Le post des petites blagues

Blague de Toto

- Maman, aujourd’hui, dans le bus, papa m’a demandé de laisser ma place à une dame !
- Eh bien il a eu parfaitement raison, ton père ! Tu as fait une bonne action !
- Mais maman, j’étais assis sur ses genoux !

5utvmr.jpg

Blague racontée par mon gnome de 8 ans (attention les yeux).

Trois explorateurs sont capturés par une tribu de la jungle.  Le chef leur propose une épreuve, s’ils réussissent ils seront relâchés.  Sinon, c’est la mort.  Tout d’abord, ils doivent aller chercher dix fruits dans la forêt et revenir.

Le premier explorateur revient avec dix pommes.  Le chef lui dit: « ton épreuve est de mettre tous les fruits dans ta bouche ».  Au bout de la deuxième pomme, l’explorateur recrache tout et paf, on lui coupe la tête.

Le deuxième explorateur revient avec dix raisins et commence à les mettre dans sa bouche.  Un, deux, trois, quatre, cinq … puis il recrache tout.

Avant de lui couper la tête, le chef lui demande: « mais pourquoi as-tu recraché les fruits, tu pouvais pourtant tous les mettre ? »

L’explorateur lui répond: « oui, je sais, mais à ce moment là j’ai vu le troisième revenir avec dix pastèques ! ».


Voilà voilà. 

Je la connaissais autrement : les explorateurs ne devaient pas rire tandis que la tribu leur enfonçait les fruits dans le…

Tric Trac

no

Mais lol !

bobby en serrant les fesses, on ne sait jamais.

Skinner dit :Je la connaissais autrement : les explorateurs ne devaient pas rire tandis que la tribu leur enfonçait les fruits dans le...

Des sacrés gai-lurons s'ils arrivent à se marrer avec 10 pommes dedans.

Je vous rappelle que c’est la version CP hein. 

D’ailleurs, juste après il m’a raconté une version expurgée de la blague de l’ours bleu (celle racontée par José Garcia dans Rire et châtiment).  Une version où l’ours dit au chasseur « bon, cette fois tu rentres chez toi hein » à chaque fois.  Du coup, après avoir raconté la blague et sa chute, mon gnome me regarde dans les yeux et me dit : « Papa, j’ai rien compris à la blague ».  Tu m’étonnes. 

Lymon Flowers dit :Je vous rappelle que c'est la version CP hein. 

D'ailleurs, juste après il m'a raconté une version expurgée de la blague de l'ours bleu (celle racontée par José Garcia dans Rire et châtiment).  Une version où l'ours dit au chasseur « bon, cette fois tu rentres chez toi hein » à chaque fois.  Du coup, après avoir raconté la blague et sa chute, mon gnome me regarde dans les yeux et me dit : « Papa, j'ai rien compris à la blague ».  Tu m'étonnes. 

J'apprécierais d'avoir l'intégrale de l'ours bleu dans le texte, histoire de pouvoir bien remettre dans le contexte.

Suffit de demander.  :wink:

https://www.youtube.com/watch?v=2xpp76lZMmo

éditeur de BD birds:

https://www.birdsdessines.fr/editeur/


Ponctuation:

Cela mériterait un sujet dédié, non ?

Erlin dit :Cela mériterait un sujet dédié, non ?

On va pas faire un topic pour chaque forme que peut prendre une blague.

En tous cas

maintenant il est possible de differencier Igor de Grishka

un des deux ne bouge plus

Une vieille blague entendue encore peu, « moi, j’aime pas les filles qui couchent le premier soir! »
et bonne année.

En URSS, un type emprisonné est amené à partager sa cellule avec un nouveau détenu.
Il lui demande : “Tu as pris combien ?”
- Quinze ans.
- Et tu as fais quoi ?
- Rien.
- Menteur. Rien c’est dix ans.

adel10 dit :En tous cas

maintenant il est possible de differencier Igor de Grishka

un des deux ne bouge plus

On dit souvent que les blagues les plus courtes sont les meilleures, celle-ci aura duré 3 jours 🤪

Tiens sur les prisons en URSS…

Trois types partagent une cellule.
“Pourquoi t’es là toi ?
​​​​​​- Parce que j’ai soutenu Ivanov. Et toi ? 
​​​​​​- Parce que je me suis opposé à Ivanov. Et toi ? 
​​​​​​- Moi, je suis Ivanov”. 

Deux bonnes blagues russes.