Le post des petites blagues

Doublon (et pourtant j’ai pas bu)

Rodenbach dit :Cette blague n'est pas drôle

C'est pas que c'est pas drôle, c'est que c'est pas une blague!

MacNamara dit :
Rodenbach dit :Cette blague n'est pas drôle

C'est pas que c'est pas drôle, c'est que c'est pas une blague!

Mais évidemment, c'est sans alcool !

Vicen dit :C'est un citoyen, un étranger et un banquier à une table avec un bol de 20 cookies disposés en son centre. Le banquier en prend 19 (avec le bol) et laisse un cookie au milieu. Puis il dit au citoyen: - "Fais gaffe, l'immigré va prendre ta part !"


Le lendemain y a dix étudiants à la table qui se partagent les miettes. L'un d'eux dit à son camarade: -"t'avais raison c'est une super combine".

Je l'ai transférée par message à un ami. Il m'a dit qu'il n'a rien compris. Pourtant, il n'est pas banquier, loin de là.

  • C’est bien ça, psy ?
    - Il n’y a pas de bonne ou de mauvaise situation… mais l’avantage c’est que c’est le client qui fait tout le travail.

6 juil. 2021 22:36:47

Roolz dit :Mr et Mme Testain ont un fils.
indice:
c’est un couple franco-algérien

 

8 juil. 2021 11:16:49
Narsir dit :Testain je n’y arrive pas angry

@Rodenbach : Eva, Aude, Anne, Marc, Samson, Gilles, Ella

 

Et je ne connais toujours pas la réponse pour M. Mme Testain ont un fils no

Narsir dit : Et je ne connais toujours pas la réponse pour M. Mme Testain ont un fils no

je mise sur Jahmal-Alain.

Megalol !

Bobby en lorgnant sur un morceau de gâteau au yaourt.

DuncanIdaho dit :
Narsir dit : Et je ne connais toujours pas la réponse pour M. Mme Testain ont un fils no

je mise sur Jahmal-Alain.

Pas mal !

et très bon Vicen !

@Nasir: Aucun mérite. Celle ci je l’ai piquée sur le net. Mais je suis bien d’accord qu’elle est au poil.

J’ai demandé un livre guère épais à ma libraire,
je me suis retrouvé avec un pavé écrit par Léon Tolstoï.

Tu sais qu’un auteur est sadique: quand son protagoniste, juste après avoir entendu sa mère tuée par un coup de feu, le premier personnage qu’il rencontre s’appelle “Panpan”.

Vicen dit :J'ai demandé un livre guère épais à ma libraire,
je me suis retrouvé avec un pavé écrit par Léon Tolstoï.

Tsss !

Un jour, un génie m'a donné le choix entre une bonne mémoire et une ludothèque pleine de jeux auxquels je ne joue pas forcément et que je refuse pourtant de vendre.

Et je ne sais plus ce que j'ai choisi...

Govin dit :

Un mème vaut bien plus que 40 mots ! yes

Bah il a dû se faire avoir, car vue la ludo, le choix se portait pourtant sur une bonne mémoire … :wink:

Quand je pense que la mienne est plus petite encore (de ludo)… Par contre, elle contient de gros jeux.

  • Tu ne veux pas jouer avec moi à Qwirkle parce que je suis daltonien, n’est-ce pas, Violette ?
    - Rose, je m’appelle Rose…

Humour de résilience Ukrainien (Slava Oukraïni)

La stratégie Russe en Ukraine est bizarre, en voulant couper le chauffage et l’électricité aux Ukrainiens, benh dans 9 mois il y aura encore plus d’Ukrainiens !