Le pack "Cyclades : Hadès" spécial Essen est en ve

ouai, une précommande en plus…

Question, y aura-t-il une table avec Cyclades+Ext pour pouvoir “consommer” sur place ?

Hadoken_ dit:Elle détruit un héros.

Merci pour l'info Hadoken . :pouicok:
LoneCat dit:
Charlotte Matagot dit:Hello !
C'est en prévente uniquement pour Essen.

:pouicnul:
Insérer ici le couplet habituel sur les joueurs qui ne vont pas à Essen et que parmi ceux-ci ils y a des grognons qui auraient volontiers pré-commandé le biniou, mais qui vont s'abstenir parce qu'ils n'aiment pas être pris pour des clients de seconde zone :bonnetpouic:
Un truc de moins sur ma liste :china:
EDIT: j'ai rédigé mon message sans avoir lu celui qui le précède.
Charlotte Matagot dit:Eh bien comme c'est une offre/exclusivité Essen ça n'aurait pas de sens. (...)
Commence à chercher qui y va de tes connaissances =) C'est la seule solution que je peux te donner.

Les éditeurs peuvent aussi se demander si cela a un sens de faire des goodies uniquement pour Essen, en frustrant ceux qui n'y vont pas mais sont par ailleurs des joueurs actifs.
Personnellement je désapprouve totalement, donc je ne vais certainement pas déranger quelqu'un qui va à Essen. Je me contente de dire sur le forum ce que j'en pense, puis je biffe le nom du jeu voire de l'Editeur.
L'an dernier je me souviens qu'Ystari avait particulièrement bien géré le coup des goodies - en particulier pour Mousquetaires du Roy -, en les rendant accessibles après Essen (dans la limite des stocks disponibles)
M'enfin je suppose que ça n'a pas de sens pour Matagot, qui ne voit pas de solutions. Dont acte :china:
Ciao,
LoneCat

tu peux aussi simplement ne rien écrire dans ce cas plutôt que de venir pleurer que la vie est dure et que sans goodie le jeu ressemble à du Yahtzee tellement le goodie est important...incroyable.

je vais me calmer et passer la préco finalement.
powerwis dit: le jeu ressemble à du Yahtzee tellement le goodie est important...incroyable.

Copyright @Harrycover 2011 :mrgreen:
mais je te cède les droits d'utilisation :pouicok:
powerwis dit:
tu peux aussi simplement ne rien écrire dans ce cas plutôt que de venir pleurer que la vie est dure et que sans goodie le jeu ressemble à du Yahtzee tellement le goodie est important...incroyable.

T'es un peu dur la , surtout que Lonecat s'est un peu emballé et l'avoue juste apres . :wink:
Harrycover dit:
powerwis dit: le jeu ressemble à du Yahtzee tellement le goodie est important...incroyable.

Copyright @Harrycover 2011 :mrgreen:
mais je te cède les droits d'utilisation :pouicok:

excellent j'ai failli te citer pour le clin d'oeil mais j'ai pas osé te mettre dans le bouzin ! véridique !
j'aurai du me dire que tu surveilles tout

:mrgreen:

:pouicok:
rhoderine dit:
powerwis dit:

T'es un peu dur la , surtout que Lonecat s'est un peu emballé et l'avoue juste apres . :wink:

pas faux Rhod mais bon c'est à chaque fois la même chose dès qu'on parle de goodie et c'est saoulant à force de les entendre chialer.

ça a déjà été expliqué 15 000 fois par les joueurs, les éditeurs le pourquoi du comment. c'est la vie c'est le marketing point barre. y'a pleins d'exemples dans la vie de tous les jours ou ces mécaniques de promotions sont utilisées.

Completement d’accord avec toi mais sous le coup de la deception on a pas fini de lire se type de message …

rhoderine dit:Completement d'accord avec toi mais sous le coup de la deception on a pas fini de lire se type de message ...

et surtout y'a toujours 15 000 autres moyens de se procurer des goodies même méga limité : aller à un salon près de chez soi, parfois par les boutiques, parfois sur ebay, magazine parfois, petites annonces sur trictrac, demander à quelqu'un qui va sur les salons, racheter le jeu par la suite à quelqu'un qui vend, etc.

je suis un fan de goodies mais je me démerde pour les trouver et j'attends pas qu'ils tombent du ciel alors ça m'énerve encore plus.
j'ai déjà attendu des mois voire années (pour 2 goodies très rares) avant de les avoir.

