Le post des petites blagues

Moi je lisais 24, mais c’est parce que je tenais le test à l’envers…

Pourquoi Hannibal a-t-il avoué ses crimes ? Car il aime passer a table.

Vous avez déjà vu les enfants de Gilbert Montagné?
Non? Bah lui non plus !!!


C’est un pédophile, un violeur et un prêtre qui rentrent dans un bar. Il commande une bière.
(blague ne fonctionnant qu’à l’écrit )

Voilà voilà, bonne lecture 

Si, tu changes la fin par “on lui demande ce qu’il veut boire” …

limp dit :Si, tu changes la fin par "on lui demande ce qu'il veut boire" ...

C’est pas faux 

vu qu’il rentre dans un bar on pourrait ajouter zoophile angry

Je crois que ça dépend si juste avant, il prend son élan.

OliveMontpellier dit :vu qu'il rentre dans un bar on pourrait ajouter zoophile angry

C’est un zoophile, un pyromane, un sadique et un masochiste qui boivent un coup dans un bar. Un chat vient à passer.

- le pyromane dit: « Chouette un chat, on va y foutre le feu !!! »
- le zoophile dit: « Chouette un chat, on va l’encu*** et y foutre le feu !!! »
- le sadique dit: « Chouette un chat, on va le tabasser, l’encu*** et y foutre le feu !!! »
- le masochiste dit: « Miaouuu !!! »

C’est un citoyen, un étranger et un banquier à une table avec un bol de 20 cookies disposés en son centre. Le banquier en prend 19 (avec le bol) et laisse un cookie au milieu. Puis il dit au citoyen: - “Fais gaffe, l’immigré va prendre ta part !”


Le lendemain y a dix étudiants à la table qui se partagent les miettes. L’un d’eux dit à son camarade: -“t’avais raison c’est une super combine”.

Vicen dit :C'est un citoyen, un étranger et un banquier à une table avec un bol de 20 cookies disposés en son centre. Le banquier en prend 19 (avec le bol) et laisse un cookie au milieu. Puis il dit au citoyen: - "Fais gaffe, l'immigré va prendre ta part !"

Le lendemain y a dix étudiants à la table qui se partagent les miettes. L'un d'eux dit à son camarade: -"t'avais raison c'est une super combine".

😂😭

6td1vj.jpg

 

Bobby approved Joke !

Vicen dit :6td1vj.jpg

Mais... broken heart
Ne serait-ce pas un meme ?

Effectivement me suis trompé de section.

Un ami du Philolaos de Crotone se plaint auprès de lui au sujet de rôdeurs qui tournent autour de sa villa.
Le philosophe lui répond: es-tu sûr que ce n’est pas ta maison qui pivote sur un axe ?

C’est l’histoire d’un viking qui rencontre un ami gaulois dans un port. Le gaulois dit ‘dis-donc toi, avec ton casque à cornes, présente moi ta femme, tu sauras pourquoi t’as des cornes !’

Pourquoi un gaulois?

Ben le Gaulois, je m’en suis pas bien servi, mais ça pourrait être autre chose…

Parce que les romains étaient allés se faire voir chez les grecs.

Cette blague n’est pas drôle, je suppose que c’est parce qu’il n’y a pas d’alcool.