Le nouveau Plaid Hat Games: Mice and Mystics !

description sur le site de Filo : “… vous devrez sauver votre royaume du méchant Vanestra…”.
Ca commence bien :)

Ouh la la … C’est pas bon ça …

Pauvre femme

K

TheCaribou dit:description sur le site de Filo : ".. vous devrez sauver votre royaume du méchant Vanestra...".
Ca commence bien :)

C'est quoi le problème ?

Vanestra est une femme.
Et l’écriture générale est très vilaine.

Et c’est juste une news sur le site web, vous enflammez pas là-dessus quand même, c’est probablement pas le traducteur du jeu qui l’a écrite ^^

Tout plein des bisous à Filosofia pour cette trad que j’attends avec impatience !

Urieldono dit:Tout plein des bisous à Filosofia pour cette trad que j'attends avec impatience !

De tout façon ils ne passent plus sur le forum :roll:
Lilian dit:
Urieldono dit:Tout plein des bisous à Filosofia pour cette trad que j'attends avec impatience !

quoique, ça dépend... :D

Ils ont pas une page Facebook chez Filo?

Lilian dit:

En effet, trop de boulot, trop trop et trop...
Plus le temps de jouer, plus le temps d'ouvrir une seule boîte. Alors traduire...n'en parlons même pas!
Il ne manque plus que les chapitres 9 et 11.
Si quelqu'un s'en charge, je veux bien transmettre à nouveau à bruno pour mise en page.
Un ou des volontaires? Pour ma part, c'est vraiment impossible en ce moment et ce jusqu'en avril...pour des raisons personnelles et surtout professionnelles.

Super Pour la VF - (merci Filosofia) ,
Me tarde de voir la fumeuse video sur Tric trac…
Mr Phal si tu m’entends… ramene ton pote Mops pour qu’on ce marre :)

Ringbearer dit:
Si quelqu'un s'en charge, je veux bien transmettre à nouveau à bruno pour mise en page.
Un ou des volontaires? Pour ma part, c'est vraiment impossible en ce moment et ce jusqu'en avril...pour des raisons personnelles et surtout professionnelles.

Est ce que quelqu'un s'est finalement proposé? Sinon je veux bien tenter de m'y coller

Un petit up pour savoir si vous aviez pu avancer sur les dernières traductions?

Arioch dit:
Ringbearer dit:

Est ce que quelqu'un s'est finalement proposé? Sinon je veux bien tenter de m'y coller

Non personne pour l'instant...

Les chap 6 à 9 sont traduits. Il suffirait déjà de les mettre en ligne …

Je pense que la VF ne sera pas là avant septembre voire même décembre so …

K.

Krikounet dit:Les chap 6 à 9 sont traduits. Il suffirait déjà de les mettre en ligne ...
Je pense que la VF ne sera pas là avant septembre voire même décembre so ...
K.

Je n'ai pas le chapitre 9. Et malheureusement aucune nouvelle de bruno pour mise en page...

Quelques news:

Bruno a repris contact et n’avait pas eu les chapitres 5 à 8 apparemment. Problème informatique ou quelque chose dans le genre je suppose.
Je lui ai envoyé de nouveau.
Les chapitres 5 à 8 devraient donc être dispo bientôt.

Je suis toujours sur les rangs pour le Chapitre final. Franchement j’ai eu trois mois de folie, mais j’ai bon espoir de faire ça ce mois-ci. Mes excuses à ceux qui attendent, vu que je m’étais engagé…

Je crois qu’on est tous plus ou moins pris par le temps, entre obligations personnelles et professionnelles. On a déjà fait du beau boulot et les premiers chapitres, j’espère, ont pu contenter pas mal de joueurs.
Espérons pouvoir boucler tout ça bientôt. Perso, tout ce retard ne m’a pas dérangé étant donné que j’ai pas le temps de jouer depuis des mois maintenant. ça commencer à me peser d’ailleurs… :(

Et l’annonce de la trad’ officielle freine les ardeurs …

je pense.

je veux bien attaquer le chapitre 9 mais uniquement le texte technique ( c’est à dire pas les événements narratifs) donc besoin d’un binôme.

Il ne manquera plus rien ? ( peut être l’épilogue ? )

K

C’est moi l’épilogue ;)

Non, moi ça n’a rien à voir avec la sortie officielle en VF. Je n’ai pas le jeu, je fais ça pour les possesseurs de la VO. Par contre j’ai eu quelques mois denses et parfois, on met de côté les loisirs ;)

J’essaye de boucler mes engagements la semaine prochaine.