EDIT : et 95% des goodies sont souvent inutiles ou n'apportent rien et ne font souvent même pas partie du design du jeu (par exemple ajout de cartes qui servent à rien ou méga faible...)
powerwis dit:
et 95% des goodies sont souvent inutiles ou n'apportent rien et ne font souvent même pas partie du design du jeu (par exemple ajout de cartes qui servent à rien ou méga faible...)

Pour le coup encore heureux mais on est toujours content de les avoirs . :mrgreen:
powerwis dit:
EDIT : et 95% des goodies sont souvent inutiles ou n'apportent rien

Faux ! Le manneKen pis apporte une bière ! Fraiche en plus ! :mrgreen:

C'est nul, je sors, et pour la peine t'offre une bineuse à Essen :clownpouic:
yannibus dit:
powerwis dit:
EDIT : et 95% des goodies sont souvent inutiles ou n'apportent rien

Faux ! Le manneKen pis apporte une bière ! Fraiche en plus ! :mrgreen:
C'est nul, je sors, et pour la peine t'offre une bineuse à Essen :clownpouic:

il fait partie des 5% !
et ok pour la binoche à Essen :^:
rhoderine dit:
powerwis dit:

Je ne me suis pas emballé. Le titre indique "Package spécial Essen", avec dans le corps du message "Elles vous plaisent ces exclu?". Alors j'ai dit ce que j'avais à dire et j'ai eu les précisions que j'attendais.

Après, qu'un gros lourd couine parce que j'ai eu l'outrecuidance de m'exprimer, ça fait partie du folklore local. Pauvre chou, il est tout traumatisé :lol:

Haha, j'avais pas vu le message suivant: "c'est le marketing, c'est la vie", collector :pouicbravo:

Ciao,
LoneCat
LoneCat dit:
rhoderine dit:
powerwis dit:

Je ne me suis pas emballé. Le titre indique "Package spécial Essen", avec dans le corps du message "Elles vous plaisent ces exclu?". Alors j'ai dit ce que j'avais à dire et j'ai eu les précisions que j'attendais.
Après, qu'un gros lourd couine parce que j'ai eu l'outrecuidance de m'exprimer, ça fait partie du folklore local. Pauvre chou, il est tout traumatisé :lol:
Haha, j'avais pas vu le message suivant: "c'est le marketing, c'est la vie", collector :pouicbravo:
Ciao,
LoneCat

tu ferais bien d'ouvrir les yeux sur le monde qui t'entoure avant de faire ta pleureuse.
et le folklore c'est les mecs qui attendent que tout leur tombe dans les poches comme si ça leur été du et qui viennent chialer "bouhou je peux pas avoir mon goodie alors j'achète pas le jeu..." => je me demande bien qui c'est le gros lourd qui couine, trop fort ces petites frappes !!!

tiens d'ailleurs y'a un article dans Plato que tu ferai bien de lire, tu peux pas parce que personne vient te le livrer c'est ça, ah et en plus il faut payer ? que le monde est cruel avec toi

comment je suis mort de rire de bon matin, j'ai bien fait d'intervenir !
:twisted:

EDIT : d'ailleurs je me demande qui est tout traumatisé ? entre celui qui achète pas le jeu à cause d'un goodie à 2 balles et moi !

C’est que chacun défend son point de vue ici. Mes respects ! On ne met jamais tout le monde d’accord c’est bien connu mais écouter ce que chacun a à dire est intéressant. Simplement, ne vous taper pas ^^ ou alors en jeu.

Combattez pour vos idées ! Combattez pour l’archipel !

Charlotte Matagot dit:Combattez pour l'archipel !

heu y a un message subliminal là ou quoi !

Rires, non l’archipel des cyclades, tout simplement.

meeple dit:
Charlotte Matagot dit:Hello everyone !
Il ne faudra donc pas acheter le pack avec "Cyclades : Hadès" pour se procurer les deux goodies cités au dessus.

Ca veut dire qu'il faut attendre avant de prendre l'extension, pour avoir le goodies, ou qu'on pourra avoir le goodies seul, plus tard ?

Merci

Une petite reponse :china:

Pas de souci Meeple.

Les goodies seront bien disponibles plus tard, et individuellement. Vous n’aurez donc pas besoin d’acheter l’extension avec.

La vie est belle !

Parfait merci :)
Je peux valider ma commande comme ca.