Ohhh !!!
un GOA + un bon d’achat a dépenser dans une célèbre boutique strasbourgeoise !!!
Chouette !!!
et vous quelles surprises avez-vous recues ???
Yep…
Un WANTED version intégrale… Quelle surprise. C’est mon cadeau que je me suis offert. Trop beau il est.
Et en plus, il est malin celui qui me 'a offert, il a fait un tour sur le net, chopper les FAQs et la variante pour deux joueurs (merci Rody).
Cool ! Ca va jouer tout à l’heure.
Salut,
Une guerre de l’anneau, Heros Dei Viking, le Seigneur des anneaux + l’extension Sauron. Ouaaaahhh et en plus un écran plat 17’ pour mieux surfer sur TricTrac… Merci Père Noël.
Joyeux Noël à tous.
Nath.
Blokus… mais j’ai aussi reçut ma commande Ludotopia :
- Niagara
- Fabrik der traume
- Seasim
- Piranha Pedro
- un gratos Alles Klar?
integrale trois cofret Lord of the ring top cool
pour les jeu
c’est tous les jours noel
alors
a plus
alain
J’ai eu un awalé (ça tombe bien, je comtpais m’en acheter un) et mon copain a eu l’extension de DT (P&D) et un carrom.
On va pouvoir jouer tout plein !
Spacemarmotte dit:J'ai eu un awalé (ça tombe bien, je comtpais m'en acheter un) et mon copain a eu l'extension de DT (P&D) et un carrom.
On va pouvoir jouer tout plein !
Copieurs

Joyeux Noêl.

Même pas vrai !!!
C’est ma maman qui lui a offert, et on ne lui en avait pas parlé (personne ne lui a soufflé lidée, elle a pris ça toute seule).
Nath dit:Une guerre de l'anneau, Heros Dei Viking, le Seigneur des anneaux + l'extension Sauron.
alors, pas vrai qu'elles sont pas dégueu les illustrations vikings ?
Xavier, qui a eu les vikings aussi hier.
alors moi c’est :
- un pitcht car + l’extention
- Finstere Flunch (je sais plus comment ça s’écrit)
- des gants
- une chemise de nuit
- un album photo
- 300 euros pour refaire la cuisine
(papa il préfère toujours donner des sous… c’est plus facile!)
un carrom (j’ai mal à l’ongle du majeur droit )
ileanaelle dit:- Finstere Flunch (je sais plus comment ça s'écrit)
Ahahahaha Finstere Flunch, le restau où l'on mange de bons aventuriers dodus

- Alors moi je prendrai un Indy Burger
- Et moi un Friedmann Special et un coca
C'est Finstere Flure

Dominos et dames chinoises pour moi. L’éducation ludique de mes parents est encore à faire…
Cause travail, le repas de Noël + cadeaux est reporté à lundi. Il va falloir attendre jusque là…
(En plus, je sais que je vais recevoir entre autres la version longue 5 DVD du Retour du Roi. Ah mon dieu, c’est trop horrible, je ne tiens plus en place!)
moi, j’ouvre mes paquets cet aprem… Les doigts sont croisés!!!
merlin
Goa + Hannibal + Die handler von Genua + Wongar + Keythedral
Mais surtout un DVD génialissime :
“Panique au Village”
Une vingtaine de sketches d’animation de figurines…
100 % belge mais il faut que vous vous débrouilliez pour trouver ça !
Une vraie perle !
sympa le lot de jeux!!! T’avais fait une liste de jeux au pere noel???
Bon, encore tout plein de jeux à tester… Tu dois pas etre content…
Hannibal, c’est lequel? Bah, tu me montres tout ca bientot!
merlin
Un lecteur DVD, une baguette de billard, un foulard, …
HÉ!
Pas de jeu de société allemand !!!
Yep…
forest dit:Yep…
Un WANTED version intégrale… Quelle surprise. C’est mon cadeau que je me suis offert. Trop beau il est.
Et en plus, il est malin celui qui me 'a offert, il a fait un tour sur le net, chopper les FAQs et la variante pour deux joueurs (merci Rody).
Cool ! Ca va jouer tout à l’heure.
Bah, j’ai eu un alahmbra et un Elfenland en plus

Trop bien Noel !!

Et j’aifait un alhambra et mon petit frere (11 ans) m’a explosé (61 PVs et moi seulement 52 PVs

Moi j’ai eu un Dvonn, un carcassonne prehistoire et la creature de la crypte. Le père noel avait reçu quelques directives
J’ai aussi eu un pull histoire de dire que je ne m’interresse pas qu’au jeux !!!
Bref ce soir soirée jeux … Youpi vive les fêtes de fin d’année, tout le monde est là … ça sent le loup garous à plein nez