Le plus long jeu du monde

Chifoumi dit:Je ne sais pas si je vais pas dire une bétise ou pas, mais dans ma jeunesse, on a fait une seule partie de Croisade (dernier de la série Cry Havoc) et c'était super long, avec une partie carte stratégique, gestion de troupe, gestion de personnages (plusieurs dont les héros et ceux qui le deviennent), fight sur carte tactique façon Cry Havoc et Siège... etc!!
Alors, je ne sais pas où classer ce jeu, mais dans mon souvenir, il était long long long (j'ai gardé la carte stratégique avec les pions territoires et troupes sous mon lit pendant plus d'un an et demi et on a fini par jeter l'éponge!
Bonne continuation
Chifoumi

Na wargame pardi, c'est vrai que la micro gestion des batailles étaient un "peu" longuet... :wink: :lol: :lol: :lol:

Vous cherchiez un jeu de plus de 20h … Après des années d’attentes “the 7th continent” il a fallu le temps mais la boucle est bouclée maintenant.

ImDarK dit :Vous cherchiez un jeu de plus de 20h ... Après des années d'attentes "the 7th continent" il a fallu le temps mais la boucle est bouclée maintenant.

Très joli coup de pelle ! 

Guiz dit :
ImDarK dit :Vous cherchiez un jeu de plus de 20h ... Après des années d'attentes "the 7th continent" il a fallu le temps mais la boucle est bouclée maintenant.

Clair, je suis toujours scié qua d je vois remonter des sujets de plus de dix ans ! cheeky

Et bien sûr, dès le premier billet j'ai pensé à...

Amicalement,

Emmanuel

Ouaip !!!

Pareil, je me suis fait avoir !!!
En lisant la première page, je me demandais quand aller apparaître 7ème Continent, Gloomhaven, KDM ou autre légacy…
Puis j’ai remarqué la date des posts angel

Petits malins…

Graour.

Guiz dit :

c'est de l'archéologique numérique à ce niveau là

je lisais la première page et je regarde la date 2007 :)

Je pense que tu peux regarder du côté de Gloomhaven :wink:

Je suis tombé sur ce sujet par hasard et il allait tellement bien avec le 7e continent … J’ai pas pu resister 

ImDarK dit :Je suis tombé sur ce sujet par hasard et il allait tellement bien avec le 7e continent ... J'ai pas pu resister 

Enfin coté durée, Grand prix expert sur plusieurs saisons c'est largement aussi long voire plus ...

Le 1000 Bornes, quand tu attends une carte Feu Vert…

Churchill, si tu commence la campagne des le depart et que tu l’enchaine, ca peut de durée un bon 24h

Pour ma part je dirai Through The Ages (dernière edition) , j’en ai fais une qui a durée plus de 7h !!!

Pit0780 dit :Le 1000 Bornes, quand tu attends une carte Feu Vert....

Le 1000 bornes tout court.
Ca donne l'impression de durer une éternité.