Meeeuuhhh dit:Ben alors je vous repose ma question, la seule à laquelle j'aimerai, oh, par pure curiosité j'en conviens, avoir une réponse, pourquoi "un jeu de gestion de vaches et de cochons est ridicule" ? Sinon, pour les jeux où on gère la construction d'un château, il y en a un qui est assez connu, Caylus, je crois. Sinon, en matière de mauvaise foi, je pense être largement surclassé, hein, faut pas me le faire, ce coup.
J'ai déjà répondu. Tu devrais relire puisque tu sembles avoir du temps libre pour chercher querelle.
Quant à Caylus, étant donné que je ne fais pas trop attention aux illustrations, j'ai crû qu'il s'agissait d'un jeu d'approvisionnement d'un magasin de surgelés. Peut-être qu'en remplaçant les cubes de bois par autre chose… Mais ça n'a guère d'importance.
C'est là, l'une des qualités d'Agricola : pas besoin de forcer l'imagination pour rentrer dans le thème.
pyjam dit:J'ai déjà répondu. Tu devrais relire puisque tu sembles avoir du temps libre pour chercher querelle.
Oh, voyons, moi, chercher querelle ? Quant à mon temps, je ne le compte pas pour tâcher de comprendre les brebis égarées, voyons. Et puis, une telle perfidie est bien indigne de vous, allons. Parce que si votre réponse est :
pyjam dit:Parce que je ne me souviens pas avoir joué avec des figurines d'animaux depuis l'âge de 5 ou 6 ans, excepté pour jouer avec des petits enfants.
je ne vois pas de quelconque lien de causalité et j'avoue ne pas m'en satisfaire. Mais las, j'accepte de ne pas comprendre, une vache ne comprend pas tout.
Fadest dit: Vous parlez de quel jeu là ? Une nouvelle extension à Age of Steam ?
Ben non, de Tigre & Euphrate, c'est bien le sujet du sujet, non ? Sinon, à Age of Steam, ils ont oublié les vaches et rien ne semblent indiquer qu'ils aient l'intention de pallier ce manque certain. Je verrai bien des figurines de vache à côté des rails.
Sinon, le pouic de Tigre & Euphrate rit toujours. L'essentiel est donc sauf.
Meeeuuhhh dit:Sinon, à Age of Steam, ils ont oublié les vaches et rien ne semblent indiquer qu'ils aient l'intention de pallier ce manque certain. Je verrai bien des figurines de vache à côté des rails.
C'était bien l'objet de ma question, un jeu de gestion de vache sans trains, c'est pas crédible au niveau du thème.
Sinon, Monsieur Meeeuuhhh, en passant et tant qu'à être hors-sujet, je vous signale qu'il y a une question ouverte vous concernant Chez Marcel...