et je m’en tape.
C’est rigolo, je m’apprêtais à taper la même chose (tu as eu même droit à un : “quel est le con qui ouvre un sujet pareil”
).
…juste au moment où Blair annonce le retrait des troupes grand-bretonnes. C’est soit du foutage de gueule, soit un sens de l’opportunité très particulier.
Ca nous promet un roi d’Angleterre sympa
mais comme dit Xavo, on s’en tape
Ca nous promet un roi d'Angleterre sympa
Etant donné que le prince n'est que 3e sur la liste de sucession, de tels propos sont à la limite du lese-majesté, mon cher!
En fait, c'est la première fois que j'entends parler de ce gars là, moi aussi... A vrai dire,j'aurait été bien en peine de dire qui devait succéder à la reine d'angleterre si je n'avait pas fait une recherche à l'instant alors...
Batteran dit:
En fait, c'est la première fois que j'entends parler de ce gars là, moi aussi... A vrai dire,j'aurait été bien en peine de dire qui devait succéder à la reine d'angleterre si je n'avait pas fait une recherche à l'instant alors...
On en a entendu parler il y a un an ou deux en fait :
il s'est déguisé en hitler à une fête !!!
A moins que ce ne soit son frère !
El comandante dit:...juste au moment où Blair annonce le retrait des troupes grand-bretonnes.
Tu prends les choses à l'envers...
Moi, je dis que quand un neveu Bush partira en Irak aussi, tonton retirera ses troupes... La famille, c'ets sacré, faut la protéger
Batteran dit:Etant donné que le prince n'est que 3e sur la liste de sucession, de tels propos sont à la limite du lese-majesté, mon cher!
ah mince, je découvre.
Ben s'il n'est pas si important que ça, il pourra aller en première ligne
El Comandante et les têtes couronnées, c'est soit poteau soit échafaud
El comandante dit:Batteran dit:Etant donné que le prince n'est que 3e sur la liste de sucession, de tels propos sont à la limite du lese-majesté, mon cher!
ah mince, je découvre.
Ben s'il n'est pas si important que ça, il pourra aller en première ligne
Il est peut être suffisemment important et génant pour qu'on l'envoie en première ligne !!!
Blue dit:On en a entendu parler il y a un an ou deux en fait :
il s'est déguisé en hitler à une fête !!!
A moins que ce ne soit son frère !
Non, c'est bien lui. Comme quoi, prince ou roturier, quand on est con on est con...
Maintenant, même si je me tape totalement de ce blanc bec, je ne lui souhaite pas, à lui comme aux autres, d'aller se battre. Personne ne devrait avoir à aller crever pour rien et obéir aux velléités martialo-économiques d'un gouvernement inique.
Don Lopertuis
Don Lopertuis dit:Non, c'est bien lui. Comme quoi, prince ou roturier, quand on est con on est con...
Maintenant, même si je me tape totalement de ce blanc bec, je ne lui souhaite pas, à lui comme aux autres, d'aller se battre. Personne ne devrait avoir à aller crever pour rien et obéir aux velléités martialo-économiques d'un gouvernement inique.Don Lopertuis
...doit être assez con pour s'être porté volontaire, le con...
El comandante dit:...doit être assez con pour s'être porté volontaire, le con...
J'en doute. La famille royale britannique a des traditions militaires profondément ancrées, faire le petit soldat fait bien dans le curriculum d'un prince.
Don Lopertuis
D’façon, j’m’en tape.
xavo dit:D'façon, j'm'en tape.
C'est ce qui s'appelle avoir de la suite dans les idées
Don Lopertuis
ca va etre chaud pour les paparazzi qui le suivent habituellement.
A
Maintenant, même si je me tape totalement de ce blanc bec, je ne lui souhaite pas, à lui comme aux autres, d'aller se battre. Personne ne devrait avoir à aller crever pour rien et obéir aux velléités martialo-économiques d'un gouvernement inique.
+1
Don Lopertuis dit:
Don Lopertuis
on parle bien d'un prince de la famille royale ?
c'est pas comme si il n'allait pas être au chaud bien à l'abris dans son bunker climatisé...
xavo dit:D'façon, j'm'en tape.
Moi aussi mais je ne suis pas certain que ce soit l'avis de la douzaine d'hommes qu'il commande...
Blue dit:on parle bien d'un prince de la famille royale ?
c'est pas comme si il n'allait pas être au chaud bien à l'abris dans son bunker climatisé...
Républicain, je refuse de me faire l'avocat d'une famille royale désuète. Pourtant, c'est méconnaître les traditions royales britanniques que de croire qu'il sera planqué dans un bunker. Il n'ira pas dans les zones les plus dangereuses certes, mais il sera obligé de faire du terrain. Sinon, l'effet d'image escompté ne sera pas atteint.
Ma réaction tenait plutôt sur les railleries suscitées par son départ. Voir des gens, princes ou roturiers, partir au front ne m'incite pas à en rire. Désolé de faire mon pisse-froid
Don Lopertuis
...juste au moment où Blair annonce le retrait des troupes grand-bretonnes. C'est soit du foutage de gueule, soit un sens de l'opportunité très particulier.
C'est exactement ce que je me suis dit
Je trouve ça vraiment très très fort sur le plan médiatique
"Le prince Harry en Irak" ou "Comment redorer son image médiatique en s'engageant tout juste quelques semaines"
C'est beau
+
En fait, il cherche une nouvelle idée de costume pour le prochain carnaval, et il a du se dire que se ramener avec le costume de Saddam, ca le ferait bien.