Un sharur de ma copine, un wanted du bande de pote, un Doom, Himalaya, Saint Petersbourg, unanimo et sprinter de moi
gwazigan dit::cry:![]()
Houin !!! Moi j'ai eu aucun jeux !!!!!
Bon ce soir je fonce m'acheter Himalaya !!! Si on veut pas m'offrir des jeux, il me faut prendre le taureau par les cornes
change de famille

okii ---------------------------

Age Of Steam
Keythedral et pas Antiquity
en meme temps j’ai quand meme eu mes rituels 4 ou 5 kilos de livres… donc ca va !
est13 dit:
Mon entourage ayant compris qu'il vaut mieux faire ainsi sinon cela finit en vente
donc :
Ys, Die brucken von shangrila, Im schatten des kaisers, OltreMare, Nicht die bohne, Dracula, Struggle of empire, Dos rios, I'm the boss, Fully, Boggle, Die fugger, Tichu, Thor, Age of steam, Mu & Mehr, Invers, Clocktowers, Geschenkt, La fièvre de l'or
Ca est possible ?

Va faire un tour chez philibert, tu risques d’avoir une bonne surprise
Potrick dit:est13 dit:
Mon entourage ayant compris qu'il vaut mieux faire ainsi sinon cela finit en vente
donc :
Ys, Die brucken von shangrila, Im schatten des kaisers, OltreMare, Nicht die bohne, Dracula, Struggle of empire, Dos rios, I'm the boss, Fully, Boggle, Die fugger, Tichu, Thor, Age of steam, Mu & Mehr, Invers, Clocktowers, Geschenkt, La fièvre de l'or
Ca est possible ?
Chez nous, il est arrivé en boutique le 23 décembre. Ca a fait beaucoup d'heureux.
uphare dit:Moi j'ai eu "Intrige", y'en a qui me cherche![]()
![]()
Bonnes fetes à tous !
uphare
J'l'avais raté çui-là !!!
Je croyais que t'y rejouerais jamais

loic dit:Obligé de se faire soi même ses cadeaux jeux, j'ai pas trop le choix. Donc, Roads&Boats et cetera... et Antiquity. Ils sont vraiment forts chez Splotter.
Sinon, le Père Noël a été très sympa aussi.
Le père Noel a laissé R&B car trop long pour moi, mais m'a apporté (entre autres) mes 2 préccccccccieux : un jeu de train à l'âge de la vapeur et Antiquity.
Et je t'explique pas comme je ne regrette pas d'avoir été sage pour les avoir

de quoi jouer pour moi aussi!
une perceuse, une ponceuse et le manuel de bricolage qui va avec
Frédérick dit:uphare dit:Moi j'ai eu "Intrige", y'en a qui me cherche![]()
![]()
Bonnes fetes à tous !
uphare
J'l'avais raté çui-là !!!
Je croyais que t'y rejouerais jamais![]()
mais moi aussi ! Mais bon, les voies du pere noel sont impénétrables

note que pour l'instant, j'arrive tres bien à me débiner...