bouqoss dit:Hé heu ... personne ne cite witty chronos?
Ah? heu oui c'est par là, j'y suis déja
Si je l'ai mis, noyé dans la liste des autres
Je trouve le jeu très bon, witty ou pas, au passage.
bouqoss dit:Hé heu ... personne ne cite witty chronos?
Ah? heu oui c'est par là, j'y suis déja
Bon c’est décidé j’arrete de commencer mes messages par “personne n’a cité…” En deux fois PAF deux boulettes!
Alala je suis fatigué, vivement la fin du monde ![]()
Vanuatu vous trouvez ça chacalisant comme jeu? surpris je suis, j’ai du passer a coté de ce jeu, j’ai a peine vu l’interaction.
ArnoArno dit:Vanuatu vous trouvez ça chacalisant comme jeu? surpris je suis, j'ai du passer a coté de ce jeu, j'ai a peine vu l'interaction.
Heureux de voir quand même Fief et Senji dans la liste ![]()
Dans le genre , Alcatraz : the scapegoat, tout le monde gagne, sauf le pigeon qui reste sur le caillou !
La route des étoiles!
Bon celui-là c’est pas le plus pratique à jouer mais ca reste pour moi le meilleur moment ludique que j’ai eu
Après viendrais Junta, city of horror, spartacus et intrigues
Celui qui ne répond pas Intrige n’y a jamais joué ![]()
Par chez nous le jeu de chacal numéro un était “Lunch money” (djibi si tu lis ces lignes…)
Parce qu’un vrai chacal c’est pas celui qui te trahi, c’est celui qui explique aux autres en quoi c’est mieux de te trahir ou de se mettre tous contre toi parce que quand même il a l’impression que tu n’as rien pour te défendre…
Sinon , Zombie, le bon, la brute et le truand est calibré pour ça.
pour moi aussi
vanuatu
die handler
C’est marrant, je savais que ce sujet vous intéresserait.
experts en pourritude, n’est ce pas ?
Intrigue et junta tiennent pas mal la corde de l’excellence, semble t’il.
“copié collé” : réussir à convaincre qu’on a pas la bonne tuile pour mieux dénoncer… Voir les deux autres joueurs s’engueuler après : le pied.
pingouin dit:Celui qui ne répond pas Intrige n'y a jamais joué
naoned dit:pingouin dit:Celui qui ne répond pas Intrige n'y a jamais joué
+1
Et sinon, Diplo, Diplo et Diplo aux 3 premières places
Personne n’a parlé de Bootleggers ![]()
Celui là est assez sympathique comme jeu où la chacalitude est nécessaire et obligatoire ![]()
Vous ne citez pas des classiques, ou est ce devenu des antiquités ?
A part Junta, et Diplo, bien sur, du coup ca me donne envie de jouer à Intrigues
Full Metal Planète, avec certaines fins de parties mortelles, voire aussi quand on stoppe net le tour d’un joueur vers les 2 minutes 55 s en lui faisant remarquer la juste marée, ou qu’il lui manque un point, ou que son temps est bientôt fini d’ailleurs et qu’il en est encore à compter ses mouvements…
et Super Gang …
que de trahisons et d’alliances éphémères, de pots de vins, de fines gachettes avec le flingue à fléchettes de la mort qui tue…ok pas mal sur le délire des joueurs.
Ave César, aussi, et ces fichues chicanes.
Et Paranoia, ça compte ?
On a eu aussi quelques bons coups fourrés avec AD&D.
Wanted ?
Ou a deux, toujours dans la veine rétro, l’As des As ? Mais où il est passé le Teuton!?..tatatatatatatatata…
Et Skulls and Roses, en plus récent?
bretoche1 dit:....
+100 pour Intrige…LE jeu de chacal !
Enorme, tendu, vilain… Top !
J’ai vu bien des coups de pourriture à Metropolys moi. Suis-je le seul?
Mais faut rester de marbre quand ça se produit. ![]()