Le post des petites blagues

Vicen dit :
serraangel dit :
adel10 dit :deux filles discutent

tu es quoi toi stérilet ou pilule
l'autre répond moi je ne fait que des fellations alors anneau gastrique
 

Ouais, alors si on pouvait, même sous le couvert de "l'humour", éviter de véhiculer des blagues sexistes...
Modération es tu là ?

Si on pouvait même sous le couvert de la "moralité", éviter de faire du puritanisme réactionnaire...

En quoi la contraception et/ou la fellation seraient des pratiques sexistes ? Le fait de faire uniquement du sexe oral, ne veut pas dire qu'il n'y a pas réciprocité. Et si il y a bien une méthode contraceptive efficace, c'est bien le fait de s'abstenir de pénétration vaginale.

Bref rien de sexiste dans tout ça... et oui l'anneau gastrique est superfétatoire, sinon il n'y aurait pas de blague.


Edit: je viens de lire la suite du topic, mais WTF, qu'est ce qui se passe ici. Si à l'origine la blague n'est pas sexiste, la suite du débat est de mauvais goût. @Serraangel et @adel, en sortant de ce topic, prenez direction les douves.

La fellation une pratique sexiste ? J'ai dit ça ? Je ne crois pas, relis stp. Disons plutôt que je trouve la blague complètement déplacée sur un site de jeux de société (d'où mon questionnement sur la modération), et je suis lassée oui, en temps que femme, de lire ces sempiternelles blagues de cul qui ne font rire que (quelques) hommes. Enpassant a eu la finesse de prendre ma remarque avec humour et de la tourner gentiment en dérision, pas de la dramatiser comme tu le fais.
Mais merci de m'indiquer la direction des douves, je serais ravie qu'on y aille ensemble, y aurait peut-être moyen de rigoler sur d'autres sujets.

C’est l’histoire d’un Biiiip qui aime bien faire des censuré avec des, enfin, vous savez quoi.
Bah un jour, en courant, il glisse sur un savon créé dans une ville portuaire imaginaire (toute ressemblance avec un fait réel serait fortuite), et se prend le Biiip dans le …

limp dit :C'est l'histoire d'un *Biiiip* qui aime bien faire des *censuré* avec des, enfin, vous savez quoi.
Bah un jour, en courant, il glisse sur un savon créé dans une ville portuaire imaginaire (toute ressemblance avec un fait réel serait fortuite), et se prend le *Biiip* dans le ...

ça va carrrement être ça dans ce monde de pisse-froid qu'on nous construit petit à petit ... frown

Tomfuel dit :
limp dit :C'est l'histoire d'un *Biiiip* qui aime bien faire des *censuré* avec des, enfin, vous savez quoi.
Bah un jour, en courant, il glisse sur un savon créé dans une ville portuaire imaginaire (toute ressemblance avec un fait réel serait fortuite), et se prend le *Biiip* dans le ...

ça va carrrement être ça dans ce monde de pisse-froid qu'on nous construit petit à petit ... frown

La blague a été supprimée ? Censurée ? Faut se détendre aussi. 

Onpepurindir!
Avant on pouvait faire des blagues sur les bougnoules, les gonzesses et les tantouzes, mais maintenant qu’on les considère comme des vrais gens, ils peuvent dire que c’est pas très agréable.

Je me risque à lancer une blague histoire de détendre l’atmosphère. Attention, elle est sexiste (pour de vrai) :

“Savez-vous pourquoi les blondes ont souvent des hématomes au nombril ?
.
.
.
- Parce que les blonds, ça existe aussi !”

J’espère, à défaut d’avoir fait preuve de bon goût, avoir au moins rétabli un certain équilibre en la matière ! surprise

https://www.youtube.com/watch?v=ig-aJzjLe6s&ab_channel=CANAL%2B

Hier soir Sandrine rentre completement bourrée à 4H du mat.
Pour éviter de se faire toper par son mari à cause de son haleine elle se rappelle du conseil de boire un citron pressé…
Au petit matin son mari l’engueule sur sa cuite de la veille.
“Meuh non! J ai presque rien bu.”
“Et le canari dans le presse-citron il s est suicidé peut être?”

Comment on reconnait une gynéco dans une troupe de médecin?

C est la seule qui a la montre à hauteur du coude…


Après avoir fait l amour un homme demande à une femme:
“Tu es infirmiere non?”
“Oui pourquoi?”
“Parce que tu te désinfectes les mains avant et après l acte.”
“Et toi t es pas anesthesiste?”
“Oui pourquoi?”
“Parce que j ai rien senti.”

Un médecin annonce:“Je suis désolé vous avez le COVID.”
“Et vous pouvez quelque chose pour moi?”
“Non vous devez rester confiner dans votre chambre mais je vais vous prescrire un régime alimentaire à base de crêpes,soles et pizzas.”
“Et vous pensez que ça va m aider?”
“Je ne sais pas mais en tous cas ce sont des aliments faciles à glisser sous la porte!”

kaiser sauze dit :Comment on reconnait une gynéco dans une troupe de médecin?
C est la seule qui a la montre à hauteur du coude...

Ne serait-ce pas plutôt celle qui n'a plus de montre ?

