Le nouveau Plaid Hat Games: Mice and Mystics !

si c'est comme pour Dungeon Run va falloir être TRES patient.

"Dungeon Run" et "Mice and Mystics" sont 2 jeux très attendu en français , même par ceux qui se débrouille en anglais.

Dungeon Run sera traduit dans si longtemps que ça ?

petitpique dit:"Dungeon Run" et "Mice and Mystics" sont 2 jeux très attendu en français , même par ceux qui se débrouille en anglais.
Dungeon Run sera traduit dans si longtemps que ça ?


C'est prévu que Dungeon Run soit traduit ? :? Par qui ?

At hop ! Une vidéo du contenu de la boîte :
http://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=29NpsXWMDw8

uKei dit:At hop ! Une vidéo du contenu de la boîte :
http://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=29NpsXWMDw8


presentée par le createur de Summoner Wars,tout de meme :pouicsupercool:


et donc oui les tuiles sont supeeeeeeeer grandes :shock:

:shock: Arf, juste sublime !
Les persos sont kawaï à souhait et les monstres sont bien malsaints...
Ca donne vraiment envie de se balader dans un dongeon à cette echelle. :pouicok:

Argllllllllllllll je fonnnnnnnnnnnd !!!

Messieurs les éditeurs, une VF je vous en conjure !!! Il serais vraiment dommage d epasser à coté de cette merveille :wink:

bug.

rafpark dit:Argllllllllllllll je fonnnnnnnnnnnd !!!
Messieurs les éditeurs, une VF je vous en conjure !!! Il serais vraiment dommage d epasser à coté de cette merveille :wink:


ben ouais serait de temps de traduire les jeux de cette editeurs,dungeon run 2 qui est un stand alone/extension,est dans les tuyaux.
Donc hop,en VF oui,il le faut. 8)

Il y a 22 figurines si j'ai bien tout suivi ca fait pas de masses quand meme. :(

goreto dit:Il y a 22 figurines si j'ai bien tout suivi ca fait pas de masses quand meme. :(


pour le type de jeu c'est deja pas mal.
c'est pas un jeu ou tu as 5 monstres par tuiltes.

oui c'est sur du coup et puis bon les tuiles sont au top les illustration aussi les figurines sont bien sympa mais bon faut pas rever a une vf je pense mais pourquoi pas une bonne traduction pourrait faire l'affaire :pouicok:

l'editeur a aussi offert une boite au gars qui fait l'excellent watch it played:

http://www.youtube.com/watch?v=yvb04OFs ... ature=plcp

(d'ailleurs cette emission a une campagne sur indiegogo. :D )

Ce qui est étonnant, c'est qu'aucun des sites webs les plus connus ne le propose en pre-order. Ou alors j'ai raté quelque chose...

Non, parce que 50$ de fdp, ils se foutent vraiment de nous... Le pire, c'est que c'est 50$ PAR EXEMPLAIRE....

Bushinone dit:Ce qui est étonnant, c'est qu'aucun des sites webs les plus connus ne le propose en pre-order. Ou alors j'ai raté quelque chose...


Je confirme.. Tu as raté quelque chose.. Cherche encore.. :)

Je confirme la confirmation.
D'ailleurs ça me donne des envies de choucroute. :mrgreen:

Oui, c'est vrai. Merci Woodian.
Je pensais avoir été voir chez nos amis alsaciens...

Ce doit être la chaleur.

Wow.
Le jeu fait assez envie.
Tant par le matériel que par le jeu.

J'aime bien les jeux un peu narrativistes / participatifs (super souvenirs de "Oui Seigneur des ténèbres" à "Petits meurtres et faits divers" en passant par "Il était une fois"). Donc à voir dans quelle mesure il s'éloigne du dungeon crawling pour s'orienter vers cet aspect (qui sera forcément moins présent que dans les jeux que j'évoque juste avant). Par contre clairement à faire jouer en l'état à partir de cartes en VO, çà va être chaud (je veux bien bosser les règles fussent-elles en anglais au départ, mais après il faut que tout le monde autour de la table soit au même niveau de compréhension des éléments écrits du jeu genre les cartes).

Ensuite pour le matos (figurines), çà pourrait faire un support rigolo pour des parties de Mouse Guard (dont j'attends mon exemplaire quand il sortira !). Bon pas dit que j'ai l'occasion de maîtriser très souvent Mouse Guard au final, celà dit.

Du coup comme d'hab', j'hésite, j'hésite (avec le syndrome "si je le prends pas maintenant je risque de ne plus le trouver ensuite")

Un seul chat, dans le château ?

C'est petit joueur !

timbur dit:Un seul chat, dans le château ?
C'est petit joueur !



encore des chats maltraités tiens,je vais appeler la SPA ... :roll: