Le post des petites blagues

Faudrait créer: “le topic où l’on post ici parce qu’on ne savait pas où poster”

Vicen dit :Faudrait créer: "le topic où l'on post ici parce qu'on ne savait pas où poster"

À ce rythme, on va finir pas créer un sujet par message ! 😁 

MasterZao dit :
Vicen dit :Faudrait créer: "le topic où l'on post ici parce qu'on ne savait pas où poster"

À ce rythme, on va finir pas créer un sujet par message ! 😁 

Justement non, ce topic regrouperait tout les messages trop iconoclastes pour aller ailleurs, tout en évitant à leurs auteurs de créer un topic à chaque message si spécifique.

Non mais c’était une blagounette, quand on voit déjà le nombre de sujet exotiques existants. :stuck_out_tongue_winking_eye:

La différence qu’il y a entre les oiseaux et les hommes politiques, c’est que de temps en temps les oiseaux s’arrêtent de voler. Coluche

La blague du première avril, c’est faire croire que les autres jours ne sont pas une farce.

Vicen dit :La blague du première avril, c'est faire croire que les autres jours ne sont pas une farce.

Je t'aurais plutôt vu content de célébrer la journée de l'esprit critique !





Pourquoi certains poissons vivent-ils dans l’eau salée ?
 
Parce que l’eau poivrée les fait éternuer.

MasterZao dit :
Vicen dit :La blague du première avril, c'est faire croire que les autres jours ne sont pas une farce.

Je t'aurais plutôt vu content de célébrer la journée de l'esprit critique !

Bof. C'est comme la journée de la femme, c'est un prétexte pour se relâcher le reste de l'année.

Vicen dit :
MasterZao dit :
Vicen dit :La blague du première avril, c'est faire croire que les autres jours ne sont pas une farce.

Je t'aurais plutôt vu content de célébrer la journée de l'esprit critique !

Bof. C'est comme la journée de la femme, c'est un prétexte pour se relâcher le reste de l'année.

C'est pas faux. 

Ce matin j’ai remplacé l’eau de mon café par du Red Bull.
C’est seulement 15 mn après avoir pris l’autoroute que je me suis rendu compte que j’avais oublié ma voiture.

Un professeur de math déroule la démonstration d’un théorème.
un élève : M’sieur! J’ai un contre-exemple !
Le professeur : Ne vous inquiétez pas, j’ai une autre démonstration.

  • je suis contre l’esclavagisme de l’homme par l’homme.
    - est-ce à dire que tu n’a rien contre l’exploitation des animaux ?
    - non, ça veut juste dire que mon chat m’a bien dressé.

Etonnamment, je t’imaginais sans moustache.

“Sans moustache, j’ai l’air de ce que je suis, une vraie saloperie, un faux-derche sans lèvres.”
Jean Rochefort

Lol :laughing:, c’est qui l’acteur sur la photo, jean pierre marielle ?

Oui, il s’agit de Jean-Pierre Marielle et non de moi, bien vu.

Wow, c’était à s’y méprendre pourtant !

Etienne Kein a fait passer une tranche de chorizo pour une étoile.



Mais ce n’est ni une étoile, ni un chorizo. C’est un test de daltonisme alien pour détecter si vous faites la différence entre l’infrarouge et l’hypervert. Y a clairement écrit 42