Le post des petites blagues

bon, pour repartir sur du marrant ;-)

qu’est-ce qui fait rire 9 personnes sur 10 ?

un viol collectif

lambeer dit:bon, pour repartir sur du marrant ;-)

qu'est-ce qui fait rire 9 personnes sur 10 ?
un viol collectif

Elle est affreuse celle la, j'adore

Quelle a été la réaction de Bill Clinton quand il a su que sa femme était au courant de son aventure avec Monica?

Il a ri
:arrow:

Le président Bill Clinton, venu en Egypte rendre visite à Moubarak, fut impressionné par la popularité de ce dernier et la facilité avec laquelle il se faisait réélire.

«Moubarak» commença-t-il, «Je serai bientôt candidat à ma propre succession. Est-ce que tu pourrais envoyer tes conseillers à Washington pour m’aider avec la campagne?»

Moubarak n’y voit aucune objection et envoie ses hommes en Amérique pour aider Clinton.

Le jour du dépouillement, une fois toutes les voix comptabilisées, 90% des bulletins étaient en faveur d’Hosni Moubarak.

Hello,

Dans un train, de retour d’un pèlerinage, un évêque, un curé et une none lisent “La croix”.

L’évêque ayant remarqué cette opportunité proposent à ses compagnons de voyage : “Puisque nous disposons du même journal, pourquoi ne pas faire la grille de mots croisés en page 9 ?”.

Le curé et la none acceptent ouvertement l’invitation et se mettent à compléter les blancs … :mrgreen:

5 minutes plus tard, l’évêque annonce “J’ai terminé !”. :1900pouic:

10 minutes plus tard la none exprime sa joie : “J"ai terminé également, cependant çà n’a pas était facile !” :?

Devant l’attente du curé, l’évêque interroge ce dernier “Alors curé, cela fait 20 minutes que nous attendons et toujours pas terminé !” :pouicgun:

Le curé désespéré annonce : “Tout c’est bien passé jusqu’à ce mot en horizontal, le N°13. J’ai bien le O en seconde place, puis le U, le I et LLE, mais je ne vois pas !!! NOUILLE, MOUILLE ???” :bonnetpouic:

L’évêque vient à son secours et lui dit : "Allons curé, il suffit de lire l’énoncé ! Se décharge lorsque le coup est tiré "

Le curé reste perplexe tandis que la none attends …

“Mais c’est une douille curé !!! c’est évident !!!”

… A ce moment la none dit d’une voix basse “Quelqu’un a une gomme ?” :oops:

Tchao.
Laudaphnis.

Le topic de la comparaison bière/pastis m’a fait repenser à celle ci :

Quelle est la différence entre un 51 et un 69?

:arrow: Le 51, tu as le nez dans l’anis

benderouen dit:2 spermatozoïdes discutent :
- C'est encore loin les ovaires ?
et l'autre qui répond : - Bah là tu vois c'est les amygdales.

A propos, pourquoi les spermatozoïdes sont-ils en général tristes ?
Parce que quand ils sont gais, ils sont dans la m...

Salutations ludiques.
Docky

P.S.1 Oui, je sais que ce n'est pas très fin !

P.S.2 Dicton du jour : il vaut mieux être belle et rebelle que moche et remoche.

Pourquoi a-t-on interdit le saut à l’élastique aux aveugles?

ça fait peur au chien.

Comment appelle-t-on une musulmane qui marche pas droit?

Une femme voilée.

Que s’est-il passé en 1111?

c’est l’invasion des Huns.

Deux chasseurs se promènent dans la forêt. Soudain l’un des deux fait un malaise et tombe au sol inanimé.
L’autre, complètement affolé, appelle les secours:
“Allô, les secours? J’ai un problème là, j’ai mon pote qui va pas bien, il a eu un malaise, je crois qu’il est mort et je sais pas quoi faire!”
“Calmez-vous monsieur, vérifiez déjà qu’il est bien mort”
Le chasseur pose son téléphone portable par terre, un coup de feu retentit puis il reprend le combiné et dit:
“c’est fait! qu’est-ce que je fais maintenant?”

Monsieur et Madame Fly ont 3 fils :

Abdel, Yves, Hakim

benderouen dit:Monsieur et Madame Fly ont 3 fils :
Abdel, Yves, Hakim

Pris en flagrant délit ! Kad se cache derrière Benderouen.

Quelle est la différence entre la montagne et un 69?

:arrow: La vue

Puisque vous êtes partis dans la finesse :

Quel est le point commun entre la sodomie et les épinards ?

On a beau mettre autant de beurre qu’on veut, les enfants n’aiment pas.

Que dit un aveugle lorsqu’on lui donne du papier de verre ? 8)

“P’tain, c’est écrit serré !”

-- s e b dit:Puisque vous êtes partis dans la finesse :

Le point commun entre sodomie et impôts ? C'est le dernier tiers le plus difficile...

