[Cyclades : Hades]
Salutations à tous !
Le package goodies spécial “Cyclades : Hadès” est en prévente à cette adresse:
http://www.matagot.com/Essen2011/
Découvrez-y les photos des goodies proposés et laissez-vous tenter !
Elles vous plaisent ces exclu?
Qu’Hadès soit avec vous !
bonjour,
c’est une précommande pour Essen ou on peut l’avoir même si on y va pas?
Preco effectuée et merci pour les goodies qui dechirent …
Hello !
C’est en prévente uniquement pour Essen. Il n’y aura pas de ventes sur place, il faudra nécessairement avoir acheté son exemplaire en ligne au préalable pour le récupérer à notre stand, hall 12-07.
Il n’y a même pas moyen de payer sur le site l’extension+goodie + fdp pour se le faire envoyer chez soi?
Salutations !
Eh bien comme c’est une offre/exclusivité Essen ça n’aurait pas de sens.
Sinon il reste une méthode qui marche aussi : demander à un/e ami/e qui va à Essen de récupérer le pack pour vous.
Il suffit alors que celui-ci/celle-ci donne votre nom et ça marche (on aura la liste, pas besoin de carte d’identité).
Commence à chercher qui y va de tes connaissances =) C’est la seule solution que je peux te donner.
Charlotte Matagot dit:Hello !
C'est en prévente uniquement pour Essen.
Insérer ici le couplet habituel sur les joueurs qui ne vont pas à Essen et que parmi ceux-ci ils y a des grognons qui auraient volontiers pré-commandé le biniou, mais qui vont s'abstenir parce qu'ils n'aiment pas être pris pour des clients de seconde zone
Un truc de moins sur ma liste
EDIT: j'ai rédigé mon message sans avoir lu celui qui le précède.
Charlotte Matagot dit:Eh bien comme c'est une offre/exclusivité Essen ça n'aurait pas de sens. (...)
Commence à chercher qui y va de tes connaissances =) C'est la seule solution que je peux te donner.
Les éditeurs peuvent aussi se demander si cela a un sens de faire des goodies uniquement pour Essen, en frustrant ceux qui n'y vont pas mais sont par ailleurs des joueurs actifs.
Personnellement je désapprouve totalement, donc je ne vais certainement pas déranger quelqu'un qui va à Essen. Je me contente de dire sur le forum ce que j'en pense, puis je biffe le nom du jeu voire de l'Editeur.
L'an dernier je me souviens qu'Ystari avait particulièrement bien géré le coup des goodies - en particulier pour Mousquetaires du Roy -, en les rendant accessibles après Essen (dans la limite des stocks disponibles)
M'enfin je suppose que ça n'a pas de sens pour Matagot, qui ne voit pas de solutions. Dont acte
Ciao,
LoneCat
C’est un spécial Essen !
On propose toujours des goodies sympathiques en salon. Ceux-ci seront également disponibles plus tard à la vente, mais pour la petite quantité qu’on a on ne peut que les proposer à Essen, pour que les visiteurs soient contents d’être venus nous voir.
Si on en avait des milliers à disposition (prêts et produits j’entends) je serais de ton avis, mais là justement ce n’est pas le cas.
C’est un petit + pour les visiteurs et nous sommes ravis de le proposer.
De toute façon, les goodies seront disponibles quand ils seront prêts, alors pourquoi se plaindre ?
C’est le monde du jeu, on est là pour jouer, se rencontrer, pas pour rendre certains malheureux, au contraire.
“L’an dernier je me souviens qu’Ystari avait particulièrement bien géré le coup des goodies - en particulier pour Mousquetaires du Roy -, en les rendant accessibles après Essen (dans la limite des stocks disponibles)”.
Hum hum c’est exactement ce que nous allons faire Je l’ai dit dans ma réponse à ton premier post.
Sans rancune.
Charlotte Matagot dit:On propose toujours des goodies sympathiques en salon. Ceux-ci seront également disponibles plus tard à la vente
Et bien voilà, tout va bien. Le truc qui me défrise, c'est les Goodies que l'on ne peut avoir qu'en se rendant à Essen.
