Le pack "Cyclades : Hadès" spécial Essen est en ve

2 petites questions :

- la carte du mag Plato sera -t-elle dans le pack Essen ou dispo à Essen ?

- le goodie Dice Town annoncé par Arnaud, on a des news ?

Merci d’avance pour la réponse Charlotte.

Bonjour à tous ! j’ai fais une erreur, je me suis acheté Cyclades récemment (très bon jeu) puis j’ai vu les goodies prévu avec l’extension Hadès, j’ai tout de suite passer une commande mais c’est après que j’ai compris que c’était prévu pour ceux qui se rendais sur place.

Y a t-il un de l’avoir si on ne peut pas aller à Essen ?

Si une personne du Morbihan se rend à Essen et peut récupérer ma commande là-bas, se serai vraiment sympa.

je voulais dire : Y a t-il un moyen de l’avoir si on ne peut pas aller à Essen?

Bonjour à tous !

Alors quelques précisions : Il s’agit d’une offre Essen, à retirer sur le salon, et sur des quantités très limitées. Il ne s’agit pas non plus de parasiter les magasins. Le jeu sera ensuite disponible normalement dans les boutiques et les goodies seront également accessibles.

La carte promotionnelle de Plato est présente en exclusivité dans le magasine. Donc pas à Essen. Mais elle sera également disponible ailleurs plus tard.

Quant au goodies Dice Town, c’est pour plus tard, mais on vous promet du lourd, du totalement inutile et donc du totalement indispensable !!

L’extension apporte en effet beaucoup de nouveaux éléments.
Heureusement que les testeurs sont là pour nous montrer qu’on n’est pas les seuls à le penser =D

Vivement Essen que ceux qui ont précommandé le pack puissent enfin y jouer!
Avec le goodies Hécate qui s’ajoutent aux autres faveurs divines les parties sont vraiment intéressantes.

je tiens a feliciter tute l’equipe de cyclades… J’adore, vive l’extension et …les goodies.
Le sujet diverge un peu mais comme on est dans les goodies avec nos amis de matagot, j’ai une petite question pour eux.

des goodies pour shadows hunters (de nouvelles cartes persos) étaient dans un magasine JSP. J’avais lu un article, il y a un moment maintenant, qui disaient que ces persos allaient sortir dans une extension à la vente! Qu’en est il ?
Merci pour votre réponse les matagot et bon weekend essenien

Je vient juste de recevoir un mail de Hicham qui demande a pour retirer le jeu sur le stand a ESSEN de se munir d’une piece d’identitée ou d’une photocopie si une tierce personne retire le jeu pour vous .

Ci joint la copie du mail ;

Bonjour,

Vous avez commandez le pack spécial Essen de Cyclades Hadès. Merci beaucoup ! Ce pack est à retirer à notre stand 12-07, dans le village Asmodee, juste à l’entrée du salon.

Un simple justificatif d’identité suffit. Si la personne qui viendra retirer le jeu n’est pas la même que celle ayant effectué le paiement, une copie d’une pièce d’identité de l’acheteur suffira.

Si vous avez le moindre problème, envoyez-nous un email impérativement aujourd’hui. A partir de demain nous ne garantissons pas de réponse avant lundi prochain.

Bien cordialement

Hicham

Et sinon, pour la sortie en boutique… c’est toujours prévu pour avant la fin de la semaine ? Faut que je prévoi si je fais expres de rater mon avion ou pas moi :)

rhoderine dit:Si vous avez le moindre problème, envoyez-nous un email impérativement aujourd’hui. A partir de demain nous ne garantissons pas de réponse avant lundi prochain.

Répondu dans l'heure, toujours pas de reponse...

Le gars qui doit prendre mes commandes (merci à lui!) est déjà parti pour Essen et sans un copie de ma carte d'ID...J'ai envoyé un mail ce matin directement après avoir reçu celui de Matagot, j'attends une réponse mais je pense que je n'en aurai point.

:bonnetpouic:

Hades n’est toujours pas arrivé à Essen…

Jeudi rien, vendredi rien…J’espère qu’il sera la pour ce weekend, j’ai l’air malin d’avoir pré-co la super promo Essen…

Ils ont pas de bol chez Matagot, il y a deux ans pour la sortie de Cyclades, les figurines n’étaient pas dans la boite, cette année pas (encore) de boites du tout.

Heureusement que j’ai un pote qui reste pendant tout le salon pour me le prendre (si il arrive…)
:(

bitoman79 dit:Hades n'est toujours pas arrivé à Essen...
Jeudi rien, vendredi rien...J’espère qu'il sera la pour ce weekend, j'ai l'air malin d'avoir pré-co la super promo Essen...
Ils ont pas de bol chez Matagot, il y a deux ans pour la sortie de Cyclades, les figurines n'étaient pas dans la boite, cette année pas (encore) de boites du tout.
Heureusement que j'ai un pote qui reste pendant tout le salon pour me le prendre (si il arrive...)

même chose pour moi, sauf que mon ami était sur place que jeudi, alors ils vont me l'envoyer...

ils ont une malédiction depuis 3 ans, figurines de cyclade en 2009, boites de felinia en 2010 et hades cette année et de ce fait beaucoup de joueurs aussi
bon courage à eux
bitoman79 dit:
Le gars qui doit prendre mes commandes (merci à lui!)

Mais de rien :wink:

Le gars chez Asmodee m'a dit espérer les avoir demain, sans garantie... C'est VRAIMENT galère, les soucis de prod cette année, tous stands confondus ^^

UPDATE: apparemment les packs Hades sont arrivés à Essen hier soir. Mieux vaut tard que jamais!

Moi j ai recup le mien vers 15h.

Oui, mon pote vient de m’appeler pour me dire qu’ils sont là!

Ouf…

Bah moi j’ai mon extension préco et son goodies le vendredi vers 13h30…

l ombre de Pan dit:Bah moi j'ai mon extension préco et son goodies le vendredi vers 13h30...

oui ils sont bien arrivés vendredi sur le salon.
hidden dragon dit:
bitoman79 dit:Hades n'est toujours pas arrivé à Essen...
Jeudi rien, vendredi rien...J’espère qu'il sera la pour ce weekend, j'ai l'air malin d'avoir pré-co la super promo Essen...
Ils ont pas de bol chez Matagot, il y a deux ans pour la sortie de Cyclades, les figurines n'étaient pas dans la boite, cette année pas (encore) de boites du tout.
Heureusement que j'ai un pote qui reste pendant tout le salon pour me le prendre (si il arrive...)

même chose pour moi, sauf que mon ami était sur place que jeudi, alors ils vont me l'envoyer...
ils ont une malédiction depuis 3 ans, figurines de cyclade en 2009, boites de felinia en 2010 et hades cette année et de ce fait beaucoup de joueurs aussi
bon courage à eux

petit up pour avoir des nouvelles :

Est-ce que les trictraciens dans le même cas que moi ont eu des nouvelles de leur achat ?

à ce jour je n'ai rien eu au courrier et j'ai envoyé deux mails à Matagot sans réponse :cry: