Le post des petites blagues

ah ah excellent !
ça j’aime beaucoup.

-" Mon adjudant-chef, regardez au loin. Une hélicoptère.

 - Ah non brigadier, c’est un hélicoptère.

 - Ah bin vous avez une bonne vue mon adjudant-chef."

Profitons-en pour faire un rappel sur le port du masque.



deux filles discutent

tu es quoi toi stérilet ou pilule
l’autre répond moi je ne fait que des fellations alors anneau gastrique

pascal , newton et einstein joue à cache cache

Einstein compte
pascal part se cacher en courant
Newton lui reste et dessine autour de lui un carré de 1mde coté autour de lui

Einstein ouvre les yeux et dit je t’ai trouvé newton


Newton sourit et dit « Tu ne m’as pas trouvé : tu trouves un Newton sur un mètre carré ! Tu viens de trouver Pascal ! ».

adel10 dit :deux filles discutent

tu es quoi toi stérilet ou pilule
l'autre répond moi je ne fait que des fellations alors anneau gastrique
 

Ouais, alors si on pouvait, même sous le couvert de "l'humour", éviter de véhiculer des blagues sexistes...
Modération es tu là ?

On va se faire pardonner. 


Combien d’hommes faut-il pour changer un rouleau de papier toilettes ?
Personne ne sait, ça n’est jamais arrivé.

Quel est le point commun entre un homme et un chat ?
Tous les deux ont peur de l’aspirateur.

Comment appelle-t-on un homme qui a perdu son intelligence ?
Un veuf.

Comment sait-on si un homme a eu un orgasme ?
Il roule sur le côté et commence à ronfler.

Pourquoi Dieu a-t-il créé l’homme avant la femme ?
Il faut toujours faire un brouillon avant de faire un chef-d’œuvre.

Allez pas nécessaire absolument mais je l’aime bien, et c’est plutôt consensuel
Tric Trac

A part les végétariens

serraangel dit :
adel10 dit :deux filles discutent

tu es quoi toi stérilet ou pilule
l'autre répond moi je ne fait que des fellations alors anneau gastrique
 

Ouais, alors si on pouvait, même sous le couvert de "l'humour", éviter de véhiculer des blagues sexistes...
Modération es tu là ?

Sexiste ? Tu aurais dit blague de cul, j'aurais compris, mais pour moi sexiste, c'est l'histoire d'un homme qui trouve une lampe à huile sur une plage bretonne. Il la frotte et... un génie en sort!
"Ah merci de m'avoir libéré, dit le génie.  Pour cela je t'accorde un vœu. Choisis-le bien!"
Notre homme réfléchit et déclare:
- Je rêve d'aller aux États-Unis, mais j'ai peur de l'avion et du bateau. Par contre j'adore conduire! Donc j'aimerais que tu me construise une autoroute entre ici et New York, comme ça je pourrais y aller en voiture à fond ! 
- Non là c'est vraiment compliqué. Il y a les courants, les vents, la profondeur de l'océan. Bon allez fais un autre vœu.
- Pfff... dommage... mmmh... Je sais ! J'en ai marre d'être célibataire et de prendre des râteaux. Alors j'aimerais pouvoir comprendre les femmes, leurs désirs, comment leur faire plaisir, les rendre heureuses...
- Bon alors, ton autoroute, tu la veux à deux ou quatre voies ? 

Allez pas besoin de m'accompagner je connais le chemin... ---->[]
 

Oui, des bisous aussi :slight_smile:

serraangel dit :
adel10 dit :deux filles discutent

tu es quoi toi stérilet ou pilule
l'autre répond moi je ne fait que des fellations alors anneau gastrique
 

Ouais, alors si on pouvait, même sous le couvert de "l'humour", éviter de véhiculer des blagues sexistes...
Modération es tu là ?

cette blague  n'est en aucune façons sexiste , crue et trash  surement  , je suppose que si j'avais indiqué que la deuxième personne était un homme la blague aurait été homophobe, si j'avais dit que la fille s'appelait Sarah , antisémite, si j'avais dit qu'elle s'appellait rachida  antisioniste ?

déjà je note, a ta décharge, que tu ne considère pas que la blague s'attaque aux végétaliens

Comme dirait saint cLémént méric les gens qui ne pensent pas comme toi ne mérite pas de vivre c'est ça ?

adel10 dit :
serraangel dit :
adel10 dit :deux filles discutent

tu es quoi toi stérilet ou pilule
l'autre répond moi je ne fait que des fellations alors anneau gastrique
 

Ouais, alors si on pouvait, même sous le couvert de "l'humour", éviter de véhiculer des blagues sexistes...
Modération es tu là Comme dirait saint cLémént méric les gens qui ne pensent pas comme toi ne mérite pas de vivre c'est ça ?

