Chifoumi dit:Je ne sais pas si je vais pas dire une bétise ou pas, mais dans ma jeunesse, on a fait une seule partie de Croisade (dernier de la série Cry Havoc) et c'était super long, avec une partie carte stratégique, gestion de troupe, gestion de personnages (plusieurs dont les héros et ceux qui le deviennent), fight sur carte tactique façon Cry Havoc et Siège... etc!! Alors, je ne sais pas où classer ce jeu, mais dans mon souvenir, il était long long long (j'ai gardé la carte stratégique avec les pions territoires et troupes sous mon lit pendant plus d'un an et demi et on a fini par jeter l'éponge! Bonne continuation Chifoumi
Na wargame pardi, c'est vrai que la micro gestion des batailles étaient un "peu" longuet...
ImDarK dit :Vous cherchiez un jeu de plus de 20h ... Après des années d'attentes "the 7th continent" il a fallu le temps mais la boucle est bouclée maintenant.
ImDarK dit :Vous cherchiez un jeu de plus de 20h ... Après des années d'attentes "the 7th continent" il a fallu le temps mais la boucle est bouclée maintenant.
Très joli coup de pelle !
Clair, je suis toujours scié qua d je vois remonter des sujets de plus de dix ans !
Et bien sûr, dès le premier billet j'ai pensé à...
Pareil, je me suis fait avoir !!! En lisant la première page, je me demandais quand aller apparaître 7ème Continent, Gloomhaven, KDM ou autre légacy… Puis j’ai remarqué la date des posts …
Très joli coup de pelle !
c'est de l'archéologique numérique à ce niveau là
je lisais la première page et je regarde la date 2007 :)