S'ils sont accessibles à la vente ultérieurement, tout est pour le mieux dans le meilleur des mondes possibles
Viel Spass in Essen
EDIT:
Charlotte Matagot dit:Je l'ai dit dans ma réponse à ton premier post.
Sans rancune.
Lorsque je rédige un message, j'ai du mal a anticiper la réponse qu'il va recevoir. C'est un gros défaut, certes, mais au moins je n'ai pas celui d'être rancunier
Ciao,
LoneCat
Oui tout va bien.
Tu n’avais pas tous les éléments en main au départ, donc je peux comprendre ta réaction, quoiqu’un peu brutale au départ.
Je te souhaite une bonne journée et à bientôt !
Est-ce qu’il y aura un pack Cyclades + extension à Essen ?
Ca me ferait envie !!
Alexandre
Hello !
Il a fallu faire le choix de faire un pack “extension” plutôt qu’un pack “Cyclades + extension”.
Pour ceux qui ont déjà le jeu de base ça n’aurait pas été intéressant, mais heureusement le jeu de base sera en vente partout dans les boutiques d’Essen.
Si tu ne l’as pas hé hé tu pourras donc l’obtenir.
Hello everyone !
Pour clarifier quelques petites questions que vous pourriez vous poser, sachez que les goodies : les sacs et la faveur divine d’Hécate seront, après Essen, disponibles à la vente individuellement.
Il ne faudra donc pas acheter le pack avec “Cyclades : Hadès” pour se procurer les deux goodies cités au dessus.
Leur mise en vente se fera soit en boutiques soit directement sur le site de Matagot (soit les deux me direz-vous). Nous reviendrons en temps voulu sur ces précisions, pour l’instant il est encore trop tôt.
Tout ça pour dire de ne pas vous inquiéter ^^ Vous pourrez les acheter hors “pack Cyclades : Hadès”.
Et bien moi je comprend tout à fait qu’il y ai des “one shot” pour ceux qui se déplace à des festivals! C’ets normal. C’est ça uassi qui fait la “magie” du moment!
Et je dis ça d’autant plus que je n’irai pas à l’Essen!
En plus, pas de raison d’être jaloux puisque qu’on poura se procurer ces jolis Bonus tout de même!
Bon, pour en revenir au débat de fond (comment je me la joue là! ), pour avoir jouer à l’extension Hadès à l’ASMODAY, je valide à 200% le fait que cette extension est INDISPENSABLE!
Bravo aux auteurs!
Hey ! mais c’est Bdphilou !
Comment vas-tu depuis le concours Cyclades ? Je te remercie au passage pour ce post élogieux sur l’extension. C’est vrai qu’elle ajoute beaucoup au jeu. Les joueurs vont être aux anges.
J’en profite aussi pour remercier Bruno et Ludovic, car comme tous le disent et le confirment, vous avez fait du beau boulot !
Tient en parlant de goodies la carte kdo dans le dernier Plato apporte quoi ??
Car hier soir en decouvrant le bonus du dernier numero je l’ai commandé dans la foulée …
Ben oui je suis fan de Cyclades mais je me soigne …
Elle détruit un héros.
Charlotte Matagot dit:Hello everyone !
Il ne faudra donc pas acheter le pack avec "Cyclades : Hadès" pour se procurer les deux goodies cités au dessus.
Ca veut dire qu'il faut attendre avant de prendre l'extension, pour avoir le goodies, ou qu'on pourra avoir le goodies seul, plus tard ?
Merci
Charlotte Matagot dit:Hello !
C'est en prévente uniquement pour Essen. Il n'y aura pas de ventes sur place, il faudra nécessairement avoir acheté son exemplaire en ligne au préalable pour le récupérer à notre stand, hall 12-07.
j'ai précommandé le pack Hades sur le site de matagot et à la fin (après la transaction) ça m'affiche mon adresse comme adresse de livraison... mais je dois bien retirer mon pack Hades à Essen n'est-ce pas ?
nb : il faut juste donner son nom ou venir avec le n°reçu ?
nb2 : on peut passer n'importe quel jour du salon ?