Euh... non pas vraiment, non. Par contre apparemment te faire critiquer te rend un brin agressif.

Je me pose la question de l’opportunité d’ironiser sur un jeune militant anti fasciste mort sous les coups d’un skinhead sur un forum de jeu de société. 
Je vois pas ce qui justifie ce genre de saloperies ici.

eldarh dit :Je me pose la question de l'opportunité d'ironiser sur un jeune militant anti fasciste mort sous les coups d'un skinhead sur un forum de jeu de société. 

Laisse courir, c'est sa marque de fabrique.

Il fut un temps où c'était le sang contaminé à tout bout de champ.

Cher monsieur je n’ironise pas

ce sont des faits , votre anti faciste a été déclaré devant témoin que le type d’en face ne méritait pas de vivre et l’ a attendu a la sorti du magasin avec ses potes.

Moi je drirai pluto que qu’on agresse les gens, il n’est pas rare qu’il se défende
faire passer une ordure pour un héros bref …

Bétement ce sont des faits il n 'y a aucune ironie.


quand Fabius a été recompensé bien sur ça a le don de magacer

Moi qui venait pour me rigoler,
en 3 message on passe de
blague,
à peut-on rire de tout avec tout le monde,
à ce qui sonne comme une menace du type méfiez vous avec la critique, vous pourriez vous faire tuer comme l’autre gamin qui l’a bien mérité après avoir affiché son dégoûts pour les idées de son meurtrier. Et dans lequel cas on a fait passer un héros pour une ordure si j’ai compris.
 
Mais peut être que je ne comprend pas cette forme d’humour et que la blague vient de ce fin procédé rhétorique dans lequel on se  présente comme victime de censure et un message plus tard on fait l’apologie du meurtre comme défense à la critique de ses idées.

serraangel dit :
adel10 dit :deux filles discutent

tu es quoi toi stérilet ou pilule
l'autre répond moi je ne fait que des fellations alors anneau gastrique
 

Ouais, alors si on pouvait, même sous le couvert de "l'humour", éviter de véhiculer des blagues sexistes...
Modération es tu là ?

Si on pouvait même sous le couvert de la "moralité", éviter de faire du puritanisme réactionnaire...

En quoi la contraception et/ou la fellation seraient des pratiques sexistes ? Le fait de faire uniquement du sexe oral, ne veut pas dire qu'il n'y a pas réciprocité. Et si il y a bien une méthode contraceptive efficace, c'est bien le fait de s'abstenir de pénétration vaginale.

Bref rien de sexiste dans tout ça... et oui l'anneau gastrique est superfétatoire, sinon il n'y aurait pas de blague.


Edit: je viens de lire la suite du topic, mais WTF, qu'est ce qui se passe ici. Si à l'origine la blague n'est pas sexiste, la suite du débat est de mauvais goût. @Serraangel et @adel, en sortant de ce topic, prenez direction les douves.

Vicen dit :
serraangel dit :
adel10 dit :deux filles discutent

tu es quoi toi stérilet ou pilule
l'autre répond moi je ne fait que des fellations alors anneau gastrique
 

Ouais, alors si on pouvait, même sous le couvert de "l'humour", éviter de véhiculer des blagues sexistes...
Modération es tu là ?

Si on pouvait même sous le couvert de la "moralité", éviter de faire du puritanisme réactionnaire...

En quoi la contraception et/ou la fellation seraient des pratiques sexistes ? Le fait de faire uniquement du sexe oral, ne veut pas dire qu'il n'y a pas réciprocité. Et si il y a bien une méthode contraceptive efficace, c'est bien le fait de s'abstenir de pénétration vaginale.

Bref rien de sexiste dans tout ça... et oui l'anneau gastrique est superfétatoire, sinon il n'y aurait pas de blague.


Edit: je viens de lire la suite du topic, mais WTF, qu'est ce qui se passe ici. Si à l'origine la blague n'est pas sexiste, la suite du débat est de mauvais goût. @Serraangel et @adel, en sortant de ce topic, prenez direction les douves.

Oui c'est pas sexiste c'est typiquement le genre de blague que des filles peuvent se raconter entre elles, c'est universel comme humour!