Sinon :
DSK va à l'Assemblée Nationale. Il sort de la bagnole, les photographes accourent. Hollande arrive le voit et l'interpelle. "Dominique !"
DSK le regarde mais, pressé, poursuit son chemin et rentre dans le bâtiment, puis la salle. Hollande le suit et, alors que DSK se dirige vers le perchoir, il l'interpelle, l'ai gêné. "Dominique !"
DSK le regarde mais, occupé à saluer les députés en allant vers le perchoir, l'ignore.
Hollande, alors, se précipite vers DSK, presque arrivé à destination, et tire sur le petit bout de tissu rouge qu'il avait vu dépasser du col de DSK. Il regarde ce que c'est, rougit en voyant un string en dentelle quand DSK, furibard, se retourne : "Putain, t'es con ! Mon patch ! Tu sais pas que j'essaie d'arrêter !?"

greuh :mrgreen:
-- s e b dit:Puisque vous êtes partis dans la finesse :
Quel est le point commun entre la sodomie et les épinards ?

On a beau mettre autant de beurre qu'on veut, les enfants n'aiment pas.

Content d'entendre que la dernière émission de la radio des jeux a ouvert sur cette excellente blague. Merci Karis d'apporter un peu de finesse dans ce monde de brute. :china:

C’est un américain, un français et un italien qui rentrent dans un bar.
Et là le barman fait “Non mais c’est une blague ou quoi?”

Une jeune femme entre chez le médecin et lui dit: “Docteur voilà, j’ai deux taches vertes à l’interieur des cuisses…”

Le médecin l’examine, et en effet, elle a bien une tache vertes à l’intérieur de chaque cuisse.

“Alors Docteur?”
“Votre petit-ami est gitan, n’est-ce pas?”
“Oui, comment vous savez?”
“Et bien vous lui direz que ces boucles d’oreilles, c’est pas de l’or, c’est du cuivre.”

Deux hommes discutent de leur libido et autres problèmes d’érection. L’un annonce à l’autre que le pain blanc, la baguette, permet de conserver une forme olympienne. Fier d’avoir obtenu une information si précieuse, l’homme concerné se rend chez son boulanger :
- Bonjour, je prends 5 baguettes.
Le boulanger :
- Vous êtes fou ? La moitié va durcir.
L’homme :
- Alors, j’en prends 10 !

P.S. petite blague allemande sur les français. Voilà qui change des nôtres avec les casques à pointe, saucisses et autres pintes de bières. :)

Modestie Franc-Comtoise…

Dans le cadre de fouilles dans le sous-sol russe jusqu’à 100m de profondeur, les scientifiques russes ont trouvé des vestiges de fil de cuivre qui datait d’environ 1000 ans.
Par provocation les Russes en ont conclu publiquement que leurs ancêtres disposaient déjà il y a 1000 ans d’un réseau de téléphone en fil de cuivre.

Les Américains, pour faire bonne mesure, ont également procédé à des fouilles dans leur sous-sol jusqu’à une profondeur de 200m.
Ils y ont trouvé des restes de fibre de verre. Il s’est avéré qu’elles avaient environ 2000 ans. Les Américains en ont conclu que leurs ancêtres disposaient déjà il y a 2000 ans d’un réseau de fibre de verre numérique.
Et cela, 1000 ans avant les Russes !

Une semaine plus tard, à Besançon, en Franche-Comté, on a publié le communiqué suivant : “Suite à des fouilles dans le sous-sol des fortifications de Vauban, jusqu’à une profondeur de 500m, les scientifiques franc-comtois n’ont rien trouvé du tout”…
Ils en conclurent que les Anciens Franc-comtois disposaient déjà il y a 5000 ans d’un réseau Wifi.

Ce n’est qu’un peu plus tard que Dieu inventa la gentiane et le kirsch afin d’éviter que les Franc-comtois ne deviennent les maîtres du monde… :mrgreen:

Thierry :wink:

wolfy dit:Modestie Franc-Comtoise....
Dans le cadre de fouilles dans le sous-sol russe jusqu'à 100m de profondeur, les scientifiques russes ont trouvé des vestiges de fil de cuivre qui datait d'environ 1000 ans.
Par provocation les Russes en ont conclu publiquement que leurs ancêtres disposaient déjà il y a 1000 ans d'un réseau de téléphone en fil de cuivre.
Les Américains, pour faire bonne mesure, ont également procédé à des fouilles dans leur sous-sol jusqu'à une profondeur de 200m.
Ils y ont trouvé des restes de fibre de verre. Il s'est avéré qu'elles avaient environ 2000 ans. Les Américains en ont conclu que leurs ancêtres disposaient déjà il y a 2000 ans d'un réseau de fibre de verre numérique.
Et cela, 1000 ans avant les Russes !
Une semaine plus tard, à Besançon, en Franche-Comté, on a publié le communiqué suivant : "Suite à des fouilles dans le sous-sol des fortifications de Vauban, jusqu'à une profondeur de 500m, les scientifiques franc-comtois n'ont rien trouvé du tout"...
Ils en conclurent que les Anciens Franc-comtois disposaient déjà il y a 5000 ans d'un réseau Wifi.
Ce n'est qu'un peu plus tard que Dieu inventa la gentiane et le kirsch afin d'éviter que les Franc-comtois ne deviennent les maîtres du monde... :mrgreen:
Thierry :wink:

Je la connaissais avec la version des bretons, beaucoup plus "réaliste" :mrgreen: