. Toutes les figurines subissant cette attaque doivent parer ce dé d’attaque.
en anglais ça donne ça :
Only 1 attack roll is made each time Brodie chases
je suppose qu’on parle bien d’un seul jet (et non d’un seul dè) ?
Y a t il quelqu’un qui s’occupe de la trad en particulier, j’ai quelques petites remarques sinon.
Un seul jet d’attaque. ( Tu ne lances qu’une fois les dés d’attaque).
K
matinciel dit:Une petite question concernant la traduction VF page 17 (colonne de gauche, premier paragraphe) :1 seul dé d’attaque est lancé à chaque fois que Brodie chasse. Toutes les figurines subissant cette attaque doivent parer ce dé d’attaque.
en anglais ça donne ça :Only 1 attack roll is made each time Brodie chases
je suppose qu'on parle bien d'un seul jet (et non d'un seul dè) ?
Y a t il quelqu'un qui s'occupe de la trad en particulier, j'ai quelques petites remarques sinon.
Oui oui j'avais signalé cette erreur déjà un peu plus haut dans ce sujet!
Il semblerait que tout le contenu traduit par la team
soit devenu indisponible.
Je les mettrais à disposition lorsque le service Mega sera dispo (fin janvier
).
Juste un petit message pour remercier la boutique en ligne strasbourgeoise où j’avais pré-commandé M&M et qui vient de faire parvenir les deux cartes promos (Tattered Threads of Reason et Needle Rapier). ![]()
Bonjour à tous !
Y’aurait-il une âme généreuse qui voudrait bien me joindre le scan de 3 tuiles de Mice svp :
- Conduit d’évacuation
- Les égouts
- Salle des gardes
Ce serait SUPER sympa
Merci !
Hello je reviens aux nouvelles, quelles sont les dernières estimations pour la mise à dispo des scénars 6 à 10 et du scenar bonus que j’ai traduit ‘‘cats cradle’’ et qui n’est distribuable qu’en privé ?
Merci à vous !
LordSavoy dit:Hello je reviens aux nouvelles, quelles sont les dernières estimations pour la mise à dispo des scénars 6 à 10 et du scenar bonus que j'ai traduit ''cats cradle'' et qui n'est distribuable qu'en privé ?
Merci à vous !
Hum j'ai du rater un truc... Les scénars 2 à 5 ont été disponibles?
Roswell dit:Juste un petit message pour remercier la boutique en ligne strasbourgeoise où j'avais pré-commandé M&M et qui vient de faire parvenir les deux cartes promos (Tattered Threads of Reason et Needle Rapier).
Tu les avais demandé ou pas ?
Woodian dit:
Tu les avais demandé ou pas ?
Nope, même pas. D'ailleurs je ne savais pas qu'ils en avaient.