52 pages superbement illustrées, les critiques pertinentes de Cuba, Starcraft, Agricola, Okko et bien d’autres, un article sympatoche sur l’impact psychomoteur du jeu chez l’enfant, une reflexion stratégique sur Agricola, du Coktail game,etc… je l’ai presque tout lu déjà et vous le recommande chaudement!!
STOOOOOOOOOOOOOP!
NE DIS RIEN!
Laisse moi le temps, je suis juste en train de le télécharger…pffff…
Et, la cerise sur le gâteau…
Il sort à l’heure!!!
moi aussi, je suis super agréablement surpris !
quel niveau quand même pour un gratuit !
continuez comme ça les gars
@ oscar : tu as oublié NeuroshimaHEX aussi (suis fan) => d’ailleurs si quelqu’un a récup le goodie gratuit d’Essen 2007 sur ce jeu, je suis preneur
Des tests super pertinents, bien écrits, un magazine toujours super intéressant à lire. Bref, une grabnde réussite comme d’habitude !
Tout pareil que vous, j’ai eu autant d’impatience à l’attendre que de plaisir à le lire !
[Mode HS on]
Est-ce normal que les résultats des concours des 4 derniers plato n’aient pas été publiés sur leur site ? Ont-ils du retard (et ce n’est pas grave du tout, qu’ils en prennent pour nous pondre un bon magazine est beaucoup plus important !) ou seuls les gagnants (et donc pas moi ) sont-ils prévenus ?
[Mode HS off]
Longue vie à Plato et vive le .pdf et l’impression couleur au bureau
Je suis épaté de la qualité rédactionnelle et de la mise en page du journal. J’espère qu’ils continueront à nous faire plein d’autres numéros et tout ça gratuitement
Plato, c’est un sacré mag, une référence incontournable aujourd’hui dans l’univers des jeux de plateau, en passe de devenir aussi célèbre dans le coeur des joueurs que la defunte revue J&S !
Félicitations pour la qualité de votre travail !
quand je vois une qualité redactionnelle pareil, avec des photos et une mise en page aussi pro, je me dis que son concurrent payant sur qui un de mes post avait mis le feu aux poudres a bien du soucis a se faire!!
ca me rappel ce combat entre vhs et betacam; techniquement et qualitativement ce ne fut pas le meilleur qui l emporta!!! j espere que cette fois ci l histoire ne se repetera pas…
on vit vraiment une sale epoque moi je vous dis!!
tient du coup je vais me remater marche a l ombre et viens chez moi j habite chez une copine, c est finalement tjrs d actualité
vive jean claude
Je l’ai téléchargé ce midi pour le lire ce we. Je l’ai parcouru rapidement, il est vrai que la rédaction excellente, la mise en page superbe et que le nombre de tests très poussés donnent vraiment l’eau à la bouche.
Vivement demain.
oui je l’ai téléchargé hier soir et parcouru depuis c’est vraiment du tout bon, va me faire regretter mon abonnement à JSP que j’ai aussi reçu hier…
grandmaitre dit:oui je l'ai téléchargé hier soir et parcouru depuis c'est vraiment du tout bon, va me faire regretter mon abonnement à JSP que j'ai aussi reçu hier...
Boarf reste la boutique JSP quand même

(humour)
ne soyons pas non plus trop durs avec JsP sus-cité, qui garde le mérite d’être le seul magazine généraliste papier, à l’heure où le débat sur la Presse écrite fait rage et où l’on recommence à vendre de-ci de-là des journaux à la criée, moi je reste heureux ( même si parfois frustré par le relatif manque d’épaisseur) de pouvoir toucher du papier qui parle de JdS
attention, à toujours vouloir du tout gratuit on finira par détruire bcp de chose, je pense surtout à un effet domino.
je pense que c’est bien aussi de soutenir ce type de magazine car ils apportent eux aussi bcp à l’intérêt ludique et à la diversification de la clientèle pour acheter des jeux de société.
je garde mon abo chez JSP et je télécharge avec plaisir Plato.
@ oscar : je suis d’accord avec toi au niveau de l’épaisseur de JSP, c’est un peu juste mais bien quand même !
ps : je n’ai d’intérêt chez personne ni de contact avec qui que ce soit.
+1 par rapport powerwis et oscardejarjayes
Même si je prends beaucoup de plaisir à lire en pdf le numéro de plato, j’avoue que j’apprécie encore plus de pouvoir lire dans mon fauteuil le nouveau jsp que j’ai reçu hier. C’est quand même agréable de feuilleter un magazine en papier glacé.
Personnellement, je leur souhaite bonne chance à tous les deux et je vais continuer à les lire tous les deux.
et en plus y a Dame Séli dedans pour le même prix !
Une grande partie de l’équipe de Plato sera présente sur Essen.
Nous serons en quête de produits frais et de scoop.
Merci à tous et rendez-vous en Teutonnie
backerfield dit:Nous serons en quête de produits frais et de scoop.
tu ranges la bière dans les produits frais ?
Ybkam dit:
tu ranges la bière dans les produits frais ?
Frais, pas frais, au bout d'un moment on s'en soucie peu

C'est malin, maintenant tout le monde va croire que l'équipe de Plato est une bande d'arssouilles rémunérée en pack de bières

beri dit:et en plus y a Dame Séli dedans pour le même prix !
Mais c'est mes cheveux qu'on voit aussi sur cette photo !!! Mes cheveux qui sont copyrightés !!!