Le post des petites blagues

Un avocat et une blonde sont assis l'un à côté de l'autre dans un avion pour un long vol.
L'avocat demande à la blonde si elle veut jouer à un jeu amusant. La blonde semble fatiguée et décline l'offre. Mais l'avocat insiste et explique que le jeu est très simple et amusant : "Je vous pose une question et si vous ne connaissez pas la réponse, vous me donnez 5 euros et vice versa."

La blonde décline encore poliment, mais l'avocat persiste.
"Ok, disons que si je vous pose une question dont vous ne connaissez pas la réponse, vous me donnez 5 euros, mais si vous me posez une question et que je ne connais pas la réponse, je vous donnerai 100 euros."

Cette proposition pique la curiosité de la blonde et elle décide finalement d'accepter.
L'avocat commence:
- Quelle est la distance entre la terre et la lune?
La blonde ne dit pas un mot, ouvre son porte-monnaie, en sort un billet de 5 euros et le donne à l'avocat.
- A votre tour ! dit l'avocat, confiant.
La blonde demande:
- Qu'est-ce qui monte la côte avec trois pattes et la redescend avec quatre pattes ?
L'avocat ne sait pas trop quoi répondre, mais pour 100 euros, il décide que ça vaut la peine de chercher !
Il sort son ordinateur portatif et cherche dans son encyclopédie sur CD et dans toutes ses autres références : rien. Il se branche sur Internet en utilisant le service téléphonique par le satellite de l'avion et fait une recherche dans toutes les bibliothèques et dans tous les sites d'énigmes imaginables : rien. Il envoie des courriels à ses amis : personne ne connaît la réponse.

Au bout d'une heure, il réveille la blonde et lui remet 100 euros. Elle le remercie et se retourne pour se rendormir, mais l'avocat un peu frustré, lui demande : "C'était quoi la réponse ?"
La blonde ne dit pas un mot, ouvre son porte-monnaie, en sort un billet de 5 euros et le donne à l'avocat.


:lol:

ElGrillo dit:



:lol: :lol: :lol:

merci

Quel est le comble pour une éolienne à bout de souffle ?




Se faire porter pales.

grolapinos dit:Quel est le comble pour une éolienne à bout de souffle ?


Se faire porter pales.


:china:

Quel est la différence entre un homme au réveil et un élastique ?

Aucune, il s'étire, il s'étire, il s'étire... et il pète.

Quelle est l'epreuve la plus penible des J.O. de Sochi ?
Etre interviewe par des journalistes de France 2.
A

A dit:Quelle est l'epreuve la plus penible des J.O. de Sochi ?
Etre interviewe par des journalistes de France 2.
A

Je dirais même que regarder France 2 doit être l'épreuve la plus pénible.
http://rue89.nouvelobs.com/rue89-sport/2014/02/10/ennui-malaise-sexisme-13-heures-devant-les-jo-france-tv-249774

Que dit un ténia qui vient de passer une semaine dans l'intestin d'Hulk ?

J'étais en vacances dans le vert corps.

Oooooh, jolie ! :D
Il a été respirer le Banner, quoi... :mrgreen:

Ah ouaiiis, faudrait carrément l'intégrer dans ma blague. Une sorte de fusion humoristique.

Ayant constaté que cela dérapait un peu à la page précédente je vous en livre 2 particulièrement fine... :^:
Quelle est la différence entre "Aaaaaaah" et "Haaaooohh"?
5 centimètres!

Quel est le vrai, mais le vrai, inconvénient de la femme?
La salle de bal est trop proche des toilettes
voilàvoilà je sors :arrow:

Bon allez un peu d’humour noir dans ce monde Carambar… âmes sensibles s’abstenir

C’est un pédophile qui tient un petit garçon par la main. Ils s’enfoncent tous deux dans une forêt sombre et ténébreuse, de nuit. La lampe torche faiblissante laisse deviner des formes inquiétantes sur les troncs, les branches…
Le gamin tremble, terrorisé et tire la manche du pédophile (qui lui-même ne semble pas hyper serein)
-Monsieur, monsieur, j’ai peur ! Pourquoi on va là ? on peut pas aller ailleurs, j’ai peur du noir monsieur. La forêt, y’a des monstres, des loups, aaaah j’entends un grognement là !! si vous plait monsieur, j’ai peuuuur !
-Eh oh, arrête de pleurnicher gamin. Courage ! Est-ce que je me plains , alors que c’est plus flippant pour moi ! Je vais devoir faire le chemin retour tout seul !!

qu'elle est la difference entre le 11 septembre et le massacre de Sabra et Chatila
et bien le second est bon pour l'effet de serre en effet aucune énergie n'a été dépensée pour punir les coupables

Une nana demande à sa copine :
“Et toi, tu fumes après l’amour ?”
“Je sais pas, j’ai jamais regardé.”



(Ça faisait plus de deux ans que ce topic était inerte ???)

— On peut faire des blagues de mauvais goût ?
— Bien sûr, ce sont les meilleures !

Bon, alors je me lance :

Deux cannibales participent à un speed dating.
Elle demande :
— Tu aimes les enfants ?
Et lui :
— Oh oui. Tu es bonne cuisinière ?


Restons dans le mauvais goût.

Deux prêtres discutent:

-Tu n’aurais pas un peu grossi ?

-Pas du tout, je rentre encore dans du 12 ans.

restons toujours dans le mauvais gout…

Quel est la différence entre les épinards et la sodomie ?

Aucune. Même avec du beurre, les enfants n’aiment pas ça.

ah oui…

bon alors, 
une femme sort de chez le médecin, on la voit hésitante et pensive, puis brusquement retourne dans la salle de consultations.

- …docteur, vous m’avez dit quoi? gémeau ou sagittaire?
- cancer madame.

On va alléger le débat:
De quelle couleur sont les petits pois ?
Les petits pois sont rouges.

en anglais (enfants de 7 et 8 ans, je trouve ca mignon …)
What enjoys polar bear when tired ? Chill out !

et de saison:
Nowadays, what Santa (Pere Noel) uses to fix broken toys ?
Super e-glue

Voici une petite blague zoophile:

 C’est un type qui rentre dans un bar.