En Hongrie, trouver du jeu, ça explose en ce moment… Mais c’est encore très limité par rapport à l’Europe de l’Ouest ou le Nord de l’Amérique.
Toujours est-il que j’ai reçu 1 Oroszlánszív (lire : Löwenherz 2 ou Richard Coeur de lion) - que c’est moi que j’avais pointé la promo à ma chère et tendre - ainsi que San Juan (version allemande ; vraisemblablement racheté à qqn qui l’avait sans doute commandé par Internet et qui n’en voulait plus - j’ai pas eu les détails) et un jeu d’échec en verre. Je suis pas super super fan du jeu d’échec mais le cadeau vient de mes beaux-parents, faut pas trop en demander non plus.
Les cadeaux de Noël “from Belgium”, je les aurai après le 5 janvier (quand j’y serai quoi). Mais sur la route pour y aller, y a l’Allemagne. Et un magasin connu qui rime avec Carolus…
J’estime avoir été bien gâté cette année, mais je me complèterai mon Noël tout seul comme un grand quand même un peu au passage.
JOYEUX NOËL À TOUS !
Un Modern Art pour moi et aussi un jeu anglais tout pourri (Backpacker) dont j’ajouterai bientôt la fiche pour la beauté du sport…
Ra (Alea) et Puerto Rico (Alea mais Tilsit
)
sinon trop plein de jouer pour mes gosses héhé
va faloir que je demenage va plus y avoir de place dans leur chambre
Solipsiste dit:Un lecteur DVD, une baguette de billard, un foulard, ...
HÉ!
Pas de jeu de société allemand !!!
Une baguette de billard

moi comme prevu
la guerre de l’anneau
maintenant me reste a me lancer dans les regles
et c pas la joie!!!
SuperDéfi dit:Solipsiste dit:Un lecteur DVD, une baguette de billard, un foulard, ...
HÉ!
Pas de jeu de société allemand !!!
Une baguette de billardc'estt comme ca que vous dites de l'autre cote de l'atlantique ?
Oui, c'est pour faire chef d'orchestre avec des mal voyants!
(marche aussi pour les magiciens, mais les mal voyants sont alors dans le public)

Princes of Florence
L’extension de Puerto Rico
Extension n°2 pour age of steam
et… Scene It! et oui ca ne pouvais pas être parfais non plus
Finkel dit:Princes of Florence
L'extension de Puerto Rico
Extension n°2 pour age of steam
et.... Scene It! et oui ca ne pouvais pas être parfais non plus
humm ça sent la commande sur une VPC ça héhé
joyeux Papa noel

Oui, c’est comme ça, “baguette”. Cartains disent aussi queue de billard, je crois, mais ça me paraît étrange.
Un Himalaya! que j’ai monté avec amour hier après-midi.
Merci Mère Noël et au passage à Tric-Trac qui a permis à Mère Noël de deviner mon jeu rêvé pour le 25/12.
Et aussi une grosse commande jeu avec Niagara, Pompeji, Weinhandler, Geschent, Oase, Iglu Iglu, Saboteur, In 80 Tagen um die welt, Tanz der hornochsen…
Le paradis!
Le Père Noël passera Lundi et Mardi avec dans sa hotte :
Formel Fun
Im Schatten des Kaisers
König der elfen
Akaba
Karibik
Atlantic Star
Wallenstein
Sprinter
Geschenkt
Le Seigneur des Anneaux : La confrontation
Chîna Moon
Empire Builder
??? + Une surprise
Et oui la Mère Noël est gentille en Gaume
et
content !
C’est quoi le truc noir sur fond vert ???
un pied pour le carrom.
En ce qui concerne les JDS Papa noêl a été très clément :
DT et extension (P&D) : comme d’hab j’ai eu le droit à 4 salles noires et j’ai pas les socles pour P&D => zouh un courrier à M. Asmodée .
LADR
Wanted Dead or Alive (me reste plus qu’a échangé ma version simple de wanted )
pour ma part, ce fut
YS
HIMALAYA
KEYTHEDRAL
et autres CD et DVD
Et moi j’ai eu
Clocktowers
Flandern 1302
Hispaniola
Karibik
Piranha Pedro
Razzia !
Wheinhändler
mais je le savais à l’avance vu que je les ai ramené d’Essen
Encore des bongos pour jouer à Donkey Konga sur Gamecube. J’en avais déjà 2 et là ça m’en fait 4. Et pour les voisins aussi, quadruple bonheur !
Sinon, aucun jeu de société…tant pis ! Vive les bongos!
Avant Noël, mon frangin m’avait appelé d’un toys et j’avais très peur (oh le beau monopoly seigneur des anneaux) et il m’a offert “La guerre de l’anneau”. J’étais sceptique, le matos et une première lecture des règles (et certainement pas la dernière) m’a complètement emballé. J’ai même envie de me remettre à la peinture de figurines
C’est beau Noël
Merci, papa noël, toi qui m’a amené Santiago , Age of Steam
et Sole Mio
…