Merci pour le tuyau.
Je n’avais pas pensé qu’une boutique francophone puisse proposer une préco. J’espère qu’elle sera toujours possible quand mes heures supp’ tomberont.
Roswell dit:Merci pour le tuyau.
Je n'avais pas pensé qu'une boutique francophone puisse proposer une préco. J'espère qu'elle sera toujours possible quand mes heures supp' tomberont.
S'agissant d'une preco qui ne sera disponible que courant septembre et n'étant débité qu'au moment de l'envoi, rien ne t'empêche de la faire maintenant...
Enpassant dit:Je vois que nous avons le même fournisseur.
Oui, mais j'ai aussi un modèle unique, de type collector.
Bon cela dit, je plussoie la VF. Mais finalement, c'est peut-être pas plus mal que cela n'arrive pas tout de suite, tout de suite.
Parce que bon, Zombicide, Relic, Doctor Who by Wallace, City of Horror, des Haut-Elfes de chez Black Scorpions pour Blood Bowl...
Parce que bon, Zombicide, Relic, Doctor Who by Wallace, City of Horror, des Haut-Elfes de chez Black Scorpions pour Blood Bowl…
[/quote]
Doctor Who ? Kesako ?
timbur dit:Enpassant dit:Je vois que nous avons le même fournisseur.
Oui, mais j'ai aussi un modèle unique, de type collector.
Tu n'es pas le seul.

Ah, je vois que toi aussi t’as kickstarté.
timbur dit:Ah, je vois que toi aussi t'as kickstarté.
Ça permet d'avoir des bonus.

Il a l’air vraiment énorme. Malheureusement, le travail de traduction m’a l’air colossal. Je crains que peu de personne n’ose se lancer là dedans.
Deux jeux du même éditeur (avec Dungeon Run), très attendus, non traduits, ça restreint la communauté de joueurs potentiel.
Dommage
Je me demande quand le jeu va sortir, est-ce que quelqu’un a des infos fraichées du matin pêchées ?
Une VF! Une VF!!
Pleinsud dit:Une VF! Une VF!!![]()
C'est une supplique genre "Je veux une VF!!" ou c'est une annonce "Une VF (en approche) !!" ??
Ah ben, c’est pas gagné !!!
Killing Joke dit:Pleinsud dit:Une VF! Une VF!!![]()
C'est une supplique genre "Je veux une VF!!" ou c'est une annonce "Une VF (en approche) !!" ??
Hélas une supplique

Mais sinon, quelqu’un sait quand sort la VO ?
Sur un site de vente en ligne bien connu, qui permet de pré-commander le jeu avec une remise “diamant” par ex., ils l’annoncent pour septembre/octobre.
Killing Joke dit:Sur un site de vente en ligne bien connu, qui permet de pré-commander le jeu avec une remise "diamant" par ex., ils l'annoncent pour septembre/octobre.
Arf, merci !
Moi qui croyais que c'était pour août/septembre, va falloir attendre encore un peu.