Pour ceux qui n’ont jamais vu ou aimerais revoir cette série mythique Arte repasse les 17 épisodes à partir du 24 juillet vers 22h20, bonjour chez vous.
Bonne nouvelle, merci !
Magnéto programmé.
Excellent !
J’adore cette série, j’ai encore le coffret en VHS !
Be seeing you ! ![]()
J’ai les épisodes en DVD…quelle série quand même ! Unique !
Excellent en effet.
Et moi qui suit en train de terminer Twin Peaks, enchainer avec le Prisonnier c’est pas mal, non ?
loule dit:Et moi qui suit en train de terminer Twin Peaks, enchainer avec le Prisonnier c'est pas mal, non ?
Ah ben c'est sûr, n'importe quoi est certain d'être mieux que la fin de Twin Peaks
le tombe sur cette info à 22h19 !!!
Ouf ! Just in time…
Rody dit:loule dit:Et moi qui suit en train de terminer Twin Peaks, enchainer avec le Prisonnier c'est pas mal, non ?
Ah ben c'est sûr, n'importe quoi est certain d'être mieux que la fin de Twin Peaks![]()
![]()
Je vais m'attendre au pire alors.
Aujourd’hui le parfum sera fraise.
loule dit:Rody dit:loule dit:Et moi qui suit en train de terminer Twin Peaks, enchainer avec le Prisonnier c'est pas mal, non ?
Ah ben c'est sûr, n'importe quoi est certain d'être mieux que la fin de Twin Peaks![]()
![]()
Je vais m'attendre au pire alors.
J'ai trouvé la conclusion de Twin Peaks complètement ratée.
pyjam dit:J'ai trouvé la conclusion de Twin Peaks complètement ratée.
Ca, c'est le moins qu'on puisse dire. La première saison est top, et la deuxième moitié de la 2nde est complètement moisie. David Lynch dans ce qu'il sait faire de pire (et il en fait trop souvent AMHA, du pire).
Disons que soit je n’ai rien compris à TP (le plus probable), soit c’est Lynch. Mais, comment il a pu conclure comme ça, ça me dépasse complètement. C’est comme s’il n’avait rien compris à la porté symbolique de son œuvre. Mais c’est sûrement moi qui n’a rien compris.
pyjam dit:Mais c'est sûrement moi qui n'a rien compris.Ben vu que le sujet parle du prisonnier, ça doit être ça, j'imagine...
Keiyan, veille de lundi.
Pour le prisonnier, j’étais super fan il y a 20 ans, aujourd’hui je trouve que ca a terriblement vieilli (Je les ai tous revu l’année dernière).
Pour TP, il me semble que Lynch a été obligé par la chaine à terminer plus tôt, et donc a du bâcler le scénario. Après, je ne suis pas sur qu’il savait où il voulait exactement aller.
Je ne vois vraiment pas ce que viens faire TP dans ce topic… ![]()
Les rebondissements dans les discussions sont de vrais…
Je me mangerai bien une petite glace, tiens…
![]()
On te l’a dit: le parfum du jour est fraise ![]()
Pour ceux qui, comme moi, ont loupé le début, c’est rattrapable ici :
http://videos.arte.tv/fr/do_search/videos/recherche?q=prisonnier
Krka dit:Pour TP, il me semble que Lynch a été obligé par la chaine à terminé plus tôt, et donc a du bâclé le scénario. Après, je ne suis pas sur qu’il savait où il voulait exactement aller.
La fin (de Twin Peaks, je précise pour ceux qui ont du mal à suivre
Twin Peaks puis le Prisonnier ? Puis je me permettre de suggérer de poursuivre par L’Hôpital Et Ses Fantômes (Riget) de Lars Von Trier ?
greuh