Docky dit :
kaiser sauze dit :Comment on reconnait une gynéco dans une troupe de médecin?
C est la seule qui a la montre à hauteur du coude...

Ne serait-ce pas plutôt celle qui n'a plus de montre ?

Non ça c est la vétérinaire ! 

DuncanIdaho dit :Je me risque à lancer une blague histoire de détendre l'atmosphère. Attention, elle est sexiste (pour de vrai) :

"Savez-vous pourquoi les blondes ont souvent des hématomes au nombril ?
.
.
.
- Parce que les blonds, ça existe aussi !"

J'espère, à défaut d'avoir fait preuve de bon goût, avoir au moins rétabli un certain équilibre en la matière ! surprise

Putain j'ai mis un moment pour la comprendre. 

eldarh dit :
DuncanIdaho dit :Je me risque à lancer une blague histoire de détendre l'atmosphère. Attention, elle est sexiste (pour de vrai) :

"Savez-vous pourquoi les blondes ont souvent des hématomes au nombril ?
.
.
.
- Parce que les blonds, ça existe aussi !"

J'espère, à défaut d'avoir fait preuve de bon goût, avoir au moins rétabli un certain équilibre en la matière ! surprise

Putain j'ai mis un moment pour la comprendre. 

Moi j'ai compris tout de suite mais j'ai l'esprit plutôt mal tourné. 

https://m.lavenir.net/cnt/dmf20160306_00790396/video-le-faux-message-de-soutien-a-trump-du-saturday-night-live

Excellent !

Bobby avec quelques noix de cajou

bachibouzouk dit :https://m.lavenir.net/cnt/dmf20160306_00790396/video-le-faux-message-de-soutien-a-trump-du-saturday-night-live

J'adore l'humour des médias mainstream pro-démocrate et les bandes son de rire ajoutées surprise, c'est d'une finesse d'avoir pensé à dénigrer (oserai-je stigmatiser) les électeurs républicains en les traitant de nazis, en terme de propagande humouristique c'est tellement original et jamais vu auparavant laugh

Oui c’est pas foufou, c’est très mainstream américain comme tu dis. Peut-être même pas très original, même dans la forme (comment se révèlent les marqueurs racistes dans le plan).

Mais en tout cas l’idée c’est de réagir au soutien que vient d’apporter le grand chef du KKK à Trump.
Pas de stigmatiser tous les républicains en les traitant de nazis.


Le clip date de 2016, il y a de l’eau qui a coulé sous les ponts depuis, je me méfie toujours des visions manichéennes du monde, et de ce vers quoi que les médias veulent nous amener, c’est sûr que la NBC ne va pas parler des NFAC et des démocrates qui les soutiennent.

Quand la politique vise à diviser, ce n’est jamais bon, je dirai même que ça pue.

Mouai… sans être fan des milices armées, je pense qu’il y a une différence entre celles qui sont ouvertement racistes et défendent ceux qui tuent par racisme et celle qui se défendent des actes racistes, sans tuer les passants.

[HS]

serraangel dit :

La fellation une pratique sexiste ? J’ai dit ça ? Je ne crois pas, relis stp. Disons plutôt que je trouve la blague complètement déplacée sur un site de jeux de société (d’où mon questionnement sur la modération), et je suis lassée oui, en temps que femme, de lire ces sempiternelles blagues de cul qui ne font rire que (quelques) hommes. Enpassant a eu la finesse de prendre ma remarque avec humour et de la tourner gentiment en dérision, pas de la dramatiser comme tu le fais.
Mais merci de m’indiquer la direction des douves, je serais ravie qu’on y aille ensemble, y aurait peut-être moyen de rigoler sur d’autres sujets.

Avant de me faire relire, relis toi même. Tu dis que la blague est sexiste sans préciser pourquoi. De là j’isole chaque élément de la blague pour dire qu’aucun n’est sexiste, sans m’avancer si c’est l’anneau gastrique, la fellation, ou la contraception qui t’aurais fait réagir. Au contraire je stipule qu’aucun de ces éléments aurait pu t’amener à dire que cette blague est sexiste.

Nous sommes dans la section “Vous dites” entre autres cette section est faite pour parler d’autre chose que de jeux de société.

Si sur un topic de blagues, tu avais participé un minimum avec des blagues, tu aurais pu la ramener. Hors là t’es juste venu écrire quel humour tu autorises les gens d’employer. Il ne me semble pas que tu sois modératrice (ni qu’il est réellement lieu de modérer la blague incriminée).

Si ton intervention n’est là juste pour dire que l’humour graveleux n’est pas la tasse de thé de tous et n’est du goût que de seulement certains (qu’ils soient hommes ou femmes). C’est un lieu commun. Toutefois je ne vois pas de raison valable d’interdire ce sujet à une minorité particulière, plus qu’à une autre (exemple: la minorité de gens qui aiment bien faire des blagues pseudo-scientifiques).

Pour finir, tu ferais mieux, pour t’en tenir au sujet, de toi même te restreindre à n’intervenir ici que pour poster des blagues. Car la finesse dont a fait preuve enpassant, il ne me semble pas t’avoir lu en faire autant.

[/HS]